Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 Novembre 2008 à Détroit, que les membres de la famille Underwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lou-Ann. Je suis amoureuse de Titou, mon doudou et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis trop jeune pour penser au sexe et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que petite soeur casse-pied, garde doudou et princesse depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen. | Lou-Ann Underwood Looks alot like Nikki Hahn |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Xia et j'ai 25 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à facebook. Je trouvais le forum sympathique/b] alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise [b]Nikki Hahn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même & tumblr. Je fais environ 450 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par d. jeremiah underwood.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lou-Ann n'était pas à Harvard quand la bombe à exploser et en réalité, elle ignore tout du sujet. A cinq ans, on a bien d'autres préoccupations que des fous aliénés qui veulent tout faire sauter. Nan, à cinq ans on pense plutôt a crapahuté dans tous les coins, a vivre de folles aventure sur le canapé avec pour meilleur compagnon de voyage un doudou miteux. Où encore à éviter le passage forcé par la baignoire tous les soirs, on chaparde des cookies et on fou la pagaille un peu partout. La vie d'un enfant est bien trop remplie que pour faire attention aux monde des grands. | COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ? Lou-Ann a toujours voulu être une princesse, même si les grands lui disent souvent que c'est pas un métier. Maintenant qu'elle connait Jeremiah et qu'elle l'écoute faire de la musique, elle aimerait faire de la musique aussi. Mais elle finira sans doute par se tourner vers la danse. Quand sa mère était encore vivante, elle lui disait tout le temps qu'une fois adolescente elle ferait tourné la tête de bien des garçons. Et qu'elle finirait par trouver le prince charmant, qu'elle serait heureuse et qu'elle aurait elle aussi des enfants. C'est une possibilité qui n'est pas exclue. |
(Invité)