Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HALLOWEEN] Shameless ft Jeno
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[HALLOWEEN] Shameless ft Jeno

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno & Salomée

Je peux être forte quand je veux l'être. Je le sais, il y a des fois, je me retiens de pleurer, je cherche des solutions et tant que je n'en ai pas une, je ne lâche pas. Rarement, j'abandonne en faite, c'est une loi que je me suis faite, je n'abandonne JAMAIS. On dit que les gens qui abandonnent sont des lâches, mais je n'en suis pas une ! Je suis seulement trop curieuse parfois. J'avais entendu parlé de plusieurs activités à faire pendant Halloween, comme la visite d'un cimetière. Allez savoir pourquoi je me suis retrouvée dans ce genre de délires. On pouvait encore y aller, même-ci Halloween passait et qu'il était temps de penser à Noel. Je n'avais rien à faire et comme les choses quelques peu mystiques avait toujours attisé mon intérêt. Nous n'étions pas beaucoup, seulement deux ce jour-là, comme-ci s'en était le destin. Nous pouvions choisir les activités à faire, entre visiter un manoir remplit de squelettes et très sombrement décoré pour l'occasion ou en savoir plus sur l'histoire de la ville, sombre sois disant, et sérieusement, j'aurai voulu demander à l'accompagnatrice de nous suivre. Le jeune homme en question était assez louche, il avait un regard perçant, une démarche effacée et un air de je-baise-le-monde-et-ses-règles-de-tocard. Mais, en parfait accord, nous avions préféré l'activité dans le manoir. Lui et moi, nous nous retrouvâmes seuls devant l'entrée d'un manoir, était-ce le bon ? Il y en avait deux et j'espérais atterrir dans le bon. Le jeune homme toussa quelques instants, il faisait froid et j'enroulais sur mon cou, mon écharpe pour me tenir au chaud. Je le regardais ensuite bizarre, j'espérais juste qu'il ne puisse pas avoir de mauvaises pensées, de toutes les façons dans ce genre d'endroits, il devait sans doute y avoir des caméras de surveillance. J'entrais premièrement en poussant la porte, il entra par la suite et nous fîmes enfermés... Je tentais de revenir sur mes pas pour ouvrir la porte, mais elle était verrouillée... Non, non, non ! On est vraiment fichus, c'est pas le bon !... Je tentais encore une fois de pousser la poignée, mais elle était tellement dure à ouvrir que je fus pris d'une forte angoisse,... on fait quoi ? Parce que je peux pas rester ici !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno & Salomée

Bon... Il sembla se réveiller parce que cette voix rauque qui émanait de lui te fit tressaillir, c'est comme-ci elle venait briser le silence qui s'était logé là depuis des lustres. Ce manoir n'avait jamais été visité, te semblait-il, les immenses toiles d’araignées au plafond, n'était pas fausse,mais juste une vision d'horreur de ce qui t'attendrait une fois plongé dans ses couloirs...T'es sûre que c'est bloqué ?... Il te ramena à la vie, en outre, il te réveilla brusquement...Tu le regardais peu insistante, un peu encore endormie, les pensées ailleurs, comme-ci tu ne passais déjà pas de tout ton temps à réfléchir. Mais, il était sérieux celui-là ? T'aurais voulu lui dire... Non, t'sais quoi, depuis tout à l'heure j'essaye de l'ouvrir cette porte et bah non, ouai, c'est une blague je fais semblant de tirer sur la poignée de toute mes forces, parce qu' elle s'ouvre.... tu vois ? C'était comme dire que tu mettais une clé dans une serrure et que tu savais pertinemment qu'elle ne fonctionne pas, mais que tu faisais semblant du contraire. Il était vraiment sérieux. Il était vrai qu'avec tes bras tout maigrichon, tu aurais du mal à déplacer une porte, mais quand même ! T'étais peut-être pas Rambo, mais tu avais un minimum de force pour porter on sac-à-main, alors...Tu étais près de lui, là comme ça à observer ses faits et gestes, à décrypter son physique, élancé, un peu perdu, boucles d'oreilles et cette petite odeur de clope qui titillait tes narines...La totale quoi !...Bon décale toi, je vais essayer de défoncer la porte...Enfin !... il était temps, ... tu pensas trop haut, mais ce n'était qu'ironie, tu savais pertinemment, qu'elle ne se bougerait pas, d'ailleurs, tu voulais seulement l'observer faire peut-être qu'il se transformerait en Hulk et ... Nan ! Pas à ce point. Il s'élança avec l'épaule gauche contre la porte,...c'est pas que je veux gâcher ton plaisir, mais...bon...On est vraiment coincés,... il avait ce sourire niais, et ça te fit rire mine de rien, il te faisait sourire. La porte était vraiment barricadée et seulement l'idée d'avoir au moins pu te laisser un peu d'espoir te dit rire. Tu ris vraiment fort que ton rire retentit dans un écho, une profonde résonance... Alors maintenant, Rambo, tu m'crois ?...Tu avançais ensuite dans la pénombre,...on devrait continuer, je pense que si l'on en déduit la taille de cette porte, il devrait y avoir une autre sortie quelque part... Tu touchas le sol et tu allas poser une oreille contre le mur...On devrait la trouver...t'entends cette résonance ? Je pense qu'il y a des sorties d'égouts...Tu passas une main derrière ton oreille droite, tu ne pouvais pas t'empêcher d'être une dunster, une fille intelligente, même lorsque tu te retrouvais dans la merde... Mets ton écharpe devant ton nez, cet endroit n'a pas été oxygéné depuis fort longtemps et puis si tu meurs, il n y aura personne pour défoncer la porte,...tu eus un grand fou de rire et malgré cela, il avait su te détendre, tu étais toujours nerveuse et d'ailleurs, à chaque fois que tu étais en position de faiblesse, tu devenais insupportable, même envers cet homme qui n'était vraiment pas ton genre de fréquentation, il avait la tête d'un mather, un peu ouai... Aussi non, moi, c'est Salomée... tu tendis une main en sa direction.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno & Salomée

Le quart de son souffle écrasé dans son écharpe, une écharpe baroque, adoucissant ce côté joueur qui émanait de lui. Il échappa un mot, non plutôt, un nom propre "Jeno", un prénom qui sonna court dans tes oreilles, facile, inoubliable, plutôt adorable. Il ne semblait pas très commun, comme-ci sa mère enceinte de lui, savait qu'il ne serait pas clean qu'il serait quelques peu louche, le regard pendant, les airs fatigués. Jeno, c'était seulement pour lui donner un côté encore plus dramatique, au moins s'il mourrait on pourrait dire qu'il avait un beau prénom, qu'il était sans doute quelqu'un d'étrange avec une personnalité à la Jeno. Quelques lumières qui grésillaient dans le noir, ça te foutait les jetons, tu passas la main contre ton nez, tu étais terriblement allergique aux poussières, tu ne supportais pas. Tu n'imaginais même pas dans quel pétrin vous vous étiez fourré et vous commenciez sérieusement à manquer d'air en restant là...A ton avis Einstein...le "Einstein" t'interpella... elle serait où cette seconde sortie ?... il éleva la voix sans pour autant se retourner vers toi... de un, moi c'est pas Einstein, mais Salomée,...de deux, j'en sais rien, mais si on cherche ensemble, on trouvera sans doute une solution....Au fond, vous étiez dans la merde, une merde plus profonde que celle que vous connaissiez...je propose qu'on avance là,... tu désignas du doigt un axe très profond qui semblait donner vers une autre partie du manoir, peut-être qu'on la traversant,.. on trouvera une sortie ou quelque chose de semblable...Tu t'avanças hésitante, tu avais terriblement peur du noir, tu ne supportais pas quand il faisait trop sombre, ça t'angoissais...Mais, tu fis mine d'être courageuse, le couloir était visiblement poussiéreux, pas de mots pour expliquer cette odeur atroce qui titilla vos narines, t'avais vraiment l'impression d'être tombé dans une histoire du genre "club des cinq" à chercher des mystères en tout genre, mais là vous n'étiez que deux. Vous vous enfonciez encore plus, tu tremblais légèrement, le sol était immonde, le plafond remplit araignées et c'est lorsque vous êtes arrivé au fond du couloir que vous vous êtes retrouvé face à une poignée de porte sur lequel s'agitaient plusieurs araignées, quelques cafards se mouvant sur la porte comme s'ils te dansaient un tango de bonne arrivée, alors tu hurlas de peur pour venir te cacher derrière Jeno...fais-le Jeno..fais-le ! en le serrant les épaules... j'veux pas toucher à cette chose...tu pointas ton doigt en direction de la porte. Ton côté de Dunster avait disparu, mais c'était bel et bien ta nature de gosse de riche qui reprit le dessus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)