Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2000 messages enfin \ o /
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

2000 messages enfin \ o /

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout a commencé comme ça

"J'vous nem.
Une histoire, c'est comme un conte de fée, autant espérer qu'elle se termine bien. Bah là sur ILH j'vis un conte de fée. Ouais, parce que tout simplement j'ai retrouvé la motivation à rp ( j'ferais des spéciales dédi' à ceux qui m'ont remotivée d'ailleurs ), et franchement j'pensais pas que j'serais autant attachée au forum . Pfiou chaque jour il est de plus en plus parfait, un dream team niveau staff et une dream team niveau animateurs, ça, y'a pas de doutes.
Par contre la c'coup-ci, j'pense que ça va m'prendre un peu plus de temps, donc faudra être patients les loullous
En attendant, des bisous all !!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot & Cabot

Andy ;  tu seras toujours première en liste, parce que c'est avec toi que j'dois avoir le meilleur lien que j'pouvais imaginer. T'es un des pilliers du forum, tu te défonces pour que tout soit parfait pour nous les membres. 2000 messages enfin \ o /  1001568715 
T'es quelqu'un qui a un coeur en or, ça j'en suis certaine, t'es quelqu'un qui me motive quand j'en ai besoin. On fait enfin notre premier rp vraiment rien qu'à deux, bon, on sait toutes les deux qu'on va finir dans la baignoire comme deux loques, mais on s'en fout. J'kiffe notre rp, j'kiffe la façon dont tu écrit, j'kiffe ta façon d'être toute façon. 2000 messages enfin \ o /  3997999705
Ouais y'a plusieurs fois le mot " façon" mais on s'en tape.
J'saurais pas quoi dire de plus sur toi, mis à part que j't'apprécie beaucoup, que j'kifferais vraiment qu'un d'ces quatre on puisse se voir . Tu vends du rêve, déjà rien que la reprise de "C'est pour la bourgeoisie que j'bois du champagne " ou j'sais plus trop quoi, mais c'est juste énorme, presque mieux qu'le clip original XD.
Bref, surtout ne change pas, continue d'te défoncer pour le forum, mais pas trop quand même, parce que j'suis certaine que tout l'monde ici kiffe ta bonne humeur et tes délires.

Apple ; que dire d'la meilleure codeuse de tous les temps ? Tellement d'choses positives à ton sujet, j'adore toujours autant ton personnage malgré que j'sois super dégoutée que A&A a pris fin.
Mais Apple restera toujours le modèle féminin de May, ça c'est clair . 2000 messages enfin \ o /  1001568715 
Hum, à part ça, bah toi aussi t'es un des pilliers du forum, chaque version que tu nous fait m'étonneras et me surprendra toujours autant ( de façon agréable of course ) et j'ne peux que dire bravo again.
Tout comme Romane, t'es une fille en or, même si on a pas vraiment eu l'occasion de beaucoup discuter, j'sais très bien que si j'vais pas bien, j'pourrais compter sur toi. T'es une fille envers qui j'peux accorder beaucoup d'ma confiance, et sache que ça peut être le contraire aussi. Tes avatars sont magnifiques, tes designs sont magiques, t'as d'l'or au bout des doigts ( ou bien une baguette magique, j'sais pas, ) et j'reste ta fan n°1 yeah !!

Evydence; yeah j'suis à mes 2000 messages et toi déjà tes 600 messages **
Donc ici, j'en profite pour dire congrat's parce que t'es une nana en or aussi, ouais tout l'monde est en or pour moi t'façon
J'suis contente d'avoir Evy comme meilleure amie, c'pas tous les jours où on a comme meilleure amie une membre d'la famille royale anglaise héhé .
J'suis désolée d'avoir mis un peu d'côté Peter, mais ça s'reproduira plus c'promis puisque les deux tourtereaux vont s'installer ensemble .
Sinon que dire de plus ? J'me rends compte que j'sais pas grand chose sur toi au final, mais on a toujours le temps d'y remédier pas vrai ma blondinette ?
Jt'aime fort, Peter est fou amoureux d'Evy, et moi j'adore ton perso.
Keursurtoi aussi !!! 2000 messages enfin \ o /  1001568715 2000 messages enfin \ o /  1001568715 

Roxadisney ; Ouais Roxadisney, parce que t'es fan des films disney et que ça, ça m'plaît parce que tu l'caches pas **
Disney c'la vie et toi t'es l'héroïne parfaite d'ILH, celle qui malgré les hauts et les bas qu't'as vécu ( Roxanna je parle ) bah tu t'es toujours relevée .
T'es une des meilleures aussi, tu fais partie du forum depuis le début il me semble et t'es quelqu'un avec qui j'peux facilement parler ( malgré d'me manger des 15 à note ton avatar XD ), et j'aime beaucoup ça.
Après c'qui est dommage, c'que t'habites pas loin d'Paris et qu'on s'est encore jamais vues T.T
J'espère tout comme pour Andy qu'on y arrivera un d'ces quatres, genre virée Disney et tout, ce serait génial **
Toi non plus ne change pas belle blonde du forum .
Bisouuuux 2000 messages enfin \ o /  2474380249 2000 messages enfin \ o /  2474380249 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wintrhop & Dunster

Kakeru ; t'es le premier dans les Dunster, alors sens toi privilégiée ma vieille, ma très chère partenaire de rp d'la mort qui tue. Pwaah, j'sais même pas quoi écrire, parce que si j'me lance, j'sens que j'vais pondre un pâté sur toi, alors qu'on s'connait que depuis peu. J'suis contente d'te connaître, d'pouvoir rp de façon différente avec toi, c'est juste énorme. J'adore notre lien super weird en fait, enfin j'dirais pas bizarre, mais j'dirais... différent XD
C'la première fois d'puis mon inscription que j'réponds du tac au tac avec quelqu'un sur le forum et du coup, bah ça m'remotive.
Kakeru est une vraie tête de con, un sale type, un emmerdeur de première, mais chais pas j'adore, ça change des personnages masculins habituels haha.
May a tout simplement craqué dessus, enfin j'saurais pas dire si elle est amoureuse ou quoi, sachant qu'elle vient d'rompre, mais j'sais du moins qu'elle est attirée ça oui .
C'la deuxième fois qu'un mec arrive à briser ses barrières, à percer sa carapace en gros ( tu t'doutes que le premier c'était Jae pour le coup ) , et ça rend May toute chose , comme tu as pu t'en rendre compte pendant le rp (a)
Sinon, toi, derrière Kakeru, t'es juste géniale comme fille, c'est d'famille, c'pas possible XD
Bref, j'suis contente que tu sois sur le forum, et j'ai hâte d'voir c'que la suite de nos aventures vont donner .
Puis j'ai envie d'dire, ASIAN LEVEL !!! IKE est juste troooop canon 2000 messages enfin \ o /  4205929361 2000 messages enfin \ o /  4205929361 :sex1: face surtout dans "Naked" 2000 messages enfin \ o /  3997999705
Bisous ma poule !! #keursurtoi#

Pripri; c'est toujours un plaisir de te parler, de rp avec et puis MAYPRI ou PRIMAY for the Win !!! Caribbean once, Caribbean twice, Caribbean ALWAYS !!
Bon bon, sinon toi aussi t'es une nana génial, viva PERU comme tu dis sur skype, même si moi j'suis chilienne, mais bon, j'veux bien faire des efforts pour toi //shot//
J'veux qu'on s'parle plus souvent, j'veux aussi pouvoir t'accorder ma confiance et toute mon amitié, même si c'est déjà le cas entre Pripri et MayMay **
J'avoue avoir eu un coup d'coeur pour le perso, j'les voyais carrément ensemble même pendant un moment XD
Mais de simples amis c'est déjà très bien, surtout que May considère Pripri comme son grand frère et son super héros !!! Mais chut, tes pouvoirs, y'a que moi qui les connais (a)
J't'adore fort fort, et merci à toi d'me remotiver également pour les rp's !!

Avery ; j'suis contente de te retrouver, ça fait du bien d'se ressourcer, de retrouver la team Caribbean, parce que honnêtement même si a on pas beaucoup rp, j'suis contente d'pouvoir faire notre rp rien qu'à deux **
Ca fait toujours plaisir de reparler avec toi et j'espère qu'ils vont pas que déprimer dans le rp parce que sinon sortez les mouchoirs XD
Mais bon, avec la tequila, j'pense qu'ils vont être plus raides qu'autre chose
XOXO !!2000 messages enfin \ o /  1001568715 

Jackson le papa sexy ; alors alors, bah j'trouve que le courant passe, j'suis plutôt contente de ce lien qu'on a, comme quoi May va l'aider à s'occuper du ptit bout.
J'imagine trop les scènes, comme quoi il lui tire les cheveux, il lui fait des sourires de killer **
J'ai vraiment envie aussi d'voir comment va évoluer le lien, puis Jack est un papa sexy donc bon, j'vois pas pourquoi ils s'entendraient pas les deux.
Affaire à suivre, j'espère que les deux vont devenir de bons amis 2000 messages enfin \ o /  2474380249 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quincy, Lowell & Mather

Feldt; ça doit être la première fois que tu apparais dans mon LO sous ce pseudo, j'pense avoir marqué ton pseudo Septembre dans un d'mes LO mais j'm'en souviens plus trop.
Bref comme j'ai un lien avec Kakeru, faut vraiment qu'on s'en trouve un bien, original, et cool à la fois $_$
T'as l'air d'être une fille cool, j'suis sûre que oui d'ailleurs, puis j'pense qu'on va bien s'marrer avec notre futur lien. J'imagine trop May s'imaginer plein d'choses entre K & F XD.
Bref j'ai hâte d'en savoir plus sur toi.
Change pas, surtout pas :dance: 

Seung ; alors toi, bah tu feras partie des premiers lowell, même si t'es encore student... Bref c'pas important t'façon, mais j'ai hâte de voir c'que va être ton bizutage .
J'suis genre, mais trop contente d'avoir trouvé un rival pour Kakeru, une personne à qui May va totalement se confier, avec qui elle va bien s'entendre itou itou histoire de rendre jaloux K.
May va montrer tous ses côtés mignons à ce gars là parce qu'il va lui rappeler un peu Jae, et donc voilà quoi, ça va être bien fun **
Sinon, ma ptite Lulu, j'sens qu'on va bien s'entendre, déjà j'kiffe te parler sur skype et j'm'inquiète déjà quand j't'y vois plus XD
Si ça c'pas d'l'amour, alors j'sais pas c'que c'est //sbaff//
Non mais sérieux, j'ai hâte d'voir évoluer notre lien, vraiment !! Jt'apprécie déjà fort fort !! :love2: 

Travis ; Honte à moi je t'ai zappé, du coup je corrige mon erreur face
Alors alors, partenaire de Laser Game, mon tatoué préféré du forum 2000 messages enfin \ o /  3850463188
J'suis super heureuse de t'retrouver et d'faire ce rp KIMVIS 2000 messages enfin \ o /  3997999705
J'sens ils vont faire plein d'connerie en cellule de dégrisement, ça craint, ils vont prendre cher, mais ça va être fun face
T'es une nana extra, j'kiffe ta façon de rp, Travis est juste génial et il vend grave du rêve 2000 messages enfin \ o /  3850463188
J'veux qu'on apprenne à se connaitre plus d'accord ? 2000 messages enfin \ o /  3850463188
Bisous sur la fesse droite à Tratra

EMMA GEEKETTE PRÉFÉRÉE ;
Hola guapa ~ J'suis juste... troooop fan d'notre rp à Orlando, j'me tape de bonne barre en écrivant avec toi face
Ton perso est juste troooop choupinette, j'la kiffe et j'veux qu'elle soit la ptite protégée d'May May 2000 messages enfin \ o /  3850463188
JOTEM  2000 messages enfin \ o /  1001568715 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2000 messages enfin \ o /  Tumblr_mcw6r5G4jD1r5e8xxo1_400

J'commence par dire CONGRAAAAAATS POUR TES 2000 MESSAGES 2000 messages enfin \ o /  3850463188 Ça va bientôt faire un an déjà qu't'es inscrite sur ILH t'imagines ? 2000 messages enfin \ o /  1365124802 Le temps passe trop vite 2000 messages enfin \ o /  2157042859
J'te remercie pour tout l'soutien que t'apporte, notamment au staff que tu encourages toujours et que tu remotives pour qu'on donne le meilleur ! J'parle pour moi, mais pas que, parce que j'me doute bien que ton soutien est tout aussi bénéfique pour le reste de l'équipe ♥️ J't'apprécie beaucoup aussi, chuis contente qu'on se reparle et omg le fou rire de l'autre jour 2000 messages enfin \ o /  1881463262... MAYANDY FOR THE WIN tu peux pas tester 2000 messages enfin \ o /  1881463262. Il est cool notre rp, j'aime trop y répondre aussi et j'suis vraiment contente qu'on puisse enfin jouer notre lien dans un rp rien qu'à nous, c'tait plutôt vague jusqu'à maintenant mais on tient le bon bout je crois ! o/
N'change pas toi non plus, t'es une patte huhu. Toujours super gentille, à vouloir que tout l'monde soit bien et tout, t'es un ptit rayon d'soleil et ça c'est super important, t'es super importante pour beaucoup de gens j'en suis certaine. T'as un pouvoir, quand tu parles aux gens, ben tout d'suite ça va mieux 2000 messages enfin \ o /  1365124802 ♥️ J'espère qu'on s'verra aussi un jour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaa j'ai les larmes aux yeux espèce de folle 2000 messages enfin \ o /  2442039969 
Pfiou frissons de dingue, /lance une brique sur Andy / mais jotem tellement et MAYANDY for the win ouais carrément 2000 messages enfin \ o /  3850463188
Nouvelle marque de mayo //sbaff//
Merci pour tout. Vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohnnnn t'es adorable 2000 messages enfin \ o /  3850463188 Et pour le "note ton avatar" c'parce que celui d'avant je le trouvais trop désaturé et flouu, m'en veux paaaaas j'suis une casse pied :TT: MDR
Eh oui je suis une Disneygirl, et je l'assume totalement malgré mes vingt ans 2000 messages enfin \ o /  3997999705 En tout cas ton petit mot me fait trèèès plaisir, t'es vraiment adorable comme membre, je suis contente de te voir toujours là après touut ce temps, motivée (ouais t'as rp comme une folle avec May la semaine dernière!) et puis un jouur ouii faudra s'organiser pour se voir, voir même se faire une sortie boire un café sur Disney Village, ma maisooon hanwii *sort* Gros bisous ma belle 2000 messages enfin \ o /  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que t'es trop adorable ma caille, j't'aime même si tu veux me voler mon prénom *meurt* sans doute l'une des plus belles rencontres, j'le sais parce que d'ordinaire le courant passe pas si vite avec les gens. J'suis pas là depuis longtemps mais j'crois que j'peux te Congratulationiser pour tes messages et puis je prie pour que tu restes encore très très longtemps histoire qu'on fasse pleins de petits trucs toué & moué hanwii  :loukas:  Jotém kom 1 foo kom 1 çolda kom 1 çtar 2 sinaima *out*

#love #keur #keur #palmier #keur #keur #amour&chocolat
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxadisney : Han :**:j'en ai marre vous savez tous me faire pleurer, j'vais aller m'pendre wesh //sbaff//
Yeah j'ai rp comme une fifolle, j'voulais rendre fiers les ELIOT ** cette semaine qui suit j'serais un peu moins présente because j'dois aller à une formation pour mes études, mais j'passerais quand même sur le fo 2000 messages enfin \ o /  3850463188
Vivement une rencontre oui \o/

Seung ; on peut dire qu'c'est limite un coup d'foudre amical tellement le courant passe super bien 2000 messages enfin \ o /  1001568715 Puis j'sais pas tu m'fais rire c'tout 2000 messages enfin \ o /  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chut faut pas le dire 2000 messages enfin \ o /  3997999705 ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé