Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE & FEE ✖ you're one of the first person i want to see
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BLAISE & FEE ✖ you're one of the first person i want to see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE & FEE ✖ you're one of the first person i want to see Tumblr_mxsypzR59i1s50into4_250
featuring Blaise & Fée 29 Octobre 2013. Déjà deux semaines que je suis revenue ici, toutes les démarches à faire, les inscriptions de dernières minutes auprès du bureau principal d'Harvard, l'espérance d'avoir ce que je veux, tout est stresse et encore plus, la peur de les croiser alors que je suis revenue pour revivre justement. Je sais que la seule personne que je suis venue retrouvée c'est mon frère et quand meme ma jolie Blaise mais bon, c'est trop compliqué encore dans ma tête. J'ai postulé auprès de la Dunster House vu sa correspondance avec mon caractère et mon éternel manque d'envie de faire comme tous le monde soit de choisir les Lowell qui me correspondent tout à fait. J'ai appris avant-hier dans un appel que j'étais accepté et que je pouvais rejoindre dès que je le souhaitais la maison et que je serais accueillie. D'ailleurs, ce matin, La belle Torrey, ma marraine m'a accueillie et j'ai été ravi bien que craintif. J'ai visité la maison puis j'ai posé dans un coin mes affaires avant de partir en cours. Je me dirige à présent vers la maison ; je n'ai pas encore de chambre, on n'a pas eu le temps de voir cela. Je marche avec un petit sourire aux lèvres mais presque inconsciemment toujours cette inquiétude quand je marche seule. Je pénètre dans la résidence Dunster et pousse la grande porte, traversant le couloir pour me rendre timidement au salon et tenter de me montrer présente, intéressante ce qui est dur pour les débuts à Harvard après des mois à etre Hermite. Je crois que Blaise est une Dunster et bien qu'on soit très proche, je n'ai rien dit sur mon arrivée dans la maison et encore moins à Harvard parce que je préférais l'effet de surprise, enfin j'imagine. Je rentre alors dans la salon qui n'est pas très peuplé et le visite un peu plus, regardant la petite bibliothèque intéressante qu'on peut y trouver. Je m'assois en souriant, me vautrant dans un des fauteuils en riant doucement de joie parce que ça me rend joyeuse d'un autre coté. Soudain, j’entends une voix qui m'est familière plus loin dans la pièce. Je me lève d'un coup et me retourne, le regard brillant de folie, de joie ; c'est elle, je crois ... J'ai à la fois la folle envie de lui foncer dessus, de l'embrasser, de continuer dans ce coup de folie d'aller la voir mais le fait est que la dernière fois que nous nous sommes vus; j'étais un déchet et ça, je l'ai encore en travers de la gorge qu'elle ait eu à me voir comme ça et de l'avoir forcé à rien dire à mon frère aussi. Pourtant, ma joie est telle que je fonce vers mon amie solitaire à ce moment en lui disant d'une voix qu'on me connait si douce : Blaise ... Je touche sa main, l’attrapant avant de capter son regard en souriant comme un éclair de joie dans ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE & FEE ✖ you're one of the first person i want to see 604011crystalgif21
featuring Blaise & Fée Je passais brusquement la porte de la dunster house en me dirigeant automatiquement à l'étage, pour rejoindre ma chambre. Je jetai mon sac sur mon lit, retirai mon écharpe qui me grattait et je déliai mes cheveux, les laissant tomber en arrière. Je me dirigeai ensuite vers la salle de bain pour me regarder dans le miroir et je passai un peu d'eau sur ma peau. J'étais en colère, très énervée. Sacha et moi, c'était fini, malheureusement. Depuis qu'Ethan était revenu à Cambridge, tout était différent. Je l'avais trompé, du coup, sa soeur m'en voulait à mort. Elle me détestait comme je la détestais. Elle m'avait repoussée lorsque je venais à son appartement pour voir Sacha, je voulais juste lui parler, voir comment il allait. Quelques minutes plus tard, j'avais retrouvé mon calme et chassé une larme qui ruisselait sur l'une de mes joues. Je pris mon pull à capuche dunster qui traînait sur la chaise de mon bureau et je descendis les escaliers. En passant devant la porte d'entrée, je ris en voyant Jasper qui portait plein de cadeaux dans un sac. Est-ce qu'il remplaçait le père noël? Je le laissai passer en lui souhaitant une bonne journée, ou plutôt une bonne chance. Je refermai la porte et j'entendis quelqu'un m'appeler. Cette voix me glaça le sang, je la connaissais bien, non... ce n'était pas possible. Je sentis une main se poser sur la mienne et je me retournai aussitôt pour faire face à la personne. Mes yeux doublaient de volume, manquant presque de tomber par terre. C'était Ofelia, oui, c'était bien elle. Je pouvais la reconnaître comme ma soeur puisque c'était ma meilleure amie. Mais je l'avais perdue de vue... Je ne savais pas si je devais me réjouir ou pleurer. Je la pris simplement dans mes bras, la serrant fort contre moi. Mais qu'est-ce que tu fais ici? Toi, ma petite fée, je suis tellement heureuse de te voir! J'étais encore assez bouleversée de la voir. Je devais m'asseoir au salon sinon j'allais m'évanouir. Qu'est-ce qui t'amène ici? j'affichai un grand sourire depuis quelques minutes car j'étais heureuse de l'avoir en face de moi, en chair et en os.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE & FEE ✖ you're one of the first person i want to see Tumblr_mxsypzR59i1s50into4_250
featuring Blaise & Fée Je l'ai vu. Je l'ai appelé, oui, j'ai osé. Je sens qu'elle n'en revient pas lorsqu'elle se retourne et capte mon regard. Je souris timidement. La dernière fois qu'elle m'a vu ; je refusais qu'elle reste parce que déjà elle m'avait vu dans cet état affreux d'après viol, c'était déjà trop. En bonne meilleure amie, elle avait d'abord refusé de me laisser comme ça, de garder le secret mais en mauvaise fille que j'étais, j'avais forcé la main à mon amie pour qu'elle me laisse géré et je l'avais vu repartir. A présent, on se voyait mieux, on se voyait en meilleur état, rien de plus parfait ! Je lui souriais tendrement. J'étais venue avec Prue, mon autre meilleure amie mais elle était sans nulle doute impossible à rater ; je voulais la voir en première est voilà qui était fait. Elle me sauta dans les bras, me serrant si fort que je pouvais etre guéri de tout mes maux en un coup de serrage à la Blaise. J'eus un petit rire timide tandis qu'elle me disait : Mais qu'est-ce que tu fais ici? Toi, ma petite fée, je suis tellement heureuse de te voir! Je serrais à mon tour mes bras contre son dos et je reculais seulement ensuite, n'en croyant cette fois pas mes yeux. Je n'arrivais pas à croire que j'étais là, son étonnement avait déteint sur moi. Elle alla vers la salon où je la suivais et elle s'asseyait sur le canapé principal, apparemment bien plus perturbée que je ne l'aurais cru.  Qu'est-ce qui t'amène ici? Je souriais avant d'oser m'assoir à ses cotés de profil pour lui faire un peu face et j'attrapais ses deux mains voulant profiter d'un contact entre deux amis, presque deux soeurs venant de se retrouver. Je ... je voulais reprendre ma vie en main... tu avais raison, je devais pas me laisser aller mais j'ai mis mon temps et je me suis dit que je devais le faire près de vous; toi, théo, romane ... Je souriais de nouveau, rougissant lègèrement parce que je n'étais pas très à l'aise puis caressais la paume de sa main de mon pouce en poursuivant ; Les dunster ; c'était ce qui m'allait le plus et je n'étais plus sur que tu y sois alors j'suis heureuse ... avec mon amie Prue, nous avons fait la demande pour la rejoindre mais nous sommes à partir de maintenant bizuts ! Je la serrais à mon tour dans mes bras, cette fois, de mon initiative parce que je n'étais pas si douée avec les mots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE & FEE ✖ you're one of the first person i want to see 604011crystalgif21
featuring Blaise & Fée Je n'en revenais pas. Ben ça alors! Après une mauvaise nouvelle assez dur à encaisser, je venais de retrouver ma meilleure amie d'enfance. J'aurais pu lui râler dessus de m'avoir bannie de ses amies, d'avoir rejeté mon aide, mais elle me manquait tellement que tout ce qu'elle m'avait fait avait disparu. Je pouvais la pardonner, c'était même déjà fait. Quand une personne vous manque aussi fort, vous êtes obligée de tout faire pour la garder le jour où elle revient. Ethan était revenu du passé, maintenant Ofelia, le prochain ça sera qui? Je gardais un sourire heureux sur mes lèvres pendant qu'elle me parlait. Entendre de nouveau sa voix, tenir ses mains dans les siennes, c'était un petit moment magique. Je venais de la retrouver et je ne comptais pas la laisser filer. Tu as bien fait! Je suis très fière de toi, tu vas t'en sortir, je te le promets et je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive. Tu sais, oublions le passé et regardons l'avenir ma belle. j'avais l'impression de m'adresser aussi à ma petite personne. Aller plus haut c'était ma philosophie de vie, il ne fallait pas penser au passé. Je savais ce qu'elle avait vécue et cela m'avais affecté, j'avais été mal pendant quelques mois mais le temps m'avait aidé guérir mes blessures. En plus ma meilleure amie était chez les dunsters, j'avais pouvoir la voir temps que je voudrais, rattraper le temps perdu, tout ça. Avant j'étais chez les quincys mais c'est beaucoup mieux ici! Tout le monde s'entraide, il n'y a pas de conflits, c'est vraiment bien. J'espère que tu te sentiras bien ici, car c'est ton nouveau chez-toi. Je serrais un peu plus mes doigts sur ses mains et elle m'attira à elle pour me serrer dans ses bras. J'étais émue, très émue, mais je n'allais pas pleurer, ne gaspillons mon notre énergie pour cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring Blaise & Fée Je me sentais totalement heureuse de retrouver enfin ma chère Blaise. J'avais presque imaginé le pire ; son départ, je ne sais pas et ça me rendait folle pourtant c'était enfin bon, elle était là face à moi et nos mains entremêlaient me faisait grand bien parce que ça m'avait manqué clairement. Je me sentais ravie qu'elle ne me rejette pas et semble heureuse de me retrouver autant que moi. Je sentais presque l'émotion palpable dans son regard embrumé par un étonnement si fort, ces journées devaient surement être animé pour qu'elle semble si étonné, si tellement de choses. Elle m'adressait alors un message d'encouragement ce qui me fit plutôt plaisir et me mis le baume au cœur parce que venant d'elle, ça ne pouvait qu’être bénéfique. Elle était heureuse de ma venue, elle me le disait, je pouvais me rassurer et me montrait qu'elle voulait être là : que demander de plus ? Pas grand chose dans son cas. Je me contentais de sourire et de serrer plus fort ses petites mains dans les miennes en la regardant droit dans les yeux pleines d'émotions ne pouvant pas m’empêcher de lâcher ses mains pour à nouveau trouver ses bras et lui montrer a quel point j'étais joviale de nos retrouvailles. Ouais, je suis revenue pour ça ... avancer surement pas reculer sinon je serais resté cloitré ou simplement à Yale ! Je souriais, un sourire large, fier et grand. Je me reculais ensuite, me séparant d'elle pour briser l'étreinte et m'assoir sur l'un des canapé de la grande salle principale de la maison, la découvrant du regard alors qu'elle m'expliquait son parcours au niveau des maisons m'encourageant et montrant que j'avais fait le bon choix lors de ses paroles sur la maison qu'elle semblait adorer. je lui répondais simplement par un sourire puis profitant du confort, je passais ma main dans mes cheveux avant de dire ; Je suis contente d'avoir choisi cette confrérie, les gens sont cools et le peu que j'ai pu voir, c'est géant ! je marquais une pause avant de reprendre en me levant : Et si tu m'aidais à trouver une chambre !? Je ne peux pas laisser Prue déjà ... Je me mordais les lèvres incapable de savoir comment faire mais sachant que Prue voudrait venir avec moi, a vrai dire, moi aussi ... Tu sais si y'aurai deux places à un endroit ou une chambre libre meme délabré ? concluais-je en riant aux éclats la prenant soudainement par le bras.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)