Invité
est en ligne
Invité
C'est le treize décembre dix-neuf cent quatre-vingt-dix à Toronto, que les membres de la famille Wilde-Berry m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Iza-Junes Azzurra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (majeur) et d'administration (mineur) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans un magasin de vêtement (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. | iza-junes a. wilde-berry Looks alot like Danielle Campbell |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle heatattack et j'ai 20 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Très joli forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Danielle Campbell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet nothing et tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Iza-Junes était en cours de danse, lors du drame. Heureusement, elle n'était pas touchée par explosion. Elle vécut plus de peur, que de mal, heureusement. Toutefois, cet événement fut relativement traumatisant, pour elle. Durant plusieurs semaines, elle fit des cauchemars, à ce sujet. Aujourd'hui, elle n'est plus réellement perturbée par cet événement, bien qu'elle craint toujours, un nouveau drame, au fond. | LOWELL HOUSE. L'art est, pour elle, un moyen d'évasion. Depuis plusieurs années, désormais, la danse est devenue, également, un moyen d'exprimer, ses maux. À cause d'une enfance particulièrement ardue, la jeune brune ressent beaucoup de difficulté à révéler, à son entourage ses états, ses sentiments. Alors, l'art est devenue pour elle, une façon d'exprimer, des sentiments cachés. En plus de la danse, elle peint également des tableaux et de plus, elle détient également une passion pour le chant, mais également pour l'écriture. En somme, toutes les choses touchant à l'art est une véritable bénédiction, pour elle. QUINCY HOUSE. Sa famille d'adoption apprit à celle-ci l'importance de donner, sans nécessairement, attendre un retour quelconque. Le coeur sur la main, elle fait souvent passer le bien être des autres, avant, le sien. Elle n'est pas méchante, bien au contraire. Elle est particulièrement touchée par le malheur des autres. Elle fait souvent, des dons et elle participe souvent à des oeuvres caritatives. |
(Invité)