Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 Tumblr_m7oqt8EJQZ1rpe81ro1_500
    Bon, j’m’étais promise de pas écrire ici, ou d’écrire un truc juste vite fait parce que les LO et tout ça… j’suis pas trop douée là-dedans, même si j’essaie d’en écrire de temps en temps parce que j’ai compris cette année à quel point c’est important de dire aux gens qu’on aime à quel point on les aime avant qu’il ne soit trop tard. J’ai déjà fait cette erreur et je n’ai pas envie que ça se reproduise encore une fois. Je sais ce que les gens se disent très souvent quand ils font du RPG : les forums, c’est bien pour se détendre, c’est bien pour penser à autre chose, se détendre, faire passer le temps. Au début où je faisais du RPG, je parlais très rarement aux joueurs avec qui je rpais. Peut-être parce que j’étais trop timide, ou jeune, ou je ne sais pas quoi encore. Je sais très bien que beaucoup de gens pensent que c’est une erreur de confondre virtuel et réalité, parce que forcément, dans un forum, la frontière est bien souvent très infime entre les deux. Mais une chose est sure et certaine : jamais je ne regretterais d’avoir franchis cette frontière, parce qu’on apprend tellement de choses. Je pense que les RPGs, m’ont fait grandir, et je pense que ILH m’a fait grandir, m’aide à m’améliorer dans la vie de tous les jours. Déjà, grâce à mes fonctions dans le staff, parce que c’est une responsabilité que les gens de ma famille pourraient ne pas forcément comprendre, que mes amis ne pourraient pas forcément comprendre. Les trois administrateurs de ce forum m’ont fait assez confiance pour me nommer modératrice, pour les aider dans certaines tâches. Parfois, ce sont des choses minuscules qui changent beaucoup de choses. Comme Danyka (Apple) qui, pendant cette dernière maintenant m’a clairement dit qu’elle me faisait confiance pour m’occuper de la nouvelle fiche pub que je devais coder entièrement, et Dieu sait à quel point j’suis pas forcément la reine du codage. Mais il y a cette confiance qui fait chaud au cœur, parce qu’on se sent utile, et c’est pour ça que je me suis présentée encore et encore pour devenir modératrice d’ILH. Car je voulais me rendre utile, me rendre encore plus utile qu’en étant une membre fidèle qui rp comme une dingue et qui met l’ambiance sur ce forum comme beaucoup de gens le fond ici, et c’est grâce à eux que ce forum vit. Mais il n’y a pas que ça. Il y a aussi le côté humain de cette aventure que nous vivons. Nous rencontrons des gens de partout dans le monde, de nationalités différentes, on apprend des choses même. A la fac, quand une étudiante Américaine qui suit un de mes cours essayait d’expliquer le principe des confréries aux Etats-Unis, les rush-weeks et tout ça… j’me sentais tellement fière de déjà savoir tout ça. Toujours à la fac, quand on apprend en cours d’informatique les bases du HTML, j’me sens tellement fière parce que je sais déjà faire tout ça. Ca n’est pas uniquement un jeu ridicule de rôle sur internet qui nous rend totalement accroc et qui nous fait passer nos nuits sur l’ordinateur comme de sales geeks : c’est aussi une expérience qui nous enrichis tous d’une manière ou d’une autre et c’est comme ça que je vois le RPG, c’est comme ça que je vois ILH. Ici, j’ai rencontré des gens merveilleux, j’ai appris des choses, j’ai ris, j’ai pleuré, j’ai eu des coups de gueules, des coups de cœurs… ici je vis… une seconde vie ? Et c’est tellement, tellement enrichissant parce que ça ne peut que nous servir dans notre vie de tous les jours. Avant de venir sur ILH, jamais je n’aurais cru aller aussi souvent à Paris (devenir accroc à Disneyland – on se demande à cause de qui sans vouloir citer de noms), je n’aurais jamais cru qu’on serait venu me voir à Lille pour passer du temps avec moi. Je n’aurais jamais cru vouloir descendre pour vivre en colocation avec quelqu’un sur Paris, passer un nouvel an de ouf avec certaines personnes que je n’ai encore jamais rencontré… Okay, là j’me rends compte que mon mot commence à devenir énorme :erm:Désolée pour ceux qui ont commencé à le lire, vous n’en voyait pas le bout hein, avouez ? Vous la voyait la petite lumière au bout du tunnel ? :perv:Non ? Normal, j’ai pas encore fini :y:Pour reprendre ce que je disais : sur ILH, j’ai trouvé une famille. Une famille avec qui je me dispute, une famille avec qui j’suis chiante, une famille que parfois je ne peux pas voir en peinture, mais que j’aime tellement. Avant ILH, j’étais comme ça :

    THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 Tumblr_lviy34u7bg1qcutlno1_500

    Et maintenant, je peux dire que je me sens bien, et que j’ai trouvé un certain équilibre, et ça, grâce à ce forum. Si ça va pas, j’me connecte sur la chatbox et il y aura toujours quelqu’un avec qui avoir des délires de ouf. Il y aura toujours une conversation skype sur laquelle je pourrais m’incruster pour pouvoir penser à autre chose. J’me connecte sur skype, je sais déjà à qui je vais parler, et ces gens-là sont des gens d’ici.
    Enfin bref… tout ça pour dire que si j’devais être reconnaissante de quelque chose en ce Thanksgiving 2013, ça serait :
    1) De m’être fait des meilleurs amis ici.
    2) D’avoir des membres sur ce forum qui le font vivre et ça, depuis deux ans malgré tout ce qui a pu se passer dans l’coin.
    3) D’avoir des collèges formidables, qui bossent comme des dingues pour faire tourner le forum, je nomme Mélanie, Dan, Romane, Brandon, Chloé, Marine, Coline et Auré. Et aussi qui doivent supporter mon sale caractère THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 3619069448
    4) De pouvoir rp avec des gens géniaux que ça soit sous Jude mais aussi sous Holly que les gens semblent adopter assez facilement THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 3997999705
    5) D’avoir un endroit où parler, où me défouler, où passer mon temps quand je me fais royalement chier. Un endroit où partager mon avis, où débattre sur certains sujets.

    Bon... j’pense avoir assez parlé. Qui dit mieux ? (a)


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gegene approuve ce post THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 3997999705 Quoi ? Pas suffisant ?

    Bon beh je vais le dire, j'aime ILH et tous ses membres .. :devilish: THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà cette musique je l'ai écoutée pendant une journée en boucle, je n'aime pas ce genre de truc d'habitude à la française etc mais là de penser à ILH, à vous en l'écoutant ça change tout et je m'en lasse pas THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1365124802

    Je vais essayer de ne pas m'attarder parce que je réserve tout pour mon LO dans un mois mais bon parfois quand le coeur parle on s'emporte un peu (beaucoup) :sifle:

    ILH c'est vraiment vraiment une aventure à vivre, quelque chose d'unique que je n'ai jamais retrouvé ailleurs sur internet, dans d'autres forums, il n'y a qu'ici où j'ai pleuré la fin d'un personnage comme si j'enterrais une amie irl c'est pour dire .. J'ai vécu pleins de choses ici et rencontrer des gens tellement tellement tellement extra-ordinaires que j'ai parfois eu la chance de voir en vrai de vrai, en chair et en os comme on dit. Je ne regrette absolument pas d'avoir cliqué sur s'enregistrer ce 15 décembre 2012 alors que je débutais à peine le RPG, j'étais en total flippe de ne pas m'intégrer, d'abandonner ma fiche au bout de deux jours, de ne pas avoir de liens ou de RPs, de ne pas m'entendre avec les membres mais c'est le strict opposé qui s'est passé. J'suis fière de me dire que ça fait bientôt 365 jours que je suis ici, que j'y ai rencontré des meilleurs amis, des gens à qui je suis obligée de parler tous les jours sinon ça va pas. Il n'y a pas un jour qui passe sans que je vienne sur ILH ne serait-ce que pour traîner, voir les nouveautés, flooder un peu (beaucoup) avec des gens extras. Comme le disait Marie (jude) si ça va je sais qu'en allant sur skype par exemple, yaura toujours une convo ou des ilhiens prêts à me réconforter et ça, ça fait chaud au coeur THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2511619667 S'il y a un an, on m'avait dit que je serais toujours aussi avec autant de vécu derrière, si on m'avait dit que j'aurais rencontré des gens IRL, que j'serais allée à Disney avec certains et que je m'apprêterais à fêter le nouvel-an avec d'autres je crois que j'aurais bien ris et pourtant c'est vrai et parfois j'ai encore du mal à y croire *paf* Tout ça pour dire que malgré les hauts et les bas, ILH reste un bijoux que j'aimerais toujours THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1001568715 

    Longue vie au forum, aux membres et love you guys :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment est-ce que je pourrais décrire ILH ? I love Harvard c’est mon bébé… J’ai embarquée dans ce projet en voulant travailler avec mon amie Claudie (Owee, aka Ocean) et aussi parce que le contexte me plaisait beaucoup, parce que j’avais l’opportunité également de faire la rencontre d’Ariana… J’ai été prise et depuis je n’ai jamais arrêtée d’aimer ce petit bout d’internet qui s’avère à être, pour moi, le meilleur forum de tous les temps THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1365124802

    Je l’admet… Dernièrement, j’ai été égoïste, j’ai été renfermée sur moi-même, je passe beaucoup moins de temps qu’avant sur ILH et malheureusement je ne peux qu’avouer que ça me fait du bien. Mais ce n’est pas être loin d’ILH qui me fait du bien, c’est de prendre du temps pour moi et de trouver ce qui me fera avancer dans la vie qui me fait du bien. Jamais, jamais je n’oublierai ILH et jamais je ne pourrai quitter le forum. Vous pouvez en être sur ! Je serai ici jusqu’à la toute fin !

    Parce que durant une année entière… j’étais perdu. Je venais de finir des études qui, finalement ne me plaisaient pas plus que ça… J’ai passé une année et demie à étudier pour absolument rien et après ça, j’ai encore passé un an à chercher et chercher un boulot sans trouver. Franchement… combien de fois est-ce que ça m’est arrivé de me dire que j’étais un déchet ? Que je ne pourrai pas vivre normalement, être heureuse, avoir des amis qui me sont fidèle… J’ai arrêtée de compter vous voyez.

    Puis je vous ai rencontré. Tous et chacun d’entre vous apportez un petit bout de bonheur dans mon cœur et ma vie et sincèrement sans vous peut-être que je ne serai même plus en vie. Et je dis ça sincèrement, sans vouloir attirer l’attention, sans vouloir faire de « show off ». J’ai eu une expérience désagréable au secondaire (collège, lycée) qui fait que j’ai très peu d’amis parce que je fais confiance en si peu de gens. Sur ILH j’ai rencontré des gens qui m’ont changé, qui m’ont fait devenir une meilleure version de moi-même, qui me remets dans le droit chemin quand je chie dans la colle… J’ai rencontré une fille sage qui m’a dit(et oui, c’est une citation que j’ai gardé sur un post-it) :

    Roxanna aka Mélanie a écrit:Faut pas partir du principe que c'pas normal de pas avoir eu des amis avant ILH Mais plutôt partir du principe que t'as enfin trouvé des gens qui peuvent te comprendre.. Qu'ils soient près ou loin.
    J’ai enfin trouvé des gens qui m’aiment et qui me comprennent, j’ai trouvé ma maison… Vous êtes ma famille. Et j’suis désolée si j’ai déjà pu vous faire du mal auparavant, j’suis désolée si je continue de vous faire du mal de temps à autre… J’suis maladroite, je n’suis pas parfaite… Mais j’essaie tellement fort pour vous, j’essaie tellement fort pour moi. Je vous aime comme vous êtes et j’espère que vous m’aimez également comme je suis. J’ai mis du temps à me convaincre de faire ce message, mais vous savez, vous le méritez. Je vous dois une fortune, je vous dois tout le respect du monde : Merci à vous d’être là, d’être inscrit… Merci à vous de me faire rire, de me donner envie de revenir, de me connecter même après une longue journée de boulot ne serait-ce que pour venir lire mes RPs ou voir les nouveaux messages même quand Dieu sait que je suis crevée et que je voudrais prendre un bain et dormir en rentrant ! Merci de rester vous-même, de m’écouter quand j’ai besoin de râler un bon coup, merci de m’arrêter quand je vais trop loin, d’être fidèle, d’être mes amis… Goood, juste… merci d’avoir changé ma vie THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1001568715

    Grâce à ILH, j’ai rencontré des gens formidable, mes meilleurs amis aujourd’hui. Des personnes que je n’oublierai jamais également. Je vous aime tellement, tellement, tellement, tellement fort… Et je m’excuse sincèrement d’être une vraie connasse insupportable à mes heures :TT:

    Merci mille fois, vous êtes les plus beaux, les meilleurs THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: Cette musique aura sérieusement ma peau un jour, sachez-le. MDRR
    Bon bon THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 3850463188 J'avais dit qu'je posterais un truc ici quand on me l'a demandé alors, me voilà ♥️ Après tout ce n'est que le... le... HUITIÈME livre d'or que j'fais pour vous quoi les gars, en moins de 2 ans. Ça y est, vous mesurez enfin l'ampleur de mon amour pour ILH et ses membres ! Ça fait juste un livre d'or plus ou moins tous les 3 mois m'voyez ? C'est énorme ! Mais tout ça, c'parce que j'me lasse pas de vous, j'vous aime toujours à la folie même si le temps passe et j'suis prête à vous dire que j'vous aime encore et encore jusqu'à m'en péter un ongle ou carrément une phalange *paf* sur le clavier.

    ILH c'est tellement plus qu'un forum. C't'une histoire, une aventure que certains vivent, et que d'autres regardent. Parce qu'au jour d'aujourd'hui, j'sais qu'il y a beaucoup de personnes qui continuent de regarder ILH, qu'elles aient été inscrites ou qu'elles ne le soient pas, qu'elles le jalousent ou qu'elles veuillent y être mais ne le peuvent pas pour diverses raisons. J'pense par exemple à la maman d'ILH, ARIANA qui a récemment fait d'ILH le forum du mois sur PRD avec STM, qui a remonté le sujet des forums favoris sur bazzart en disant qu'ILH n'avait pas d'égal, qui poste régulièrement sur la pub PRD d'ILH pour complimenter ou nous encourager. Elle n'est plus ici et pourtant, pourtant... Elle fait part intégrante du forum et il me paraît totalement normal de lui dire un grand MERCI ! Merci Ariana d'avoir eu l'idée de ce ptit bébé qu'est ILH, merci d'y tenir autant, de nous encourager autant, d'être là pour ILH quoiqu'il arrive et de toujours trouver une petite place dans ton emploi du temps pour regarder l'évolution du forum, emploi du temps qui ne te permet pas de nous rejoindre à nouveau et ça, ça m'rend un peu triste je l'avoue ;_; Tes commentaires font toujours énormément plaisir ; bref, ILH te doit beaucoup et même si tu n'es plus parmi nous, je suis certaine que tu liras ces quelques lignes qui te sont dédiées, ces remerciements qui sont amplement mérités (d'ailleurs j'inviterai tout le monde à la remercier, sans elle ILH ne serait même pas né THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1365124802 !) et il me paraît normal de te dédier une place dans ce message pour Thanksgiving. Merci de nous avoir donné ILH THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1001568715

    Je peine à finir ce livre d'or avec Roxanna qui me parle de p*** vagi**** sur skype, ayez pitié de mon âme
    J'ai pété la romance de ce merveilleux mot pour Thanksgiving avec mon strike AHAHAHAH Maiiiiiiiiiis... Mais ça m'renvoie à dire que c'est CA ILH ** (non pas JUSTE ça exagérons pas AHAHAH). Ce sont des fouuuuus rires à n'en plus finir, à en pleurer, à s'étouffer et en avoir mal aux abdos, mal aux joues et passer pour un abruti fini auprès de ses parents/colocataires pour être mort de rire comme ça devant un écran. C'est des nuits blanches entières sur la chatbox ou sur skype ! C'est une aventure humaine comme le dit si bien Jude/Marie, y a du rp à la folie sur ILH mais y a aussi tellement de contacts, de liens qui se créent en HJ. J'ai rencontré une booonne dizaine de membres d'ILH en vrai sinon plus, j'ai passé Halloween avec eux cette année (I LOVE YOUUUUUUUUU, Elia ma warriooor qui ronfle avec moi sur le canapé, Aurélie la BG qui m'fait des cœurs en papier, CASS LA TEPU QUI DÉCHIRE LES CŒURS EN PAPIER, Fanny le king à la moustache qui tient pas, Amélie et son chapeau pointu de Subway trop sexy, superTiff maquillée qui partage mon lit THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 152426858 puis tellement d'autres, scusez-moi j'peux pas citer tout l'monde *-*). J'ai passé des moments extraordinaires avec vous, que ce soit via PC ou même tout simplement en vrai, j'ai rencontré beaucoup d'amis sur ce forum, qu'ils habitent près d'chez moi ou qu'ils habitent loin, des gens sur qui j'peux compter. J'm'y suis fait des meilleures amies, des amis vraiment très proches, des gens qui me font rire, des gens qui sont là pour moi, des gens qui m'éneeeeeeeeervent, des gens que j'ai envie de frapper et j'en passe, ILH a ses hauts et ses bas... Mais sans les bas, comment on profiterait des hauts ? Et puis ne dit-on pas qu'une relation sans clash est une relation imparfaite ?

    J'profite de Thanksgiving pour remercier le staff ! Ce staff PARFAIIIIIIT parce que oui on a des clashs alors je peux dire qu'il est parfait (a). A remercier Apple qui est toujours restée à se battre pour son bébé, Roxanna qui depuis le début s'était toujours vue comme la fille qui avait rien pour être dans l'staff CEY FAUX ok ?, Romane (ahahah awkward moment) mon jum que j'aime à la folie à qui je mettrais des baffes pendant ses moments jem'enfoutistes mais en même temps toujours le premier pour régler les soucis, Jude avec qui j'aime bien me prendre la tête (a) mais désormais tu SAIS que j't'encouragerai même si ça implique de finir en prison *siffle*, Alexander et son calme olympien et ses vannes qui font rire tout l'monde, Briony mon rayon d'soleil ♥️ A MOI ON TOUCHE PAS, Olympe ma copine ENTJ du staff tmtc *baf*, Nevada la fille qui aime pas le lait et qui adore m'taquiner en m'voyant la chanson Famille à la moindre occasion MDR. Tout un staff qui me supporte, apprend à me connaître moi et mon sale caractère, qui se démène pour le forum et qui baisse pas les bras malgré les coups dur. Je tiens à faire des remerciements spéciaux à LEYNA ET SAM, deux ex modérateurs qui nous ont quittés respectivement fin juin et mi-septembre, vous avez énormément apporté à ILH, je vous aime et vous me manqueeeez ;_;

    J'vous remercie tous autant que vous êtes d'être, d'avoir été, ou de nous rejoindre sur ILH THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1365124802 Que vous soyez parti, encore là ou que vous ne participiez pas encore à l'aventure ILH, MERCIIIIII du fond du cœur. Chaque membre ici a sa place, j'aime chacun d'entre vous, j'suis reconnaissante envers vous tous de faire vivre ce merveilleux forum, pour encourager le staff à toujours faire de son mieux et pour nous aider à redresser ILH pendant les moments difficiles. Merci pour votre implication, votre amour envers le forum, votre confiance THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1365124802 ILH ne serait pas le même sans vous ! Et sans vous TOUS, j'insiste, vous êtes tous importants, je m'adresse aux anciens comme aux nouveaux, à ceux qui ont beaucoup de temps à nous accorder et à ceux qui en ont moins, à ceux qui font 50 rps par semaine comme à ceux qui en font un ! Il n'y a pas de membre qui vaille plus qu'un autre, vous êtes tous exceptionnels et c'est à vous tous qu'on doit cette appellation "famille" que je trouve on ne peut plus vraie THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1001568715

    Longue vie à ILH, AMEN ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je suis venue sur ILH, je me suis dit : c'est mort, c'est trop grand pour moi. Pourtant je me suis inscrite, je me suis dit tentons le scénario de Pomme qui me plait après tout. Je pensais pas rester autant de temps, je pensais que ça allait me passer, que je ferais mon temps et que les choses prendraient fin pourtant j'y suis presque 1 an après (le 31 décembre). Un an. Même quand je me le dit, je ne cesse pas de me répéter : ouah tout ce temps. Je compte plus les heures ou j'ai été devant mon ordinateur, le nombre de Rp que j'ai fais, je crois même que j'en ai jamais fait autant après 5 ans de RPG THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1881463262

    Pour moi ce que représente ILH c'est... Honnêtement je peux pas dire de mots, y a toujours des personnes que tu croises, que tu rigoles alors que tu ne l'ai connais pas ou à peine c'est ça qui est magique: rire, s'amuser, jouer. Ce forum est responsable de mon échec scolaire selon ma mère, elle m'avait dit ça en rigolant la dernière fois mais elle sait que c'est important pour moi, elle sait que vous l'êtes. :heart;

    En tout cas, mon aventure est pas prête de se terminer ici, à moins d'une chute d'une météorite qui me transforme en superhéros dans ce cas là, je devrais aller sauver le monde comprenez le, faut savoir partager !

    J'ai finalement trouvé le mot qui correspond pour moi à cet endroit : ADDICTIF !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1385565495-a1b1112eaf060080-tumblr-mrf98nipud1sxwyfto1-400-xxxlarge

    Et bien je crois que c'est à mon tour de passer par là (même si j'avais dis que je ferais un fucking de big LO vidéo pour mes 5000 messages *tousse), je tiens tout de même à passer moi aussi par ici car c'est plus fort que moi. Même si ça risque d'être du fouillie bordélique, qu'il risque d'en manquer ou de voir des répétés c'est pas grave, au moins j'aurais parlé. ILH c'est... Mon chez moi internent, sincèrement! Si je passe tout les jours sur mon ordinateur c'est bien pour lui, pour vous. Beaucoup de mon entourage irl pense que je vous consacre trop de temps (et pas assez à eux) mais moi je pense qu'il y a une raison à ça. Je vous aime tout simplement... Vous TOUS! Ce forum est juste magique et même si je l'ai déjà dit et redis il est vraiment incomparable et inégalable! Vraiment! Pourtant j'en ai vu d'autres, j'en ai essayé plusieurs mais rien à faire, ils n'ont pas ce petit truc si envoutant qu'à ILH et pour ça j'en remercie les créatrices du fond du cœur, toute l'équipe! Je tiens également à faire un merci tout particulier à Valérie (Torrey) qui m'a amenée ici sachez le, sans elle je ne serais pas là. C'est elle qui m'a convaincu de tenter l'expérience l'an passé, c'est elle qui m'a permis d'avoir Ian Somerhalder, fin voilà c'est vraiment grâce à elle que je peux être si heureux et fier d'être parmi vous alors encore une fois merci babe, t'as vraiment géré sur ce coup là. Je tiens également à faire une dédi à tout le staff qui est tout de même le cœur pure de ce forum! Sans lui ILH ne serait pas aussi bon et mythique et c'est pour ça que je tiens à embrasser chaleureusement Danyka ma pomme d'amour, Romane ma jum à moi (et rien qu'à moi j'suis sérieux je partage pas), Mélanie (<3), qui sont des admins vraiment géniales, elles gèrent le forum comme aucunes autres. Avec des codes et des designs magnifiques, des idées toujours plus mortels les unes que les autres et une façon de gérer tout ça limite professionnel tellement c'est bien fait. Non vraiment vous pouvez êtres fières de vous sincèrement. Mais je tiens également à citer mes collègues qui en font elles aussi beaucoup... Marine (ma folle furieuse), Marie (ma psychopathe) mais aussi Chloé (ma cutie), Coline (ma Brioche d'amour) et Aurélie (ma sexy lady). Avec vous toutes le forum est entre de bonnes mains et je pense qu'il a un bel avenir devant lui avec une équipe aussi performante. Toujours présents, rapides, efficaces, motivés, fin vous êtes toujours à fond et même dans les mauvais moment vous ne lâchez jamais rien. On a certes parfois nos différents, on a le droit à quelques clash bien trempés lol mais hey! Quelle famille ne se dispute jamais? Aucunes, on ne peut pas toujours être d'accord et vous savez quoi? C'est tant mieux car c'est au final une force. <3 Je vous aime vraiment très fort. J'en profite pour lancé une grosse pensée aux anciens que j'ai connu et qui malgré tout ont beaucoup donnés d'eux au forum, autrement dit Claudia et Guillaume. Enfin voilà, ILH ce n'est pas que le staff mais aussi des membres extra, toujours actifs, à fond, des gens avec qui j'aime beaucoup parlé quand j'en trouve le temps, des gens drôles, simples avec qui il fait bon vivre et qui donne cette petite touche joyeuse qui rend le forum encore plus chaleureux. Non vraiment on peut parler de famille avec tout ça. Des amis même car honnêtement, je me suis lié ici avec plusieurs personnes qui tiennent une place importante dans mon coeur... Bien plus que des personnes que je pourrais côtoyer tout les jours autour de moi. Des gens vrais, attachants, gentils nan vraiment vous êtes des amours chers membres et ILH ne serait pas si puissant sans vous alors un grand merci à tout le monde également <3 Voilà je pense avoir fait le gros de ce que je voulais, je pourrais citer tellement de personnes maintenant à qui je pourrais écrire des pavés interminables! Mais je pense garder ça pour un LO plus personnel lol sinon je risque d'y passer énormément de temps et là tout de suite je n'en ai pas. Je vous embrasse tout de même TOUS TRÈS FORT et vous remercie encore et encore dans un grand JE VOUS AIME car vous le méritez sincèrement. ILH ou LE meilleur forum rpg du monde pour moi <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis censée faire bientôt un LO mais c'est pas grave osef, car j'aime crier mon amour à ILH, puis en écoutant cette lwdkflfggfk musique je suis obligée THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1365124802 Je sais même pas trop où commencer car il y a la fois tant à dire mais un simple "je vous aime" pourrait suffire pour dire à quel point ce forum me tient à coeur. Si je suis devenue accro au RPG, c'est grace à ILH, on peut même dire que j'ai vraiment tout appris du rpg ici. Alors oui j'ai fait d'autres forums avant mais je me contentais simplement d'écrire ou de parler un peu mais depuis que je suis ici beaucoup de choses ont changés. Je suis devenue accro voilà et j'en suis fière! Sans ce forum je ne serais pas celle que je suis devenue aujourd'hui, et tant pis si je suis devenue une geek, mais j'ai tellement appris sur moi, j'ai tellement évoluée. Je pensais ne pouvoir jamais avoir confiance en moi et j'aurais pas pensé qu'ILH m'apporterai cela et tant d'autres merveilleuses choses qui seraient bien trop longues à énumérer.

    Mais le plus important à retenir c'est que j'ai enfin trouvé une vraie FAMILLE, sachant que j'ai un peu une famille de merde IRL, vous pouvez pas savoir à quel point cela fait du bien d'en avoir trouver une qui me comprenne et sur qui je peux avoir confiance. Il y a (bientôt) deux ans je n'aurais jamais cru pouvoir rencontrer des personnes que je ne connaissais que d'internet, des personnes qui sont devenues de véritables amis et à qui je parle maintenant tous les jours, certains me connaissent même par coeur (et croyez moi c'est un exploit car je suis pas du genre à me dévoiler). Pour résumé, ILH est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, ça peut parraître stupide mais bon quand je me dis que maintenant j'imagine pas ma vie sans ce forum c'est qu'il y a bien une raison. En même temps c'est bien plus qu'un forum, c'est une véritable communauté, la famille avec qui on peut parler de tout et de rien sans avoir l'air con. Il n'y a jamais une minute où on sera tout seul et notamment pour les accros de la CB comme moi. Bon alors oui c'est pas le paradis tous les jours, y'a des coup de mous, des jours où on se dit qu'on devrait arrêter de se donner trop à coeur sous peine d'être déçu mais il ya tellement de moments de bonheur que ça efface tout. Je suis tellement heureuse de ne pas être passer à côté de cette petite merveille, de m'être accrochée :norris: même quand au début j'avais du mal à me faire une petite place.

    Quand je vois qu'aujourd'hui je pleure ou je ris à m'en tordre la machoire en faisant mes rps, en parlant sur la cb sur skype, je me dis putain ILH c'est juste whaaaaaaaaou quoi, The place to be. Les fondateurs de ce forum méritent tellement toute cette reconnaissance dûrement gagné. Merci à Danyka, de n'avoir jamais abandonné ce bijou, à Romane et Mélanie qui donnent vraiment tout ce qu'elles ont jusqu'à épuisement, à Marie, Marine, Brandon, Coline et Chloé de faire aussi tourner la boutique, et de m'avoir donné cette opportunité de travailler avec vous et aussi à tout ceux qui ont apporté leur aide un jour. Mais surtout merci aux memebres anciens, nouveaux et futurs de nous faire confiance, de faire vivre ce forum et d'apporter votre pierre à cette édifice. Sans vous on se sentirait bien seuls THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1881463262

    Désolée pour ce méli-mélo qui veut sûrement rien dire mais je suis une quiche et y'a pas de mots pour définir à quel point je vous aime tous :heaart: et surtout merci THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que dire que dire...? Joyeux Thanksgiving déjà THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1365124802 Et oui, c'est today, that's why j'ai pas posté avant (a) J'avais dans l'idée de le faire le jour J, donc tadaaaam THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1001568715

    Montrer l'amour que je porte au forum, aux membres... ça ne peut pas se résumer par de simples mots. Ca va bien plus loin que tout ça. Si on m'avait dit que s'inscrire sur ILH était synonyme d'un lien bien plus fort qu'un lien rpgique, je me serais inscrite bien plus tôt ! Sérieusement, quand on y repense, ça fait bientôt neuf mois que je suis inscrite, dont six où je suis modo. J'ai rencontré la moitié du staff, quelques membres également. Je me dis que woaw quoi. ILH c'est bien plus qu'un forum, c'est une communauté où on sait qu'on pourra tous compter les uns sur les autres. Comme dans toute communauté, y'a des hauts et des bas, c'est vrai, mais c'est normal, on ne s'en relève que plus fort. Après tout, qui aime bien châtie bien non ? THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 152426858 *pan*
    Je sais personnellement que les personnes à qui je parle tous les jours, sans exception, sont sur le forum. C'est un besoin que j'ai et qui s'est développé au fil des semaines et qui maintenant, serait vraiment compliqué à se défaire. Genre... une semaine sans leur parler ? WTF ! J'pourrais pas, juste non.. Parce que ce sont mes amis, de vrais amis et j'sais que j'vais dans le meilleur grâce à eux THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1001568715

    Alors je suis vraiment reconnaissante envers les membres du forum qui sont toujours là, à l'écoute, prêt à rire pour de tout et n'importe quoi. Prêt à se faire des convo skype/micro comme ça, juste parce que c'est fun, qui se font des défis complètement débiles mais totalement drôle quand on voit le résultat. ILH c'est une famille qui compte énormément et j'vous aime tous pour en faire partie THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1365124802 THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1001568715



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 Tumblr_mc95sjX88R1rga3f9o1_500

    Certes Thanksgiving est passé depuis un certain temps (JOYEUX THANKSGIVING EN RETAAAARD :loukas: THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1508216586) et j'devais écrire quelque chose depuis le jour où ce sujet a été posté.. mais here i am finally THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 387742012 Ca m'tenait vraiment à coeur d'écrire quelque chose sur ce qu'est ILH pour moi. De pouvoir l'écrire quelque part. Mais déjà avant d'commencer, j'tenais à remercier TOUS les admins de base qui ont été là pour la construction de ce forum et qui sans eux.. bah j'serai tout simplement pas là à l'heure actuelle, à écrire un mot à 3h du mat quasiment. Donc merci du fond du coeur. J'espère que le forum est encore à la hauteur de vos espérances, qu'on l'emmène pas dans une direction à l'opposé de ce que vous vouliez pour ILH. Et après, j'voudrais aussi dire un ptit mot à TOUTES les personnes qui se sont suivies dans l'staff pour pouvoir permettre à ILH de briller de mille feux: merci. <3 Et tout particulièrement Sam et Leyna qui sont partis dernièrement. Guys, croyez-moi, ça m'fait toujours autant weird ;_; Merci, merci, merci. Ca fait plus de six mois que j'suis dans l'staff et c'est toujours un vrai plaisir de parler avec toute l'équipe, de rire, de passer du temps ensemble, avec qui j'me suis liée. Romane, Marine, Chloé, Aurélie, Brandon, Mel, Marie, Danyka, vous tous <3 J'vous aime vraiment très fort. Vous faites un boulot de ouf et c'est un vrai honneur de bosser avec vous au quotidien, de chercher des idées, de faire les maintenances THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1365124802 Vous êtes merveilleux et vous aviez l'droit à une place ici THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2511619667 Puis après, tout naturellement.. merci à VOUS TOUS <3 Vous les membres qui font vivre ILH. Chacun à sa manière. Tout l'monde apporte une pierre à l'édifice qu'est ILH et personne n'a l'droit de dire qu'il est inutile. Parce que c'est la chose la plus fausse du monde tout simplement. Sans vous, on est rien.

    Et j'vais d'ailleurs rebondir sur cette phrase pour pouvoir faire mon deuxième paragraphe parce que justement.. ce sont les membres qui font l'ambiance du forum, qui font même le forum tout simplement. Car un staff sans membres, c'est la muerte absolue. Et j'ai rencontré des personnes formidables ici. (vous avez vu la transition de ouuuf THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2157042859) Des personnes à qui j'parle tous les jours, des gens qui m'connaissent bien mieux que certains de mes amis IRL, de gens avec qui j'me sens juste tout simplement bien, avec qui j'rigole, j'parle, je souris, j'm'engueule aussi parce qu'il faut bien de l'action de temps à autre. Vous savez dans mes dernières conversations sur mon portable, admettons 10.. soyez certains qu'au moins sept sont des rpgistes. Tous d'ILH. Vous faites partie intégrante de ma vie et sans vous, j'me sens vide THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1616978029 Y a un manque. J'me suis attachée très fort à plusieurs personnes et pourtant, c'est compliqué d'habitude. Alors ouep, certains pourront dire que c'n'est que du virtuel.. mais bon, j'sais très bien c'que j'vis. J'sais très bien que certaines choses ne mentent pas et que les relations ont dépassées le RPG depuis un ptit moment.

    Avant ILH, j'avais une vision du RPG déjà plutôt bonne, j'savais qu'on pouvait faire de jolies rencontres.. mais en venant ici, j'ai découvert que c'tait encore bien mieux. J'ai fait des rencontres IRL, j'vais sûrement en faire d'autres sous peu et gosh.. c'est juste trop génial quoi hanwii ! Ma famille vous connait, j'ai même ma petite soeur qui joue ici. C'est incroyable la relation que j'ai avec ce forum et même si j'sais que ça terminera à un moment donné.. ILH m'a inculpé tellement d'bonnes choses que j'pourrais jamais l'oublier. J'ai gagné de la confiance en moi -un peu-, j'suis plus sociable, j'hésite pas à aller vers les gens, ma personnalité s'est forgée, j'ose plus de choses. En même temps.. ça fait quasi deux ans que j'suis ici. Et lors de l'adolescence, quand on s'cherche, ce sont deux ans importants que j'ai pas gâché en venant ici. Merci ILH d'avoir fait tant d'choses pour moi sans l'savoir. Merci à vous, ses membres, mes amis, ma seconde famille. Oui, j'peux dire qu'on est une famille. Rien que pour l'mot que j'avais eu pour mon bac. Qu'autant de monde se soit rassemblé pour m'motiver, ça m'prouve qu'on est liés. Que j'ai eu autant d'choses pour mon anniversaire me le montre aussi. Beaucoup d'choses.

    ILH m'a fait ressentir vraiment tout plein d'émotions et j'suis sûre que ça ne va pas s'arrêter ici. J'ai vraiment du mal à trouver mes mots ce soir, shame on me, mais t'façon.. ILH, ça s'raconte pas, ça s'vit et j'suis ouverte à touuutes les rencontres possibles car c'est des fois quand on s'y attends le moins qu'on fait les plus belles amitiés THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2511619667 ! J'vous aime très fort, ne changez pas, on est des winneurs hanwii !

    THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 Tumblr_m6thjhtLHS1rys4czo1_500_large
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum