Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe morning. In Bed. WTF ? (+walter)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

The morning. In Bed. WTF ? (+walter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The morning. In Bed. WTF ? (+walter) Tumblr_m4uq7pyW191qeyukro2_500
Walter & Elios Հ The morning. In Bed. WTF ?.
Honnêtement je savais pas du tout ce que j'avais pu faire la veille. Mais ce qui était sûr c'est que j'étais rentré avec une fille. Bon ok je faisais peut-être des infidélités à Olympe mais on avait jamais passé de pacte comme quoi on s'avouait fidélité pour la veille et je suis sûre qu'elle faisait de même. Non ? Je sentais que ma jambe droite était hors de la couverture et qu'un petit air frais régnait dans la chambre. J'entrouvrais les yeux, la lumière me pétait le regard. Wow il me semble pas que ma chambre à la villa soit comme ça. Il n'y a que ma chambre de l'Eliot House qui peut être comme ça. Je baillais et  je sentis un petit coup dans mon dos. Ouch mais elle a de la force la demoiselle derrière moi. Je souriais, me tournant vers la prétendante. Franchement je pensais voir une bombe, une déesse, à la limite Olympe mais là je crois que c'était le choc de ma vie.. Je me retrouvais nez à nez avec Walter. Dans mon lit. Nu. Un tiers de seconde on se regardait dans les yeux puis catastrophe. HAAAAAA QU'EST-CE QUE TU FOUS DANS MON LIT WALTEEEEEEEEER !! hurlais-je en le poussant de mon lit avec mon pied. Merde alors qu'est-ce qui s'est passé cette nuit ?

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ce bordel quoi.. Je pensais me retrouver auprès d'une sublime gonzesse, je savais bien que le cul de la personne qui dormait avec moi était bien trop dur pour être celui d'une fille.. Le réveil avait été éprouvant, déjà qu'il faisait super froid, je me retrouvais nu comme une larve dans mon lit de l'Eliot House avec Walter, mon meilleur ami, également nu comme un ver de terre. C'était pas du tout viril tout ça.. Je le poussais avec mon pied hors du lit et il tomba par terre. Il s'emparait du drap pour se recouvrir . "ELIOS MAIS QU EST CE QUE TU FOUS A POIL BORDEL MON DIEU !!!" Je plongeais ma tête dans l'oreiller. Il me demandait ça à moi ? "Mais j'en sais rien moi Walter.. il s'est passé quoi cette nuit tu t'en souviens ?" Moi c'était même pas la peine de me demander, je me souvenais même pas de ce que j'avais mangé la veille. Si on avait fait des.. trucs.. je crois que je m'exilerais très loin de tout le monde le temps de redevenir pur et saint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
//
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé