Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 Novembre 2008 à Détroit, que les membres de la famille Underwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lou-Ann. Je suis amoureuse de Titou, mon doudou et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis trop jeune pour penser au sexe et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que petite soeur casse-pied, garde doudou et princesse depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen. | Lou-Ann Underwood Looks alot like Nikki Hahn |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Xia et j'ai 25 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à facebook. Je trouvais le forum sympathique/b] alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise [b]Nikki Hahn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même & tumblr. Je fais environ 450 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par d. jeremiah underwood.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)