Invité
est en ligne
Invité
Dierde & Val
Depuis que l'été était passé, je n'arrêtais pas d'enchaîner les conquêtes, tout simplement pour éviter de m'accrocher à l'une d'entre elles. Il est clair que je ne suis toujours pas prêt à me caser de si tôt, même si je sais que Dixie ou même Rosalia serait partante pour sortir avec moi. Mais le problème reste le même : moi. Je les apprécie énormément, mais je ne sais pas où j'en suis. Peut-être que le meilleur moyen n'est clairement pas ce que je fais de mes soirées, mais ça me conforte et ça me plaît. J'aime avoir plusieurs conquêtes d'un soir ou plus au courant d'une semaine. Je rencontre parfois des filles très étranges, mais la plupart d'entre elles ne souhaitent que la même chose que moi. En même temps, mon terrain de chasse est parfait pour rencontrer ce genre de femme. C'est pour ça que je suis retournais à ce bar où les femmes ne souhaitent que trouver une compagnie pour la nuit, ou juste pour la soirée. Il y en a pas mal tout de même que j'ai simplement raccompagné chez elle. Pas mal aussi parce que je ne voulais pas, soit parce qu'elles étaient trop déchirées, soit trop bizarres, soit en couple aussi. Bref, je les avais toutes faites, mais j'en avais encore envie parce qu'il faut que je me change les idées, et que j'adore draguer. C'est pourquoi lorsque je suis rentré dans le lieu assez bondé, je suis allé direct me commander une bière et repéra de suite une jolie jeune femme à ma droite. Je ne pus m'empêcher de lui offrir mon plus beau sourire. Cible pour la soirée repérée.
(Invité)