Invité
est en ligne
Invité
feat Esteban & Salomée ✖ Tu étais de mauvaise humeur, une humeur de chien à vrai dire, un côté noir s'était levé aujourd'hui, ce n'est pas comme-ci t'avais besoin d'en parler, tu vois ? C'était plus parce que tes ragnagnas te faisaient la misère, mais aussi plus parce que t'en avais marre d'avoir le mal de crâne, t'en avais vraiment marre. A vrai dire, ton voisin du dessus te faisait chier, comme le voisin du dessous de chez toi. Ton protocole de princesse également à toujours parler en vouvoyant les gens et tu n'avais pas envie de lire, aujourd'hui, tu n'avais envie de rien. T'avais passé la journée dans ton duplex en buvant nerveusement ton café. Ton ventre commença a te tirailler, t'avais mal aux côtes et tu ne te sentais pas très bien, t'envoyas donc un message à Esteban pour venir te chercher...'J'suis pas bien, vient me chercher, faut vraiment aller à l'hôpital'. Il avait pris plus de deux heures avant d'arriver, toi gisant contre ta porte, tu ne te sentais pas bien, tu avais chaud à la tête et des spasmes énormes...Tiens, tiens... monsieur, j'donne plus de nouvelles est de retour...Tu essayas de te relever, cela faisait deux heures que tu attendais contre ta porte...C'est maintenant que tu viens, j'pourrais très bien en mourir, ça ne te ferait rien...Toujours et toujours Olympe par ci et Olympe par là...Tu t'approchas de lui difficilement... J'suis pas désolée, de un, j'ai mes règles, de deux, j'suis de mauvaise humeur, de trois, j'suis malade, de plus t'es en retard, c'est un quatre, alors non, j'ai juste une envie de crier, voire hurler...
(Invité)