Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Konrad Sheffield † Saskia Y. Droski
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

C. Konrad Sheffield † Saskia Y. Droski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saskia C. Konrad Sheffield † Saskia Y. Droski 3850463188

Alors C. Konrad Sheffield † Saskia Y. Droski 3997999705 je vais commencer par faire vite fait une présentation de ma personne :loukas:

Tu peux m'appeler Romain (tout le monde sur le fo le fait alors toi aussi tu peux ♥️), j'ai 19 ans, j'habite en France, région Pays De La Loire, département Sarthe (72) en gros pour te situer Le Mans :P genre 24h du Mans quoi, grand circuit automobile et tout C. Konrad Sheffield † Saskia Y. Droski 3850463188 BREF ♥️ je suis le plus sexy et parfait parrain que tu puisse avoir (mon vava le montre, HNH quoi C. Konrad Sheffield † Saskia Y. Droski 4205929361 ) tu peux me mp quand tu veux, je suis à ton écoute et tout et tout ♥️

remplis ce petit formulaire histoire que tu m'en dise plus hanwii

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonne-moi pour le temps que j'ai pris à répondre ;; Je suis pas mal occupée en ce moment - d'autant plus que je suis au Japon, donc..

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Alors. Mon pseudo est Maru, ou bien Hysteria, mais le premier est plus utilisé. Mon prénom est Stéphanie et j'ai 22 ans.
    Date d'inscription sur ILH: Je suis inscrit depuis le 31 octobre 2013.
    Les premières questions que j'ai à poser De ce que je me souviens, c'était pratiquement pareil lorsque je me suis inscrit la première fois ! Donc pour le moment, je ne crois pas avoir de questions ! Si jamais c'est le cas, je viendrai te voir personnellement ♥
    Des difficultés à l'intégration ? Je ne m'intègre jamais vraiment en flood parce que je ne flood jamais... je ne sais pas si ça compte comme une difficulté... ?
    Autres : Merci beaucoup ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu C. Konrad Sheffield † Saskia Y. Droski 1365124802
ce sujet est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous