Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) plus on est de fous et plus on rigole.

(f/m) plus on est de fous et plus on rigole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Voir avec le ou les participants.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Fille ou garçon, je prends tout, oui je fais mon marché (f/m) plus on est de fous et plus on rigole. 3850463188 .
Nombre maximum de participant: un rp à deux, voir trois maximum et j'suis libre pour plusieurs rps :loukas: .
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) alors ça dépend si j'ai déjà un lien ou non avec la personne, mais je ne dis pas non pour créer de nouveau lien, au contraire Deirde est trop sociable pour rester seule (f/m) plus on est de fous et plus on rigole. 1881463262 . Non, mais pourquoi pas une rencontre inattendu, un voyage de quelques jours, une soirée film, le cinéma, quelque chose de délirant ou de simple.
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Pas encore fait.
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Pas de préférence, n'importe quelle confrérie, fille ou garçon... Des personnes qui aiment et ont envie de rp hanwii .

Merci à ceux qui vont venir me sauver (f/m) plus on est de fous et plus on rigole. 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant (f/m) plus on est de fous et plus on rigole. 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, ce serait avec plaisir (f/m) plus on est de fous et plus on rigole. 3850463188 .
Tu aurais une idée ? On part avec un lien ou au fait quelque chose d'inattendu ? (f/m) plus on est de fous et plus on rigole. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien (f/m) plus on est de fous et plus on rigole. 3850463188

Par contre, je n'ai pas d'idée pour le lien (f/m) plus on est de fous et plus on rigole. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (f/m) plus on est de fous et plus on rigole. 3850463188 .
J'te mpotte pour le lien, qu'on voit ça ensemble (f/m) plus on est de fous et plus on rigole. 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères, mais comme Deirde vient de débarquer, ça peut être sympa de faire un sujet à la Lowell et de jouer spontanément (f/m) plus on est de fous et plus on rigole. 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sujet spontané me va très bien et puis ça change un peu (f/m) plus on est de fous et plus on rigole. 3850463188 . Du coup, qui le commence ? (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, je peux le commencer mais ce sera pas avant demain soir, voir samedi, donc à toi de voir hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partante! Je fais rarement des Rps avec une fille!
Mouaha! :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington a écrit:Euh, je peux le commencer mais ce sera pas avant demain soir, voir samedi, donc à toi de voir hanwii 
Si tu as du temps, j'veux bien le faire. Sinon je le ferais, mais pas avant demain voir dimanche (:.

Maëlys Helington a écrit:Partante! Je fais rarement des Rps avec une fille!
Mouaha! :loukas: 
Si c'est rarement, j'vais pas dire non (f/m) plus on est de fous et plus on rigole. 3850463188 . Tu veux qu'on parte sur un lien ou on fait au feeling ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)