Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidences avec un inconnu [Read]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Confidences avec un inconnu [Read]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confidences avec un inconnu
Read & Julia

Après ma journée de cours de droit, je décida d'aller m'aérer l'esprit en dehors du campus avant de retourner dans ma chambre pour travailler. Alos je décida d'aller au parc car il faisait relativement beau temps, du moins il y avait quelques éclaircies malgré le froid ambiant. Arrivée au parc, je me trouva un banc et commença à lire un livre de littérature française. Pendant que je le lisais, je ne voyais plus rien autour de moi et pas même un jeune homme venir s'asseoir à côté de moi, tellement plongée en plein coeur de l'histoire d'Emile Zola, ce journaliste qui n'avait pas sa "langue dans sa poche" et qui avait écrit un livre sur la façon de procéder du gouvernement.

B.DAVIS sur Bazzart.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read flânait, l'esprit ailleurs. Il venait d'épouser la plus belle et la meilleure des femmes. Il était un homme heureux en apparence. Vraiment, Snow lui donnait tout l'amour qui pouvait exister sur terre et Read ne pouvait qu'éprouver un bonheur intense. Avec Snow, sa vie était parfaite. Du moins, de ce côté-là, mais plus le temps passait, plus le jeune homme se posait des questions. Avait-il bien fait d'accepter la demande en mariage, n'était-il pas en train de rendre Snow malheureuse, tout cela parce qu'il avait eu un jour le culot de l'embrasser au gala ? N'aurait-il pas dû passer son chemin afin de ne pas la faire souffrir, lui faire subir tout ce qu'il vivait de compliqué ? Il savait qu'il n'était pas quelqu'un de simple, plus depuis son agression et la mort de Mary. Et cette maladie qui le rongeait et qui inquiétait ses proches... Avait-il vraiment le droit d'imposer cela à sa belle ? De toute façon, il ne pouvait plus vivre sans elle et c'était réciproque. Il l'avait égoïstement enchaînée à lui. Ils s'aimaient et l'amour était plus fort que tout. Mais pour le coup ce genre de pensées entachaient son humeur et son paysage idyllique. Ses pas le menèrent, tel un esprit perdu dans l'espace temps, sur un banc, le premier présent au cours de sa marche. Il s'y assit, ne faisant pas attention à la demoiselle qui y était déjà présente. Poussant un soupir, il posa la tête dans ses mains et lança un regard dans le vide. Ce que la vie pouvait être dure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confidences avec un inconnu
Read & Julia

Il faisait beau dans la ville de Cambridge aujourd'hui que javais décidée de venir respirer le grand air pur au parc, je m'y trouvais donc en compagnie d'un livre de la littérature française, j'étais tellement plongée dans mon livre que je ne remarqua pas le jeune homme qui vint s'asseoir à mes côtés. Ce n'est que lorsque je l'entendis pleurer légèrement que je sortis de mon livre afin de me présenter à lui.

Euh bonjour, je ne vous ai pas vu vous asseoir à côté de moi et je m'en excuse, je m'appelle Julia et vous ? En fait, j'étais tellement plongée dans mon roman que ce n'est que quand vous avez légèrement pleurés qui m'a fait sortir de l’histoire car je n'aime as voir les personnes même que je ne connais pas pleurer. Mais si vous ne désirez pas en parler, je comprendrai et reprendrai ma lecture.

Je souria timidement car après tout, je ne le connaissais pas et lui non plus donc pourquoi lui parler si je ne le connais pas, et bien pour faire connaissance.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)