Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeghan Evans ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Meghan Evans ► Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meghan Lily Evans

Qui suis-je ?

● Née le 12 janvier 1991 à New York dans une famille très aisée ● 22 ans ● elle fait des études de droit (4ème année) ● elle est tombée enceinte de Jax en janvier dernier ● elle a pris peur & est partie de Harvard en larguant son mec avec explication bidon ● elle s'est réfugié chez ses parents à New York pendant tout le temps de sa grossesse ● n'a pas donné signe de vie ● le 1er octobre son fils Peter est né ● elle l'a abandonné devant la porte de Jax avec une simple lettre ● très peu de personnes sont au courant pour sa grossesse ● le 20 Novembre, elle revient à Harvard pour continuer ses études ● elle est célibataire mais aime toujours Jax ● elle ne veut pas être mère ● bizute à Eliot House ●

Je recherche...
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Powaa

Amy Von Lieser
♣ mon ex belle-soeur - Amy, c'est la soeur de Jax, mon ex. C'est lui qui nous a présenté, peut après qu'on se soit mis ensemble. On s'est toujours super bien entendue. Souvent, je débarquais chez elle à l'improviste et l'entrainnait dehors, pour faire les boutiques ou même aller se poser dans un bar. Je suis partie sans lui dire au revoir. J'ignore comment elle a prit ma rupture avec son petit fère. J'imagine qu'elle m'en veut. Surtout que j'ai aussi abandonné son neveu. Mais on s'entendais si bien...

K. Satyana Johnson
♣ une très bonne amie, en tout cas, avant... - J'ai rencontré Saty lors de ma première semaine à Harvard, d'un an mon aînée, elle m'a fait visité le campus & ma donné tout plein de tuyaux pour les cours. très vite on a sympathisé et passé de plus en plus de temps ensemble. Le courant passé très bien entre nous. C'est même toi qui m'a présenté à Jax, sans quoi je ne me serais pas mis en couple avec l'homme de ma vie. Mais avec ma grossesse, j'ai coupé les ponts avec toi, et tu m'en veux d'avoir abandonner Jax et Peter mon fils.

Zoïa E. Rosenbach
♣ Une amie fetarde - Zoïa je l'adore. Parce qu'elle est toujours partante pour sortir avec moi. Aller boire, draguer des mecs, danser jusqu'au petit matin, faire n'importe quoi, ça ne la dérange pas, et c'est ce que j'aime chez elle ! Avec mon retour à Harvard qui ne s'est pas déroulé comme j' l'avais espéré, j'ai bien vite eu besoin de sortir pour oublier. Et se mettre la tête à l'envers c'était parfait pour cela. Et Zoïa c'est ma parfaite camarade de soirée. Et en plus on est chez les Eliot toutes les deux. Que demander de plus ?

YOU ?
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs

Jackson Von Lieser
♣ mon ex ~ le père de mon fils ~ l'homme de ma vie - Jax, tant de chose à dire sur toi. Je t'ai rencontré lors de ma première année. A chaque fois qu'on se croisait on se bouffait du regard. Heureusement que Saty a fait les présentations, car aucun de nous deux ne faisaient le premier pas. Au début c'était loin d'être l'entente parfaite. Que du contraire, tu m'as beaucoup déçue. Ton comportement de Don Juan m'étais insupportable. Mais après plus d'un an de fréquentation, j'ai appris à te connaitre, et je suis tombée amoureuse de toi. On a vécu le grand amour, celui qui rendait fou de jalousie mes copines. On était tellement complice. On a finit par emménager ensemble. Mais voilà, après 2 ans de relation, je suis tombée enceinte. Et j'ai pris peur. J'voulais pas être mère. J'suis bien trop jeune pour ça. Alors j'ai fuit. Te larguant en vitesse, en invoquant la stupide excuse de ton tour du monde. Je ne t'ai jamais dit pour le bébé. Juste à sa naissance, je l'ai abandonné devant ta porte. Je ne sais pas si tu l'a gardé, ni même comment tu as prit la nouvelle. Aujourd'hui je suis de retour à Harvard et malgré les derniers événements, je t'aime toujours.

YOU ?
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

c'est à vous ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec la belle Saoirse ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir !! :D
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais je veux bien que tu m'en dises plus sur la personnalité de Meghan!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envois un mp ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, par contre, je part demain soir au ski, donc pas d'internet pendant une semaine, alors on commencera le rp quand je rentre ! :D

Tu as une idée déjà ? un souhait particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)