Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad girls, bad mood period ft Esteban
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

bad girls, bad mood period ft Esteban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad girls, bad mood period ft Esteban Vladimir-ivanov-calvin-klein-spring-indigos-2012-02
feat Esteban & SaloméeTu étais de mauvaise humeur, une humeur de chien à vrai dire, un côté noir s'était levé aujourd'hui, ce n'est pas comme-ci t'avais besoin d'en parler, tu vois ? C'était plus parce que tes ragnagnas te faisaient la misère, mais aussi plus parce que t'en avais marre d'avoir le mal de crâne, t'en avais vraiment marre. A vrai dire, ton voisin du dessus te faisait chier, comme le voisin du dessous de chez toi. Ton protocole de princesse également à toujours parler en vouvoyant les gens et tu n'avais pas envie de lire, aujourd'hui, tu n'avais envie de rien. T'avais passé la journée dans ton duplex en buvant nerveusement ton café. Ton ventre commença a te tirailler, t'avais mal aux côtes et tu ne te sentais pas très bien, t'envoyas donc un message à Esteban pour venir te chercher...'J'suis pas bien, vient me chercher, faut vraiment aller à l'hôpital'. Il avait pris plus de deux heures avant d'arriver, toi gisant contre ta porte, tu ne te sentais pas bien, tu avais chaud à la tête et des spasmes énormes...Tiens, tiens... monsieur, j'donne plus de nouvelles est de retour...Tu essayas de te relever, cela faisait deux heures que tu attendais contre ta porte...C'est maintenant que tu viens, j'pourrais très bien en mourir, ça ne te ferait rien...Toujours et toujours Olympe par ci et Olympe par là...Tu t'approchas de lui difficilement... J'suis pas désolée, de un, j'ai mes règles, de deux, j'suis de mauvaise humeur, de trois, j'suis malade, de plus t'es en retard, c'est un quatre, alors non, j'ai juste une envie de crier, voire hurler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad girls, bad mood period ft Esteban Large
feat Esteban & SaloméeCela faisait déjà une heure que j'étais à l'entraînement de volley et pourtant, je ne voyais pas vraiment le temps passé. C'est ça quand on aime un sport, on ne compte pas le temps que l'on y passe. Et aujourd'hui, exceptionnellement, je décidai volontairement de rester une heure de plus. Après quelques échanges du ballon en deux équipes et un footing de vingt minutes pour bien finir l'entrainement, je retournais au vestiaire pour me doucher. Propre et habillé, je prenais mon sac et quittais le gymnase. Sortant mon portable sur le chemin, je vis un sms de Salomée, me demandant de l'emmener à l’hôpital. Ni une ni deux, je me rendais chez elle, le plus rapidement possible, après avoir remarqué que le message datait d'il y a.. deux heures au moins. Je savais à l'avance qu'elle allait m'incendier mais si elle était capable de me pousser une gueulante, c'est qu'elle allait pas si mal que ça. Ou pas. Arrivé chez elle, je montais pour la trouver par terre, contre la porte. Tiens, tiens... monsieur, j'donne plus de nouvelles est de retour... Pour le coup, je m'attendais pas à un reproche de ce genre. Qu'est-ce que tu racontes ?  Puis je compris lorsqu'elle invita le sujet d'Olympe, tout en essayant de se relever. C'est maintenant que tu viens, j'pourrais très bien en mourir, ça ne te ferait rien...Toujours et toujours Olympe par ci et Olympe par là... Arrêtes de dire ça, t'es pas bien ou quoi. C'est en aucun cas question d'elle là, j'étais à l'entraînement, je suis venu dès que j'ai vu ton message. Elle s'approcha alors de moi, difficilement encore étant donné qu'elle ne semblait vraiment, vraiment pas se sentir bien. J'suis pas désolée, de un, j'ai mes règles, de deux, j'suis de mauvaise humeur, de trois, j'suis malade, de plus t'es en retard, c'est un quatre, alors non, j'ai juste une envie de crier, voire hurler... Je comprenais qu'elle soit pas bien, mais sa mauvaise humeur, c'était aucunement ma faute. Donc non, ça ne comptait pas pour une excuse. Oui bah moi j'suis désolé d'être pas venu plus tôt, j'aurais su avant je serais venu tu le sais très bien ! Mais ta mauvaise humeur, j'ai pas à en subir les conséquences, d'accord ? Alors maintenant, tu viens, je t'emmène à l’hôpital ! Je la portais alors, voyant bien qu'elle ne pourrait pas marcher jusqu'à ma voiture. Elle grogna légèrement mais je savais très bien que c'était parce qu'elle était énervée contre moi. Je démarrais la voiture, direction les urgences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad girls, bad mood period ft Esteban Vladimir-ivanov-calvin-klein-spring-indigos-2012-02
feat Esteban & SaloméeOui bah moi j'suis désolé d'être pas venu plus tôt, j'aurais su avant je serais venu tu le sais très bien !...Bah, voyons !... Tu faisais une moue boudeuse... Mais ta mauvaise humeur, j'ai pas à en subir les conséquences, d'accord ?... Tu relevais ensuite ton regard vers lui, tu avais également un sale caractère et parce que tu te sentie offusqué, tu voulus rentrer de nouveau dans ton appartement...Laisse-moi tranquille !...tu voulus enfoncer ta clé dans la serrure lorsqu'il t'attrapa par la taille... Alors maintenant, tu viens, je t'emmène à l'hôpital !...Il haussa le ton, puis te porta, tu n'aimais pas ce genre de situation, cela te gênait... t'es obligé ? J'ai très bien pu résister une heure avec cette douleur, je peux donc très bien marcher jusqu'à ta voiture...Mais, Esteban était têtu, encore plus que toi. Il ne t'écoutait pas, il n'avait même pas à supporter ton poids, tu l'observais méchamment, les bras posés autour de son cou. Tu étais tellement légère que lorsque vous êtes sorti du bâtiment, il a pu foncé le pas pour atteindre sa voiture. Elle était mal garée, sans doute qu'il s'était pressé pour venir te voir. Il ouvrit la portière pour toi et tu t'y installas sans broncher, tu n'étais pas vraiment bien et tu tremblais de partout, après qu'il ait démarré, ton cas s'empirait comme-ci d'un coup tu avais le mal des transports. Il te fallut plusieurs minutes pour chuchoter...arrête-toi ... je sens.. tu posais une main contre ta bouche...faut que je sorte de là...Tu avais une envie de vomir, un mal de tête atroce...Tu posas ton dos contre le siège en cuir, toute fiévreuse. Tu ne devais pas, non surtout pas vomir, tu savais combien Esteban aimait cette voiture, alors dégueulé dans une voiture de collection, tout simplement non....arrête-toi Ban, j'suis pas bien.Tu lui jetas un coup d'oeil, la voix mielleuse, fatiguée et le corps entier subissant les assauts d'un ventre turbulent. Tu posais tes mains contre ton ventre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)