Invité
est en ligne
Invité
C'est le quatorze février à Londres, que les membres de la famille Bradford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Deirde Mary Cheryl. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et musique (mineur) depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les dunster house. | Deirde Mary Cheryl Bradford Looks alot like Aimee Teegarden |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet.lips et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jumelle. Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Aimee Teegarden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par riggins glass. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Wesley H. Bradford.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsqu'il y a eu cette histoire de bombe, je n'étais pas à Cambridge, mais à Londres. Faut croire que cette histoire a fait parler d'elle vu que j'en ai entendu parlé. Heureusement, je n'avais pas de famille sur les lieux, mais ça reste un événement marquant pour moi et j'ai même hésité à rejoindre Havard à la rentrée à cause de cette histoire. Seulement, je ne pouvais pas laisser mon frère seul ici, certainement pas avec cette fausse blonde pour qui il a des sentiments. | LOWELL HOUSE Les lowell sont pour moi comme une seconde famille. J'ai l'impression d'être dans mon élément : l'art. Je ne pourrais l'expliquer, mais depuis que je sais marcher, je danse. Mes parents n'ont pas perdu de temps pour m'inscrire à des cours et grâce à la notoriété de ma famille et de son rang, j'ai pu participer à de grands galas de danse. Depuis moins d'un an, je me passionne un peu plus pour la musique, jouer d'un instrument et pousser un peu la chansonnette même si je ne me trouve pas trop douée dans ce domaine. N'empêche, cette maison est faite pour moi, elle fait un peu partie de ma personnalité. DUNSTER HOUSE J'ai choisi les Dunster comme seconde maison. Pourquoi ? Et bien on m'a toujours dit que j'étais une enfant très intelligent. Toujours prête a ouvrir un bouquin et à me plonger dedans pendant des heures. Seulement, faut pas croire que je suis cette fille qu'on nomme le rat de la bibliothèque, bien au contraire je sais m'amuser, mais les études sont importantes pour moi même si je sais que je vais hérité de l'entreprise familiale de ma mère. |
(Invité)