Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) on ne choisit pas sa famille, hein cousine
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f) on ne choisit pas sa famille, hein cousine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 ans ● date de naissance
études au choix ● 3e année mais nouvelle arrivante
célibataire ● Eliot House • ou Cabot House

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Camélia Iris Di Fabio

Elios I-A Di Fabio ft. Jamie Dornan
Elios et Camélia depuis tous petits se sont toujours appréciés, ils ont toujours été ensemble et étaient inséparables dans la maison royale. Camélia est de quelque mois son aînée, sa cousine adorée et elle utilise souvent son âge pour commander Elios. Petits, ils ne jouaient que de ça. De plus, la tâche qu'on donna toujours à Camélia était de surveiller Elios. Et quand celui-ci, adolescent, commença à faire parler de lui en mal alors les conflits arrivèrent entre eux. Les bons souvenirs devinrent des mauvais, Camélia était toujours là derrière lui à le couvrir, à mentir à la famille Di Fabio pour ne pas qu'Elios soit punit. Et le jour où Elios tomba amoureux de Natalya, la belle russe, elle ne fut pas en accord avec lui. Elle n'aimait pas cette fille, elle la trouvait fausse et Camélia se doutait qu'elle se jouait de son cousin. En fait, elle n'a jamais vraiment aimé toutes les petites amies d'Elios, si rare sont-elles. Puis ils grandirent, ils perdirent tout contact, Elios partait pour Harvard, Camélia restait en Italie. C'est depuis la rentrée dernière que le père d'Elios a chargé Camélia d'aller à Harvard au côté d'Elios pour surveiller si tout se passe bien. Et quelle ne sera pas la surprise de la jeune femme quand elle va voir que la vie d'Elios est devenue un chaos total. Alors je suis partie depuis 2 ans et ta vie est devenue un vrai foutoir ma parole. La cousine et le cousin ne s'entendent vraiment plus, les temps ont bien changé. Pourtant, Elios considère toujours Camélia plus qu'une cousine, mais comme sa grande soeur.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Alors l'histoire de Camélia est libre mais faut juste ne pas oublier quelques détails :
+ elle est de sang royal puisque c'est la cousine d'Elios (qui est le prince héritier d'Italie). Alors faites d'elle une sorte de duchesse :y:autant en cours c'est une élève studieuse, elle est perfectionniste et aime que tout tourne selon ce qu'elle désire. Par exemple Elios, elle veut controler sa vie alors que c'est juste sa cousine
+ c'est une madame, elle est hautaine mais complètement déjantée, une boule d'énergie et honnêtement, tout le monde rêverait de l'avoir comme meilleure amie (f) on ne choisit pas sa famille, hein cousine 152426858
+ elle adore aller aux fêtes mondaines
+ je crois que c'est tout, je suis vraiment pas difficile (f) on ne choisit pas sa famille, hein cousine 2511619667
Mot du créateur
PSEUDO Pour le scénario j'ai utilisé Camélia et en 2e prénom Iris mais sachez que vous pourrez changer :**:par contre je tiens au Di Fabio pour que la famille se distingue bien (f) on ne choisit pas sa famille, hein cousine 152426858
AVATAR Alors je pense que c'est le plus important ! Parce que j'ai mis Katy Perry (qui est pas trop aimée, je sais pas pourquoi (f) on ne choisit pas sa famille, hein cousine 1616978029), Bar ou Leven, mais à vrai dire c'est pas mes choix favoris :mdr:blonde ou brune je m'en fiche, l'avatar il est libre en fait. mais je voudrais s'il vous plait, pas de tête qui fasse "cute". Il faudrait que Camélia soit sexy, puisque c'est une bibitch. Proposez-moi, surprenez moi, je n'attends que ça hanwii 
PRÉFÉRENCE DE GROUPE eliot ou cabot, if u want. Voir même Dunster mais pitié pas Mather puisque ce serait pas crédible (f) on ne choisit pas sa famille, hein cousine 1881463262
ACTIVITÉ DEMANDÉ je suis plutôt irrégulière pour les réponses :erm:selon le sujet ou le temps que j'ai, je peux mettre quelques heures comme quelques jours pour répondre. Donc une réponse par semaine me suffirait amplement !
NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis pas fan des gros rps (f) on ne choisit pas sa famille, hein cousine 1365124802 je préfère des petits rps l'on peut avancer rapidement vous voyez :gloomy:par pitié pas de pavés :ehm: 

Et surtout le plus important, amusez-vous sur le forum, n'hésitez pas! (f) on ne choisit pas sa famille, hein cousine 3850463188 J'attends avec impatience d'avoir la cousine d'Elios parce que le pauvre petiot a personne comme famille à Harvard :TT: Je t'offre des soutifs Victoria Secret et des strings panthères roses en chocolat si tu prends Caméliaaaa hanwii :loukas: (f) on ne choisit pas sa famille, hein cousine 1001568715 
(Invité)