Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Je t'ai déjà parlé par mp mais voici le sujet qui va permettre de se connaitre un peu mieux. Alors je vais officiellement être ta marraine (pour ton plus grandbonheur malheur). Je suis sur le forum depuis plus d'un an et j'ai plusieurs comptes car j'aime beaucoup ce forum. En ce moment ma présence est un peu réduite en raison des cours mais je tiens beaucoup à ce forum et j'essaie d'y passer le plus souvent malgré ma vie d'étudiante.
Je vais te laisser remplir ce formulaire afin qu'on puisse mieux se connaitre et que je puisse répondre à tes questions :
Je t'ai déjà parlé par mp mais voici le sujet qui va permettre de se connaitre un peu mieux. Alors je vais officiellement être ta marraine (pour ton plus grand
Je vais te laisser remplir ce formulaire afin qu'on puisse mieux se connaitre et que je puisse répondre à tes questions :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)