Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIONY ✰ T'es la seule personne qui peut m'aider là. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELIONY ✰ T'es la seule personne qui peut m'aider là.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sentis qu'Elios était plus ou moins de mon côté, face à Kakeru, quand le jeune homme se mit à rire face à ma description du Dunster. Oui, baaaah.. c'est la plus stricte vérité. Ma plus stricte vérité absolument subjective du moins vous suivez ? Wouaw qu'elle belle énumération. Tu ne l'aimes pas ce gars ou c'est quoi ? Et puis je m'en fiche. Je ne le connais pas alors je n'ai pas confiance. Roh et puis Feldt est grande non ? Elle saura se débrouiller comme une grande. Own. Il est jaloux. JALOUUUUX. Est-ce que finalement.. Elios et Feldt s'étaient rapprochés lors de la grossesse.. ? Sûrement oui, sinon l'Eliot n'aurait jamais eu cette réaction face à c'voyage. Ah mais si.. c'est l'homme de ma vie voyons. répondis-je le plus sérieusement possible maiiiis.. le sarcasme était plus fort que tout. Oui.. elle peut prendre les bonnes décisions. Ou pas. Sinon, elle serait jamais partie là bas. J'aime pas la savoir avec lui en tout cas. J'garda le silence, les yeux dans le vide, cogitant très fort sur ce qu'il venait de dire. Pourquoi ? Tant de réflexion pour c'mot. Pitoyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony était plutôt curieuse, elle posait beaucoup de questions mais ça ne me déplaisait pas. Je commençais à me renfermer depuis le départ de Feldt et Briony arrivait à trouver de bons mots, courts, mais efficaces pour que je parle. Ah mais si.. c'est l'homme de ma vie voyons. dit-elle. Je la voyais bien faire mine sérieuse mais le fou rire était imminent. J'eus un visage neutre durant 3 secondes la regardant droit dans les yeux, et un simple sourire déclencha un fou rire. Ca faisait du bien de rire, mais rire avec Briony, une mather, c'était weird quand même. Oui.. elle peut prendre les bonnes décisions. J'hochais la tête en me calmant. Pourquoi ? Je soupirais puis haussais les épaules. Ca ne m'était jamais arrivé la jalousie envers Feldt. C'est seulement que.. je ne l'avais que connu près de moi, juste à moi. Les seules fois où on s'était vus c'était en privé, que tous les deux. Jamais je ne l'avais vus en compagnie d'un autre mec et je dois dire que rien que l'idée, ça me donnait un peu chaud. Je sais pas.. Feldt c'est Feldt quoi et je tiens beaucoup à elle. Crois moi. Alors ouais quand j'ai cru la perdre lors de l'accouchement, j'avais l'impression que mon coeur se serrait, de tout perdre avec Feldt et les jumeaux. Et elle s'en va comme ça. Ca m'a foutu un coup en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG J'AI FAIT RIRE ELIOOOOOOS. Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche j'pense. J'ai fait rire un puissant de ce monde guys. C'pas un peu la classe ça ? C'beau l'union pauvre/riche là, en c'moment dans ce salon j'trouve. Comment ça j'suis dans l'genre utopiste à voir du bien partout ? Mais niooon. J'fais que constater les faits. T'façon, Elios, c'est un Eliot gentil qui accepte les Mathers. Alors il est juste trop classe et il finira parmi les anges, avec moiii. *pan* Par la suite, on aborda un sujet un peu plus sensible. Pourquoi Elios ne supportait pas l'fait que Feldt soit u Japon, mais surtout avec Kakeru ? A vrai dire, ça m'intriguait vraiment d'savoir sa réponse, si il acceptait bien évidemment de se confier à moi. Après tout, chuis une inconnue pour lui. Je sais pas.. Feldt c'est Feldt quoi et je tiens beaucoup à elle. Crois moi. Alors ouais quand j'ai cru la perdre lors de l'accouchement, j'avais l'impression que mon coeur se serrait, de tout perdre avec Feldt et les jumeaux. Et elle s'en va comme ça. Ca m'a foutu un coup en fait. J'avais envie de sourire. Du genre.. très très beaucoup fort. Parce que j'trouvais ça suuuper mignon c'qui était en train de dire. Si vous voulez mon avis -et bien sûr vous l'voulez nan mais oh- ça ressemblait vraiment à une déclaration d'amour. M'enfin.. c'n'est qu'un avis peso huhu. Elle compte beaucoup pour toi en fait.. Vas-y, Briony, tu peux l'faire, tu peux lui faire avouer ses sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me confiais comme un con à une inconnue. Mais à une inconnue de confiance. Briony c'était pas n'importe qui, il n'y avait pas mieux qu'elle pour connaitre aussi bien Feldt ! Elle arrivait à me faire rire alors que je me sentais pas spécialement bien maintenant que je parlais de la petite rousse. Briony écoutait comme  une enfant, j'lui racontais une histoire. Ca me plaisait pas que Feldt soit partie comme ça, juste un sms pour son départ. Putain je valais pas mieux qu'un sms quand même ? Elle m'avait avoué ses sentiments EN SMS. Mais on était plus des enfants quand même, elle aurait pu venir en face de moi et me dire ça en face. Avait-elle trop peur de ce que je pourrais dire ? Briony avait un grand sourire aux lèvres, ok elle devait pas le sentir son sourire grand jusqu'aux oreilles. Elle compte beaucoup pour toi en fait.. Bien sûr qu'elle comptait beaucoup trop pour moi. Je m'étais occupée d'elle pendant 9 mois. Plus que je ne veux le croire en tout cas.. C'est difficile à avouer mais évidement que oui. Je veux pas qu'elle fasse n'importe quoi ou qu'il lui arrive quelque chose. Je m'en voudrais toute la vie sinon de l'avoir laissé partir et de ne pas l'avoir retenu d'être partie. Feldt faisait partie intégrante de ma vie maintenant. Elle t'a dit quelque chose à toi peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'touchait vraiment que Elios accepte de se confier à moi et ça m'plaisait de voir qu'il n'était qu'au début de sa bière.. donc en fait, c'est vraiment spontanée comme discussion et cette idée était vraiment touchante vous voyez ? Fallait que j'essaie de coller les morceaux entre les deux, ils méritent d'avoir du bonheur après toute cette grossesse vous savez ? Mais omg.. quand on y regarde bien.. ça fait vraiment bizarre. Fin, j'veux dire.. à la base, ils couchaient juste pour coucher ensemble et là.. ils ont des twins, ils ont une vie commune, c'tait incroyable nan ? Bon, okay, m'en faut peu pour m'extasier. Plus que je ne veux le croire en tout cas.. C'est difficile à avouer mais évidement que oui. Je veux pas qu'elle fasse n'importe quoi ou qu'il lui arrive quelque chose.[/b] J'acquiesçais. C'tait normal. Après tout, c'est la mère de ses enfants et si il arrivait un pet à Feldt.. wow. Ca serait vraiment hard comme vie pour Elios, à élever deux enfants comme ça.. Mais dans tous les cas, chuis sûre qu'il y anguille sous roche vous savez ? (a) Elle t'a dit quelque chose à toi peut-être ?[/b] J'fronçais des sourcils, réfléchissant à ce que Feldt avait déjà bien pu m'dire sur Elios dans l'passé. Bah tu sais.. on a été vraiment en froid depuis Septembre et on s'retrouve pas tellement encore.. Mais j'sais qu'avant Septembre, tu comptais déjà beaucoup pour elle. Ca c'était une certitude et dès son retour du Japon, j'vais interroger la belle rousse. Vous feriez un joli couple en tout cas.. ATTAQUE DIRECT BOUYA. Alors, alors, alors, Elios, tu dis quoiii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu sais.. on a été vraiment en froid depuis Septembre et on s'retrouve pas tellement encore.. Mais j'sais qu'avant Septembre, tu comptais déjà beaucoup pour elle. C'est vrai dans le fond je savais pas vraiment ce que Feldt pensait de moi.. Je me rappelais encore et toujours de son je t'aime quand elle accouchait, mais je pensais réellement qu'elle était sous l'effet de la morphine et qu'elle le pensait pas. J'étais plus que triste que Feldt.. comme ça.. elle s'en aille. Ca me touchait plus que ce que je voulais croire, et je refusais de l'accepter. C'est vrai ?! enfin je veux dire.. elle compte aussi beaucoup pour moi, j'ai appris à connaître cette fille et elle est superbe. Je souriais rien qu'en disant ça. Gosh Briony arrivait vraiment à me prendre par les sentiments, celle là alors. Vous feriez un joli couple en tout cas.. Je failli m'étouffer en buvant ma bière. Je m'essuyais la bouche et la regardais avec de gros yeux. WHAAAT ? Oh non du tout hein.. au contraire. Et puis un mather et une eliot ça ferait des siennes quoi. quoique je parlais bien à la pro de la relation Mather/Eliot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'coup, j'aurai vraiment aimé que Feldt se confie à moi pour que j'puissse aiguiller Elios dans l'sens que ELLE elle voulait. Parce que si par exemple, elle en avait rien à foutre de l'eliot -ce que j'en doutais-, j'aurai pu éloigner petit à petit le jeune papa de la rousse. Et vice-versa. Sauf que là.. j'savais pas quoi faire, j'suivais mon instinct, comme d'hab. Et tout l'monde que mon instinct est infaillible right ? (ceci est une blague) C'est vrai ?! enfin je veux dire.. elle compte aussi beaucoup pour moi, j'ai appris à connaître cette fille et elle est superbe. Punaise, il est vraiment trop cute de parler de Feldt de cette manière, j'vais tomber sous l'charme moi j'vous l'dis. C'est beau une relation qui s'construit comme ça quand même, vous avez appris à vous connaître au fil de mois.. Et au début, c'tait pas gagné. Mais maintenant, ils feraient un très joli couple selon moi. Oh non du tout hein.. au contraire. Et puis un mather et une eliot ça ferait des siennes quoi. J'me pinçais les lèvres, faisant une grimace par la suite. Un couple mather/eliot, c'vrai que ça fait quelques étincelles.. Pourquoi tu pars aussi défaitiste ? Un couple comme ça, c'pas forcément négatif, crois moi. J'tais la pro susu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony avait glissé le fait que Feldt et moi formions un beau couple, chose qui me rendis un peu ouïe. On ne me l'avait jamais dis et à vrai dire dans mon entourage, y avait pas grand monde qui connaissait Feldt et même, les autres n'étaient pas pour que je la fréquente. Si Briony me disait tout ça c'est qu'elle était au moins renseignée sur certaines choses. Et c'était étrange quand même que Feldt ne lui ait pas plus parlé de moi, après tout elles sont meilleures amies non ? C'est fait pour tout se dire quoi. C'est beau une relation qui s'construit comme ça quand même, vous avez appris à vous connaître au fil de mois.. Ouais c'clair, j'avais toujours tendu une perche à Feldt lorsqu'elle coulait. A peut -être être trop là pour elle, elle en avait profité pour fuir et dieu seul sait qu'intérieurement je pouvais être très rancunier. Pourquoi tu pars aussi défaitiste ? Un couple comme ça, c'pas forcément négatif, crois moi. Pour ce coup je la croyais. J'étais parfaitement au courant pour elle et Andy, du fait que je parlais de plus en plus avec Apple. Puis Andy avait tellement sa répuation au sein de l'univ' qu'on y connaissait presque toute sa vie. Peut-être ouais.. tu sais mis à part ça on a passé de très bons moments ensemble et il m'est arrivé dès fois.. Je m'arrêtais net. J'allais quand même pas dire à sa meilleure amie que j'avais voulu embrasser Feldt mais que je m'étais toujours dégonflé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tais certaine qu'ils avaient de l'avenir Feldt et Elios ensemble. Du peu que j'connaissais du jeune homme il ressemblait à la jolie rousse sur quelques points et était complémentaires sur d'autres. C'est ça qu'est classe. Ils sont fait pour être ensemble, pour se soutenir et s'aimer. M'enfin, faut déjà qu'ils s'apprivoisent.. et c'tait pas gagné. Après la trahison de Wyatt envers Feldt y a quelques mois, ça allait être un combat pour la mather de refaire totalement confiance à un homme, aussi gentil soit-il comme Elios. Peut-être ouais.. tu sais mis à part ça on a passé de très bons moments ensemble et il m'est arrivé dès fois.. J'arquais un sourcil, me tournant complétement vers Elios. Allons, mon coco, tu peux juste tellement pas t'arrêter là comme ça, c'pas possible, faut que tu termines ton histoire sinon j'vais vraiment être frustrée. Oui ? De passer de très bons moments avec la mère de tes jumeaux eeeeeet ? Le suspens est insoutenable littéralement, que va t-il s'passer ? Que va t-il déclarer ? La suite, au prochain épisode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas vraiment à quoi jouait Briony avec ses suppositions et ses petites piques avec Feldt et moi mais ça m'amusait. Ca me faisait presque rêver, ça me faisait presque imaginer des images de tendresses et d'amour avec la rousse. Elle avait quand même bien ébranlé mon coeur, elle m'avait donné ce petit quelque chose qui m'avait fait oublier Natalya. Je sais pas si c'était l'effet Briony mais je refusais de m'avouer quoi que ce soit avec Feldt. Ouais j'étais con mais j'étais rancunier. J'en allais presque à avouer à briony.. Oui ? Je soupirais et baissais les yeux. L'embrasser. Voilà l'embrasser. J'ai toujours voulu mais je me suis toujours retenu et ça vexait Feldt, ça la contrariait je le voyais bien. Mais tu vois je sors avec Olympe maintenant donc.. Tous les plans de Briony tombaient à l'eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)