Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 Janvier 1985 à Dallas, que les membres de la famille Hawkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pénélope. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que chanteuse/comédienne et professeur de chant à Harvard depuis trois mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Nico Looks alot like Adele Adkins |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nico et j'ai quatorze ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai vu que ce forum était actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adele Adkins comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des personnes de bazzart et tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par moi même.
Mot de la fin ? ▲ COOKIES !!!!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ COOKIES !!!!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas là lors de cette attentat, j'étais encore en train de briller sous les feux de Brodway et des applaudissement du public. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Oui, j'y ai fais mes études jusqu'à l'âge de vingt ans, ensuite j'ai décidé de mettre les voiles et de partir loin de là-bas. Pour briller sous les feux des projecteurs je n'avais pas besoin de grands diplômes, j'ai tout de même réussi à en avoir quelques uns pour assurer mes arrières en cas d'échec. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Brodway m'a fermé beaucoup de porte quand je suis tombé accidentellement enceinte. Je commençais à devoir piocher dans mes comptes et je me refusais à faire ça, du coup j'ai pris le porte pour devenir professeur de chant et de comédie à Harvard. Ce qui est sûr c'est qu'avec moi les élèves ne pourront pas lambiner, je les ferais suer jusqu'à la dernière goutte ! Ils n'auront plus de voix s'il le faut, le travail et l'obéissance sont les clefs de l'excellence. |
(Invité)