Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 Février 1993 à Florence, Italie, que les membres de la famille Di Matteo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ofelia Angelina Galatea Di Matteo. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle mais ouverte d'esprit et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en Histoire de l'Art en majeur, Danse en mineur depuis 2 ans, mais c'est ma 1 er année ici.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy. | Ofelia Galatea Di Matteo Looks alot like Kristen Stewart |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Solene* ou Heliopsis et j'ai 20 années. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Roxanna il y a un an. Je suis amoureuse de ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristen Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lovestoned. Je fais environ un bon nombre de ligne quand je veux faire un pavé mais ici, je préfère le court et mon personnage est un personnage inventé avec des inspirations de l'histoire familiale de Théophyl puisque c'est son brother.
Mot de la fin ? ▲ PIKABOU.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ PIKABOU.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la Bombe a explosé, j'étais à New Heaven, dans mon université surement cloitré dans ma maison à cause de ce qui m'est arrivé. J'ai appris ça aux informations ou plutôt par ma colocataire qui n'était pas comme moi déconnecté du monde et a cru bon de me le dire. j'ai tout de suite paniqué mais toujours sans parler et je me suis inquiété pour mon frère, très fort mais en un sms, je fus rassurée. Les drames ; c'était surement l'époque, après moi, je ne voulais pas que mon frère est de soucis parce que personnellement, ça m'avait pas seulement couté des problèmes mentaux mais aussi, l'abandon de ma deuxième année comme ça d'un coup d'où le fait que j'ai un an de retard et que je sois à nouveau deuxième année ici. | Dunster. J'ai toujours été quelqu'un de bosseur. Certes, je n'ai pas pris droit ou medecine, mais je suis intéressée par chacune de ses matières et je vais souvent assisté au cours libre là dessus comme assisté à des conférences parce que je suis une bosseuse. J'ai eu un coup de moue avec mon ... c'est tellement dur à sortir mais j'ai décidé de me reprendre en main meme si c'est dur et l'intelligente bosseuse que j'ai toujours voulu être est de retour, je crois. Je ne veux pas faire l'inculte inutilement, enfin ! Quincy. Mais je me considère parfois un peu comme nos amis les Quincy's parce que je suis souvent là pour les gens que j'aime, pour écouter bien que ceux que je devrais prendre sur mon épaule comme ma famille, eux, n'ont pas forcément ce bonheur mais c'est compliqué. Néanmoins, je dois bien le dire ma qualité d'écoute et mon envie de toujours donner à fond tout mon amour et ce que je peux ; c'est mon truc ! Je ne suis pas parfaite, loin de là mais j'ai au moins trois qualités ; mon coté bosseur et intéressé de tout, ma générosité et mon écoute. |
(Invité)