Invité
est en ligne
Invité
J'sentis qu'Elios était plus ou moins de mon côté, face à Kakeru, quand le jeune homme se mit à rire face à ma description du Dunster. Oui, baaaah.. c'est la plus stricte vérité. Ma plus stricte vérité absolument subjective du moins vous suivez ? Wouaw qu'elle belle énumération. Tu ne l'aimes pas ce gars ou c'est quoi ? Et puis je m'en fiche. Je ne le connais pas alors je n'ai pas confiance. Roh et puis Feldt est grande non ? Elle saura se débrouiller comme une grande. Own. Il est jaloux. JALOUUUUX. Est-ce que finalement.. Elios et Feldt s'étaient rapprochés lors de la grossesse.. ? Sûrement oui, sinon l'Eliot n'aurait jamais eu cette réaction face à c'voyage. Ah mais si.. c'est l'homme de ma vie voyons. répondis-je le plus sérieusement possible maiiiis.. le sarcasme était plus fort que tout. Oui.. elle peut prendre les bonnes décisions. Ou pas. Sinon, elle serait jamais partie là bas. J'aime pas la savoir avec lui en tout cas. J'garda le silence, les yeux dans le vide, cogitant très fort sur ce qu'il venait de dire. Pourquoi ? Tant de réflexion pour c'mot. Pitoyable.
(Invité)