Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEIRDE M. C. BRADFORD ► aimee teegarden.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DEIRDE M. C. BRADFORD ► aimee teegarden.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le quatorze février à Londres, que les membres de la famille Bradford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Deirde Mary Cheryl.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et musique (mineur) depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les dunster house.
Deirde Mary Cheryl Bradford

Looks alot like Aimee Teegarden

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet.lips et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma jumelle.  Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Aimee Teegarden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par riggins glass. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Wesley H. Bradford.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsqu'il y a eu cette histoire de bombe, je n'étais pas à Cambridge, mais à Londres. Faut croire que cette histoire a fait parler d'elle vu que j'en ai entendu parlé. Heureusement, je n'avais pas de famille sur les lieux, mais ça reste un événement marquant pour moi et j'ai même hésité à rejoindre Havard à la rentrée à cause de cette histoire. Seulement, je ne pouvais pas laisser mon frère seul ici, certainement pas avec cette fausse blonde pour qui il a des sentiments.

LOWELL HOUSE
Les lowell sont pour moi comme une seconde famille. J'ai l'impression d'être dans mon élément : l'art. Je ne pourrais l'expliquer, mais depuis que je sais marcher, je danse. Mes parents n'ont pas perdu de temps pour m'inscrire à des cours et grâce à la notoriété de ma famille et de son rang, j'ai pu participer à de grands galas de danse. Depuis moins d'un an, je me passionne un peu plus pour la musique, jouer d'un instrument et pousser un peu la chansonnette même si je ne me trouve pas trop douée dans ce domaine. N'empêche, cette maison est faite pour moi, elle fait un peu partie de ma personnalité.

DUNSTER HOUSE
J'ai choisi les Dunster comme seconde maison. Pourquoi ? Et bien on m'a toujours dit que j'étais une enfant très intelligent. Toujours prête a ouvrir un bouquin et à me plonger dedans pendant des heures. Seulement, faut pas croire que je suis cette fille qu'on nomme le rat de la bibliothèque, bien au contraire je sais m'amuser, mais les études sont importantes pour moi même si je sais que je vais hérité de l'entreprise familiale de ma mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous connaissez sûrement le nom Bradford. Non ? Pourtant, ce nom de famille est loin d'être inconnu, du moins en Angleterre. Et oui, je suis la fille d'un certain homme politique très réputé et reconnu. Ce père qui ne parle très peu de moi aux médias, mais plus de mon grand-frère Wesley. Vous me direz, je m'en fiche un peu de savoir s'il tient à moi, après tout on sait tous dans la famille que son préféré c'est Wesley et heureusement que j'ai ma mère de mon coté, sinon vous imaginez la scène ? Deirde la rejeté de la famille Bradford ? Mauvaise pub oui ! Ma mère, elle est l'héritière d'une des grandes maisons de disque du monde, faut dire que je ne mange pas que des pommes de terre tous les jours. L'argent ? Ce n'est pas ce qui manque dans ma famille et même si je peux avoir tout ce que je veux en un claquement de doigt, j'en ai jamais vraiment profité, du moins pas comme Wesley qui ne pourrait pas s'en passer et c'est sûrement le plus gros point qui nous sépare : l'argent. Vivre sans ? Il ne connait pas, mis arrêtons de parler de lui quelques secondes, parlons un peu de moi, cette brunette qu'on ne connait pas vraiment et qui au fond et loin d'être inintéressante. Je suis née le quatorze février 1994 à Londres. Cette grande ville où j'ai toujours vécue. Je l'ai souvent quitté pour des déplacements avec mes parents, pour des galas de danse. Car oui, depuis que je sais marcher, j'ai une passion pour la danse et malgré le peu d'importance que mon paternel me portait, il m'a tout de même inscrit à des cours de danse pour que je devienne meilleure de jour en jour. Très studieuse, je n'ai jamais manqué un seul cours et j'ai toujours été très bosseuse. Ambitieuse, j'aurais pu m'arrêter à la fin du lycée, mais non je voulais continuer en m'orientant vers du droit même si je sais que plus tard, je vais hérité de la maison de disque de ma mère. Une entreprise familiale soit disant...

Cette année, j'ai quitté le territoire anglais pour rejoindre le sol américain en compagnie de mon frère. Une idée dont je ne suis pas très fière, surtout depuis cette histoire de bombe, mais je ne pouvais pas rester à l'autre bout du monde pendant que mon frère se promène dans les rues de Cambridge aux bras de cette blonde. Oui, je n'aime pas Olivia. Une fille que mon frère a rencontrée il y a trois ans et malgré que je voudrais être la seule femme de sa vie, ce qui est impossible, cette fille ? Je ne peux pas la voir et elle ne le mérite pas. Pourtant, il m'oublie pour elle, me laissant sur le banc de touche alors qu'on a toujours été très proches. Protecteur ? Il ne l'est plus, du moins seulement lorsque j'attire son intention et je compte bien tout faire pour le réagir, quitte à devenir cette jeune femme rebelle qu'il déteste tant. Mon frère ? C'est mon sang, ma moitié et perde ce qu'on a, cette complicité à cause d'une fille "passagère" car oui, il est hors de question qu'il retourne avec elle. Si vous saviez la joie que j'ai eu en apprenant qu'elle quittait la ville et qu'il annulait leurs fiançailles. Peste ? Ce n'est pas mon genre, je protège juste ma famille, l'unique. Un jour ou l'autre, je retrouverais ce que je suis en train de perdre et il va vite se rendre compte que sa petite soeur a bien grandi, je ne joue plus dans la cours des petits, mais celle des grands et il devrait vite ouvrir les yeux, surtout que quoi que je fasse, il me pardonnera toujours non ?
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle hanwii Encore merciiii d'avoir pris la petite sœur de Wesley, je vais te chouchouter tu vas voir :hum:
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous DEIRDE M. C. BRADFORD ► aimee teegarden. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIELLE c'est moi la plus belle (a)

hihi

Bienvenuuuuue encore, vraiment heureuse de te voir ici :D on va pouvoir bien s'engueuler (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooore tes choix de prénoms btw DEIRDE M. C. BRADFORD ► aimee teegarden. 3850463188
Bienvenuuuuuuue parmi nous hanwii DEIRDE M. C. BRADFORD ► aimee teegarden. 73120010 :lamalove: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DEIRDE M. C. BRADFORD ► aimee teegarden. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DEIRDE M. C. BRADFORD ► aimee teegarden. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum DEIRDE M. C. BRADFORD ► aimee teegarden. 1508216586
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche DEIRDE M. C. BRADFORD ► aimee teegarden. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT: :TT: :TT: mon bébé DEIRDE M. C. BRADFORD ► aimee teegarden. 2442039969

reBienvenuuuuue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous DEIRDE M. C. BRADFORD ► aimee teegarden. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun DEIRDE M. C. BRADFORD ► aimee teegarden. 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)