Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEIRDE M. C. BRADFORD - #(456) 497-6812
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DEIRDE M. C. BRADFORD - #(456) 497-6812

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MESSAGERIE

Je ne suis pas là pour le moment, mais si l'envie t'en dit, n'hésite pas à me laisser un message et si j'arrive à me libérer, je te rappellerais.

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">[justify]ECRIRE ICI[/justify]
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley

Salut, comment tu te sens depuis l'autre jour ? Je voulais te dire quelque chose.. Qui risque de ne pas te plaire. Bon voilà.. Olivia et moi sommes de nouveau ensemble depuis quelques jours. Et on s'est acheté une maison pas loin du campus parce qu'elle a quitté la Mather House. Je sais j'aurais dû te tenir au courant bien avant mais je ne savais pas comment te le dire. Je vais m'occuper des derniers cartons et tu pourras venir quand tu veux.. Tu le sais hein ? Par contre ne dis rien aux parents pour l'instant.. Ils ne savent rien.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVIA
Hey... je voulais juste te prévenir que Wes est à l'hopital, il est atteint de la maldie dont on parle dans les nouvelles, je savais pas si le savais ou non et je voulais pas que tu l'apprenne des nouvelles ou je ne sais trop....
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

salut, c'est César, me demande pas comment j'ai eu ton numéro, tu vas finir penser que je suis barge, si c'est pas déjà le cas.  :sifle: Bref, joyeux anniversaire.  DEIRDE M. C. BRADFORD - #(456) 497-6812 2511619667 J'espère que tu as passé une bonne journée.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

Eheh, secret défense.  DEIRDE M. C. BRADFORD - #(456) 497-6812 3997999705 Qu'est-ce que t'as fait beau, en cette journée spéciale ? (:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

Disons que j'ai mes sources, c'est tout.  DEIRDE M. C. BRADFORD - #(456) 497-6812 1508216586 Bah, par fois on a besoin d'être seul, même si c'est dommage, c'est bien d'être entouré pour son anniversaire. :(
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

La vie est injuste c'est pas nouveau.  :loukas: Bah, si, c'est important (a) un an, c'est pas rien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

De rien, c'est normal.  DEIRDE M. C. BRADFORD - #(456) 497-6812 2109348208 
THANKS XO MONSTER
(Invité)