Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le dix décembre mlle neuf cent quatre-vingt onze à Cardiff, que les membres de la famille Hooper-Carroll m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Hamlet César.  Je suis célibâtard et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture (majeur) et de mathématiques appliqués (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les MATHER ou les DUNSTER.
Hamlet César Hooper-Carroll

Looks alot like Lucho Jacob

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle carmen et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  OU PUNAISE CE HEADER ANIME QUI TUE alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lucho Jacob comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Laureen. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je revenais d'un détour en ville. J'avais séché les cours pour un type que j'avais rencontré. Bel homme, beau parleur. Il m'avait promis un peu de thunes en échange de mes services et j'en avais pas mal besoin. J'avais pas peur, il était jeune et rien de fâcheux ne m'est arrivé. J'étais pas resté longtemps, pas même le temps de prendre une douche. Un criminel ne reste jamais là où il a commis son méfait. Mais il y revient toujours. Malgré une certaine chaleur ambiante j'avais froid. Mes vêtements étaient trempés de sueur et me collaient à la peau. J'avais même pas pris le temps de me désaper. Je voulais pas rester là-bas. J'hésitais à traverser les lourdes portes. Un coup d’œil à ma montre défaillante me fut salvateur. Il était trop tôt pour rentrer, le cours ne semblait pas être terminé. Je m'éloignais avant de me griller une cigarette. J'étais de nouveau paisible, enfin. Je me retournais alors, pour contempler ce lieu. Et plus rien. Un souffle brûlant qui m'expédia quelques mètres plus loin. J'heurtais violemment le sol. Un craquement. Mes os n'étaient pas assez puissants pour résister à un tel impact. Mes poumons étaient en feu, des cendres avaient du s'immiscer dans mes bronches, petites pastilles de mort. Transporté par l'adrénaline, mon sang ne fit qu'un tour. Mes pieds touchèrent de nouveau la terre ferme et je me mis à courir vers l'université. J'avais mal, dieu que j'avais mal. J'avais envie de hurler, d'appeler ma grand-mère à l'aide, de ne plus rien ressentir, non, de ne plus vivre, au secours. Je m'imaginais tous les morts, écrasés, brûlés. De grosses larmes s'échappèrent de mes yeux verts, m'aveuglant tout autant que le feu destructeur. J'arrivais enfin dans la cour intérieure. L'enfer, sous mes yeux, l'enfer. Je ne pouvais même plus rentrer, tout était détruit. J'aperçu une fille au loin, sur le sol. Je l'attrapais, la foutait sur mon dos avant de revenir vers l'extérieur. Elle semblait si lourde, je commençais à avoir de nouveau froid. Que tout s'arrête, pitié que tout s'arrête, je ne veux plus, je ne veux plus. Dehors, je la posais sur le sol, pris son pouls. Elle était morte. J'étais tétanisé. Je projetais mon crâne en arrière. Et j'ai hurlé. Un cri déchirant, empli de désespoir, de rancœur, de haine. J'la connaissais même pas. J'avais transporté un cadavre, martyr de cette injustice, victime de ce malade. Pourquoi nous, pourquoi nous ? Je voulais appeler les pompiers, appeler la police, appeler les croque-morts, appeler les fleuristes, appeler la fanfare, appeler Dieu peut-être. Mes yeux se révulsèrent dans leurs orbites. Je m'effondrais.

MATHER
J'suis pas un gosse de riche, j'ai pas trop de moyens. Je suis pas pauvre, mais j'ai pas l'argent pour rentrer dans d'autres confréries, j'en ai pas le standing. J'veux pas vivre dans une maison vérolée par l'argent, où la valeur d'un être humain est comptée par rapport à la marque de ses vêtements ou des sommes astronomiques d'argent qu'il est capable de claquer en une soirée. J'ai pas tellement envie de fréquenter ces gens-là, car je reconnais en eux les patrons abusifs de mes parents, qui les ont poussé à bout. J'suis pas en haut de l'échelle, j'veux pas la grimper, cette sale hypocrite qui te corrompt et te lâche quand elle a plus besoin de toi. J'suis pas un rouage, j'suis pas un morceau du système. Juste un être humain qui se débat, comme les autres. J'me sens pas spécialement en relation conflictuelle avec la drogue ou l'alcool à vrai dire, ce que je recherche en priorité, c'est vraiment l'esprit de cette maison qui regroupe les marginaux, les rebuts, ceux qu'on veut pas regarder en face. Je veux vivre avec des humains.

DUNSTER
On va pas se mentir, je suis une tête. Rien m'est jamais tombé tout cuit dans le bec, mon éducation je la dois à moi et à moi seul. Pas de profs particuliers ou de précepteurs, rien. Je trimais, comme tout le monde et j'ai pris un goût assez prononcé pour le travail, sans non plus être un workaholic. Mais j'aime quand les choses sont bien faites et bien amenées. J'ai pas peur des nuits blanches ni des dossiers de cinq cent pages. Si je suis ici c'est parce que je le mérite, et je ne laisserais jamais personne douter de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 1385307863-40170337050a7fa4ccda64sans-titre-9

I'm gonna show you where it's dark

J'essaie de m'dire que j'ai pas de passé. J'ai la nausée chaque fois que je me tourne vers cet endroit dément et sans merci. J'ai peur, peur de cette fumée noire qui me poursuit, qui me harcèle et me détruit. Je veux enfoncer mes doigts dans mes oreilles jusqu'à mon cerveau et hurler, hurler si fort que je n'entendrais plus rien et mourir, peut-être, un jour. Je vis dans l'horreur constante de basculer vers l'arrière et retomber dans ce vide que j'ai, jusqu'alors, toujours réussi à éviter. Je suis né au Pays de Galles, ce qui m'a doté d'un accent très prononcé et difficile à comprendre. J'en ai toujours joué pour me tirer des situations délicates, pour feindre une incompréhension. D'un naturel assez malicieux, j'étirais mes traits de caractère à leur paroxysme pour apparaître spécial, inoubliable. Oui, inoubliable. Je ne voulais disparaître de l'esprit de personne, je voulais toujours être présent toujours, même lorsque j'étais absent. Mes parents pensaient avoir raté quelque chose et le soir, ma mère versait des larmes si profondes, si amères, que je les voyaient noires de haine et de souffrance. Et pourtant. Et pourtant je continuais. Jusqu'à ce jour.
Mes parents travaillaient dans une boîte assez difficile et leur patron leur fichait la pression chaque jour qui dieu faisait. Rien n'était bien, rien n'était réussi. Leur patron les insultait, les traitait de ratés, de sombres merdes qui n'arriveraient jamais à rien. En riant, il leur disait qu'ils seraient plus utiles morts que vivants. Je n'aurais jamais cru qu'ils le prendraient au pied de la lettre. En rentrant de l'école -je devais avoir dans les sept ans- je les ai trouvés, morts, une balle fichée dans la tête, chacun tenant l'arme qui a tué l'autre. Ils étaient morts en même temps, de la main de la personne qu'ils aimaient le plus au monde. Et moi, j'étais seul. Je n'ai pas pleuré. Je n'ai pas crié. Je suis resté debout, face à leurs cadavres, le sang imprégnant doucement mes petites chaussures. Je contemplais la fin de tout.
Suite à cet événement, j'ai eu droit à un suivi psychologique assez poussé. Je ne voulais pas regarder le psy, il me dégoûtait avec son costume pourri, sa voix merdique et ses petits yeux chassieux qui me décortiquaient. Il avait une vie formidable, ce con, je savais qu'il voulait faire pleurer l'enfant que j'étais, en me posant des questions intimes et dégueulasses. Ça lui plaisait de me torturer, d'installer cet effroyable malaise. Dans son bureau voguait une entêtante odeur de pipe. Ça me foutait la gerbe. Un jour, j'ai craqué. Je me suis mis à hurler, à faire voler ses papiers, à éventrer ses chaises avec mes longs ongles. J'ai tapé contre les murs, arraché son papier peint, fait tomber ses tableaux. Et je lui ai mordu la jambe. Il a crié lui aussi. Son abominable face se teinta de rouge et je pouvais entendre ses dents grincer. Il hurla qu'il ne voulait plus jamais me voir, plus jamais, que j'étais un petit sauvage, une erreur. J'étais pleinement satisfait, enfin j'étais libre. Que je croyais. J'étais jusqu'alors en pension chez mon oncle et ma tante en attendant que quelqu'un veuille bien me prendre en charge -ayant déjà quatre enfants en bas âge, même avec toute la bonne volonté du monde, jamais ils n'auraient pu m'accueillir-. Je leur était reconnaissant de ce qu'ils faisaient pour moi, mais en rentrant de cette séance catastrophique de chez le psychologue, je me suis pris la raclé de ma vie. Les coups et les insultes fusaient, ils disaient que je les avais ridiculisés, humiliés, que j'étais bien le fils de ma folle de mère. Fou de colère, je poussais violemment ma tante, qui atterrit contre le buffet avec grand fracas. Elle ne bougeait plus. Mon oncle hurla de détresse. Je n'en pouvais plus de tous ces cris, de toute cette violence. Il me jeta dehors, à la rue. J'avais douze ans, je savais plus trop qui j'étais, ni ce que j'allais faire. J'errais pendant plusieurs heures dans les rues de Cardiff, le regard vide, le visage mort. Je ne savais plus pourquoi j'étais là, ni pourquoi j'étais si seul. Je rêvais de chaleur, de gâteaux. Je rêvais d'une vraie famille. A bout de forces, je m'écroulais contre un arbre, dans un petit parc. J'avais froid. Si froid.
J'ouvris les yeux, brusquement. Je ressentais la chaleur d'un lit et je sentais au loin l'odeur de biscuits. J'avais seize ans. Mes grand-parents m'avaient recueillis et fait de moi quelqu'un de meilleur. J'avais malgré tout commencé à me prostituer, sans raison. J'en avais besoin, comme d'une envie incontrôlable. Mais ils n'en savaient rien. Ils sont les seuls à qui je ne voudrais jamais, non jamais faire de mal. Ma tante était paralysée à vie par ma faute et pourtant jamais ils ne m'avaient jugé. Ma grand-mère me serrait très fort contre elle en riant et s'exclamant : "De toute façon, je ne l'avais jamais aimé cette petite conne !" Je riais à mon tour. J'avais enfin droit à la vie, la vraie, loin du tumulte, loin de la mort. Bien que devant travailler à côté de mes études, mes grands-parents ne roulant pas sur l'or, j'obtins de très bons résultats et ils me poussèrent à tenter Harvard. Je pense qu'ils voulaient que je vole de mes propres ailes. Et le grand jour arriva, j'étais pris. La séparation fut très dure et pour la première fois depuis très longtemps, je versais des larmes. Je m'inquiétais pour eux, je ne voulais pas qu'ils meurent, jamais ! Lorsque je leur faisais part de mes inquiétudes, ils riaient très fort en m'assurant que ce ne serait pas pour demain et qu'il faudra les pousser avec force pour qu'ils tombent. Je suis sur le tarmac de l'aéroport. Je regarde les nuages. Peut-être que tout cela n'était qu'un rêve.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 3850463188
L'avatar est juste magnifique, il a de ces yeux juste parfaits HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 4205929361 HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 4205929361 HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 4205929361 HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 4205929361 HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 4205929361 
Bonne chance pour ta fiche \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LORD HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 3850463188 c'est ce que j'appelle un vrai tombeur :love: 
Bienvenue à toi parmis nous HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 2511619667 j'irais sûrement faire un tour dans ta fiche de lien HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEEEEEEY ! hanwii Merci à vous pour l'accueil, c'est trop trop cool. HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 1365124802 J'vous ferais des enfants à touuuus ! :whuut: (Je crois qu'il y a trop de gifs de fesses sur ce forum, c'est trop bien HAMLET CESAR HOOPER-CARROLL ► lucho jacob 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)