Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want you tonight, no matter who you are || ft. Dierde
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I want you tonight, no matter who you are || ft. Dierde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dierde & Val

Depuis que l'été était passé, je n'arrêtais pas d'enchaîner les conquêtes, tout simplement pour éviter de m'accrocher à l'une d'entre elles. Il est clair que je ne suis toujours pas prêt à me caser de si tôt, même si je sais que Dixie ou même Rosalia serait partante pour sortir avec moi. Mais le problème reste le même : moi. Je les apprécie énormément, mais je ne sais pas où j'en suis. Peut-être que le meilleur moyen n'est clairement pas ce que je fais de mes soirées, mais ça me conforte et ça me plaît. J'aime avoir plusieurs conquêtes d'un soir ou plus au courant d'une semaine. Je rencontre parfois des filles très étranges, mais la plupart d'entre elles ne souhaitent que la même chose que moi. En même temps, mon terrain de chasse est parfait pour rencontrer ce genre de femme. C'est pour ça que je suis retournais à ce bar où les femmes ne souhaitent que trouver une compagnie pour la nuit, ou juste pour la soirée. Il y en a pas mal tout de même que j'ai simplement raccompagné chez elle. Pas mal aussi parce que je ne voulais pas, soit parce qu'elles étaient trop déchirées, soit trop bizarres, soit en couple aussi. Bref, je les avais toutes faites, mais j'en avais encore envie parce qu'il faut que je me change les idées, et que j'adore draguer. C'est pourquoi lorsque je suis rentré dans le lieu assez bondé, je suis allé direct me commander une bière et repéra de suite une jolie jeune femme à ma droite. Je ne pus m'empêcher de lui offrir mon plus beau sourire. Cible pour la soirée repérée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want you tonight, no matter who you are || ft. Dierde Tumblr_mojz7dMUPN1rnm3d3o1_400
feat valentin & deirde ✖ La nuit allait être longue et je le savais. Je n'avais pas envie de me prendre la tête et il fallait que je pense à autre chose. Depuis mon arrivé à Harvard et le fait de voir mon frère avec cette fille, le voir s'éloigner de moi alors que par le passé nous étions comme les deux doigts de la main me déchirais et à quoi bon lui dire ? Il ne comprenait pas. Il fallait que j'oublie, que je me sorte tout ça de la tête rien que pour une nuit et c'est dans ce bar connu sur le campus d'Harvard que je me suis rendu avec quelques amis. Faut dire que le fait d'être sociable m'a beaucoup aidé, surtout en quittant un Pays pour en découvrir un autre et c'est loin d'être facile au début. En tout cas, je ne voyais plus mon paternel, c'était déjà une bonne chose. Arrivant dans ce bar qui faisait un peu boite à ses heures perdu, je me suis posé contre le bar après avoir commandé une boisson alcoolisé. Partir seule ou accompagné ? Je n'ai encore rien décidé, mais je compte bien en profiter et m'amuser comme une petite folle. Prenant une gorgé de ma boisson, je n'ai pas pu raté le sourire de ce beau garçon non loin de moi. Charmant et il devait être seul, ce qui était encore mieux. Va savoir comment je suis devenue cette jeune femme qui enchaîne les mecs, mais ça me plais, j'ai l'impression d'être libre et de ne dépendre de personne. Lui souriant à mon tour, j'ai pris mon verre en m'éloignant dans la foule, une foule où on ne pouvait pas me voir et c'était assez drôle de voir cet inconnu me chercher du regard, faut dire que jouer avec les mecs est devenu un vrai passe-temps jusqu'à ce que je me faufile à ses coté avec un sourire aux lèvres « On me cherche ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dierde & Val

Le bar était assez bondé, et pourtant la lumière s'était faite sur elle, par je ne sais quel hasard, mais c'était elle que mes yeux avaient choisis. Il pouvait bien passé une belle blonde devant moi, c'est la jolie demoiselle, brune ou rousse, je voyais pas trop bien d'ailleurs, qui allait attiré ma soirée. Et il semblait qu'elle ait remarqué ça. Parce que à peine eut-je le temps de récupérer ma bière et de vouloir aller l'accoster, qu'elle était déjà en face de moi en me demandant si je la cherchais. Je fus un peu surpris, parce que en général, c'est moi qui me démerde pour trouver la première phrase d'accroche. Ça risquait d'être plus simple que prévu. Mais je n'allais pas m'en plaindre, la jeune fille me plaît bien trop pour aller voir ailleurs. Ça se pourrait. Je croyais mettre du temps à trouver la plus jolie fille de la soirée, mais voilà que c'est elle qui m'a trouvé. Dis-je avec mon plus beau sourire charmeur. En tout cas, elle avait vraiment un sourire ravageur, de quoi faire craquer n'importe quel mec, et j'étais bien heureux pour le coup que ce soit moi qu'elle est venu chercher. Remarque, je me fais peut-être des films.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want you tonight, no matter who you are || ft. Dierde Tumblr_mojz7dMUPN1rnm3d3o1_400
feat valentin & deirde ✖ Je ne suis pas cette fille qui attend dans son coin pour que le mec se ramène. Non, j'aime bousculer le destin et puis quand je veux quelque chose ou quelqu'un, je prends des initiatives. Oui, j'suis comme ça et puis faut croire que faire de nouvelles rencontres, j'adore ça, alors m'en privée ? C'est compliqué. « Faut savoir bousculer certaines traditions non ? » dis-je simplement avec un sourire aux lèvres avant de prendre une gorgé de ma boisson. Il était pas mal de loin, mais de prêt, c'était une tout autre histoire. Il pouvait en faire craquer plus d'une avec ce sourire. En arrivant ici, je ne pensais pas tomber directement sur un mec, mais changer ses habitudes, bousculer le destin et prendre des risque, c'est ce que j'aime. « Mignon et charmeur, ce sourire cacherait-il un nom ? » bon, c'est une façon comme une autre de demander le prénom d'une personne non ? Après tout, j'aime bousculer les choses et mon petit doigt me dis que je ne repartirais peut-être pas seule ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dierde & Val

Le fait que ça ne soit pas moi qui me mette en quête de lui adresser la parole en premier m'avait certes surpris, mais c'était carrément loin de me déplaire. J'avais encore ce petit côté italien et macho et contrôleur de la situation qui ressortait, mais le fait est que j'adore me faire surprendre de la sorte. Surtout quand la fille me plaît autant. Quelle me fit savoir qu'il fallait bien bousculer certaines traditions, je ne pus m'empêcher de rire légèrement pour secouer la tête et lui répondre Je suis tout à fait d'accord, c'est loin de me déplaire ! Lui fis-je savoir en lui adressant instinctivement un clin d’œil naturel et rapide, en plus de mon sourire charmeur. Et elle semblait plutôt à l'aise dans le fait de draguer. C'est clair que cette fille a de l'assurance et confiance en elle. Ça lui rajoute encore plus de charme. Elle me fit savoir que j'étais mignon et charmeur avant de me demander subtilement et de façon original mon prénom. J'aurais pas mieux fait je crois ! Je m'appelle Valentin. Je suis ravi de faire ta connaissance ... ? J'avais légèrement haussé le ton pour lui demander en quelque sorte son prénom. J'avais entendu légèrement son accent que j'avais devenu être anglais, ou tout du moins venant de Grande-Bretagne, je m'attendais donc à un prénom anglais des plus basique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat valentin & deirde ✖ J'aime me surprendre et me surpasser. Faut dire que cette soirée n'allait pas être ennuyante, bien au contraire. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais ce pressentiment qu'elle allait plutôt bien se passer et surtout bien se finir. En allant le voir, j'aurais très bien pu me tromper, faire erreur en pensant qu'il ne me regardait pas, qu'il en regardait une autre, mais faut croire que mon sixième sens ne se trompe jamais sur ce genre de choses et puis je suis loin d'être cette fille qui va attendre le prince charmant toute seule dans sa chambre. Ces histoires-là sont pour les coincés et surtout ceux qui pourraient croire en l'amour. Ce mot-là ? Je ne le connais pas et faut croire que j'en ai pas envie d'en apprendre plus. Après tout, on est jeune alors pourquoi pas profiter de notre jeunesse ? « Ravi de faire ta connaissance Valentin » dis-je avec un grand sourire. Étrangement, ce prénom lui allait vraiment bien et puis faut dire qu'il est loin d'être laid et repoussant comme homme. Lorsqu'il me demanda en quelque sorte mon prénom, j'avais ce sourire malicieux sur le coin des lèvres. Le mystère est ce qu'il y a de mieux et puis il faut savoir se faire désirer non ? « Hum... appelle-moi belle inconnue ? » en espérant qu'il ne soit pas ce genre de mec à savoir tout tout de suite, car ça allait poser problème « Peut-être que tu auras la chance de savoir mon prénom d'ici la fin de soirée » dis-je au creux de son oreille en posant mon verre sur la petite table avant de me reculer pour aller vers le petit coin de la piste de danse, car le bar faisait un peu boite. Peut-être qu'il allait comprendre mon invitation ou peut-être pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dierde & Val

L'appeler belle inconnue hein ?! Je me suis mis à sourire largement pour finir par glousser en hochant la tête Ok ok belle inconnue alors qu'elle venait de me dire au creux de l'oreille qu'elle pourrait toujours me dévoiler son prénom par la suite de la soirée. Si elle ne voulait pas me donner son prénom, c'était apparemment juste qu'elle voulait jouer, et non pas que je l'intéressais pas, chose carrément satisfaisante. Parce que ouais, moi aussi j'adore jouer. C'est alors qu'elle posa son verre pour se diriger vers la piste de danse. Quoi déjà ? Non pas que ça me dérange d'aller danser, mais je peux être un peu trop entreprenant quand je vois une belle demoiselle et que je danse à côté. Je peux pas m'empêcher de la serrer contre moi et de danser avec. Parce que je suis loin d'être le mec qui a horreur du dance floor ça non, au contraire. Je haussais alors les épaules, bien conscient que c'était juste à ses risques et périls à elle, et pas à moi. Je pris une dernière gorgée avant de poser à mon tour mon verre pour ensuite la rejoindre. Il y avait un peu de monde, mais ça me donnait au moins une bonne raison de ne pas rester très loin d'elle. Alors hum t'es à Harvard toi aussi ? Peut-être n'avait-elle pas envie de parler, juste de danser, et j'allais être bien vite fixé. Mais toutes les filles sont différentes alors faut bien que j'essaie de les comprendre à chaque fois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat valentin & deirde ✖ Jouer avec les garçons c'est ce qui me plait le plus. Beaucoup n'aime pas, mais généralement ils ne disent pas non pour une simple soirée ou une nuit. Après tout, tout le monde sait qu'un mec reste un mec et que trompé est dans sa nature ou même s'amuser et c'est ce que j'aime chez eux. D'ailleurs, ce soir je me surprends de plus en plus en prenant les devant vers ce beau brun qui dès mon arrivée m'a fait de l'oeil. Je ne vais pas dire non surtout si c'est une bonne compagnie et le jeu est lancé. Oui, il saura mon prénom... Du moins peut-être. Mystérieuse ? Je le suis et j'aime jouer sur cette facette, ça plait toujours et ça fait souvent son petit effet. Pas que je ne veux pas parler, mais la musique, le rythme, la danse coule dans mes veine et lorsque j'entends une chanson entraînante, je ne peux pas m'empêcher de tout lâcher pour rejoindre la piste de danse et me laisser emporter par la musique. Le quittant, il avait le choix de venir me rejoindre ou de passer à autre chose avec une autre, après tout on ne se doit rien, même si j'avoue que lorsque je l'ai vu venir me rejoindre, un sourire se dessina sur les lèvres avant de me coller contre lui. Autant prendre les devant non ? Même si j'avoue aimer les mecs entreprenant, ceux qui savent ce qu'ils veulent et qui n'attendent pas qu'on vienne faire tout pour eux. « Depuis septembre, je viens de Londres. » dis-je en posant mes yeux dans les siens. Il avait un beau regard, envoûtant en plus de ça. En jugeant par sa question, je n'avais pas besoin de lui retourner la question sachant qu'il devait y être lui aussi « Si j'avais su qu'il y aurait autant de beaux garçons, je serais venue plus tôt... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dierde & Val

Le fait de ne pas tenir les rennes avec la demoiselle me déstabilisait et je ne pourrais pas la laisser faire indéfiniment, étant un pur italien, mais la laisser croire qu'elle pouvait avoir le contrôle - alors que je suis carrément conscient qu'elle a de l'emprise sur moi - ça pouvait être fun au final. Je l'avais donc rejoint facilement sur la piste de danse, n'étant intéressé par aucune autre ce soir, et lorsqu'elle se colla à moi, je passais mon bras dans son dos, posant ma main judicieusement - comme à chaque fois - dans le creux de ses reins, là où ma main adore se poser (a). Elle me fit donc savoir qu'elle était bien à Harvard et qu'elle venait de Londres. Je commençais à bien connaître leur accent vu que je commence à en connaître pas mal. Mais loin de là à me douter que mes amis auraient pu avoir un lien avec cette jolie jeune femme. Elle me fit sourire quand elle me fit savoir qu'elle serait venue plus tôt si elle savait qu'il y avait autant de beaux mecs, et lui répondis-je de façon bien trop aguicheur T'as de la chance, tu viens de tomber sur le plus talentueux d'entre tous. Ouais je me vante et alors ?! Ça ne peut pas me faire de mal. Surtout que je ne précisais pas vraiment de quoi j'étais capable. Elle finirait bien par s'en rendre compte elle-même. Je ne pus pas retenir plus longtemps mon sérieux et rajoutais Non je déconne, on est vraiment beaucoup à Harvard, et y'a des goûts pour tout le monde au moins. Mais j'avoue que je suis bien content que t’ai décidé de venir nous rejoindre. T'imagines ?! J'aurais pas eu la chance de rencontrer la plus belle femme de la soirée ! Parce que je suis pas du genre à me pavaner, je reste humble tout de même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat valentin & deirde ✖ Être juste pour quelques minutes cette qui contrôle, celle qui choisie et qui mène la barque, ça ne me déplaisait pas et faut dire qu'un peu de changement ça ne fait pas de mal même si j'avoue que le voir prendre à son tour les reines, ça ne me dérangerait pas une seule seconde surtout que j'aime les hommes entreprenants. Ceux qui savent ce qu'ils veulent, qui ne passe pas par quatre chemins pour dire ou faire le moindre mouvement et lorsqu'il m'a rejoint sur la piste de danse, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en sentant sa main se poser sur le creux de mes reins. Une sensation forte agréable, surtout venant du jeune homme. La chanson se faisait de plus en plus rapide, laissant une danse collée/serré entre nous. Une danse que je n'allais pas refuser et me connaissant, je pourrais rester sur la piste de danse toute la soirée jusqu'à ce que le bas ferme. « Et qu'attend-il pour me montrer de quoi il peut être talentueux ? » dis-je au creux de son oreille en un souffle avant de reculer mon visage du sien pour nous laisser quelques centimètres. J'aimais jouer, chercher et même si ses propos peuvent être vantard, ce n'était pas le cas pour moi et bien au contraire. « C'est sûr, t'aurais passé une très mauvaise soirée sans moi » dis-je avant de me mettre à rire. Un mec comme lui peut se passer d'une fille comme moi, trouver une nana pour une nuit ou juste une soirée il n'aurait pas du mal. « Des filles, ce n'est pas ce qui manque ce soir, t'aurais rapidement trouvé ton bonheur, je ne m'inquiète pas pour ça. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)