Wintrhop & Dunster
Kakeru ; t'es le premier dans les Dunster, alors sens toi privilégiée ma vieille, ma très chère partenaire de rp d'la mort qui tue. Pwaah, j'sais même pas quoi écrire, parce que si j'me lance, j'sens que j'vais pondre un pâté sur toi, alors qu'on s'connait que depuis peu. J'suis contente d'te connaître, d'pouvoir rp de façon différente avec toi, c'est juste énorme. J'adore notre lien super weird en fait, enfin j'dirais pas bizarre, mais j'dirais... différent XD
C'la première fois d'puis mon inscription que j'réponds du tac au tac avec quelqu'un sur le forum et du coup, bah ça m'remotive.
Kakeru est une vraie tête de con, un sale type, un emmerdeur de première, mais chais pas j'adore, ça change des personnages masculins habituels haha.
May a tout simplement craqué dessus, enfin j'saurais pas dire si elle est amoureuse ou quoi, sachant qu'elle vient d'rompre, mais j'sais du moins qu'elle est attirée ça oui .
C'la deuxième fois qu'un mec arrive à briser ses barrières, à percer sa carapace en gros ( tu t'doutes que le premier c'était Jae pour le coup ) , et ça rend May toute chose , comme tu as pu t'en rendre compte pendant le rp (a)
Sinon, toi, derrière Kakeru, t'es juste géniale comme fille, c'est d'famille, c'pas possible XD
Bref, j'suis contente que tu sois sur le forum, et j'ai hâte d'voir c'que la suite de nos aventures vont donner .
Puis j'ai envie d'dire, ASIAN LEVEL !!! IKE est juste troooop canon
:sex1:
surtout dans "Naked"
Bisous ma poule !!
#keursurtoi#Pripri; c'est toujours un plaisir de te parler, de rp avec et puis MAYPRI ou PRIMAY for the Win !!! Caribbean once, Caribbean twice, Caribbean ALWAYS !!
Bon bon, sinon toi aussi t'es une nana génial, viva PERU comme tu dis sur skype, même si moi j'suis chilienne, mais bon, j'veux bien faire des efforts pour toi //shot//
J'veux qu'on s'parle plus souvent, j'veux aussi pouvoir t'accorder ma confiance et toute mon amitié, même si c'est déjà le cas entre Pripri et MayMay **
J'avoue avoir eu un coup d'coeur pour le perso, j'les voyais carrément ensemble même pendant un moment XD
Mais de simples amis c'est déjà très bien, surtout que May considère Pripri comme son grand frère et son super héros !!! Mais chut, tes pouvoirs, y'a que moi qui les connais (a)
J't'adore fort fort, et merci à toi d'me remotiver également pour les rp's !!
Avery ; j'suis contente de te retrouver, ça fait du bien d'se ressourcer, de retrouver la team Caribbean, parce que honnêtement même si a on pas beaucoup rp, j'suis contente d'pouvoir faire notre rp rien qu'à deux **
Ca fait toujours plaisir de reparler avec toi et j'espère qu'ils vont pas que déprimer dans le rp parce que sinon sortez les mouchoirs XD
Mais bon, avec la tequila, j'pense qu'ils vont être plus raides qu'autre chose
XOXO !!
Jackson le papa sexy ; alors alors, bah j'trouve que le courant passe, j'suis plutôt contente de ce lien qu'on a, comme quoi May va l'aider à s'occuper du ptit bout.
J'imagine trop les scènes, comme quoi il lui tire les cheveux, il lui fait des sourires de killer **
J'ai vraiment envie aussi d'voir comment va évoluer le lien, puis Jack est un papa sexy donc bon, j'vois pas pourquoi ils s'entendraient pas les deux.
Affaire à suivre, j'espère que les deux vont devenir de bons amis