Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 Janvier 1985 à Dallas, que les membres de la famille Hawkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pénélope. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que chanteuse/comédienne et professeur de chant à Harvard depuis trois mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Nico Looks alot like Adele Adkins |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nico et j'ai quatorze ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai vu que ce forum était actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adele Adkins comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des personnes de bazzart et tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par moi même.
Mot de la fin ? ▲ COOKIES !!!!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ COOKIES !!!!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)