Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) kind of a brother and siste... kind of
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M) kind of a brother and siste... kind of

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

19 ans ● la même que capucine
Administration ou au choix ● premiere année
statut ● Dunster ou Eliot • (maison 2)

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Arthur Edouard Dinsey

K. Satyan Johnson ft. Kristen Bell
Quand elle est entrée dans leur vie, pour sauver son père en lui donna tun rein parce que personne d'autre n'était fichu d'être compatible, la première chose qu'Arthur à vu chez sa soeur se sont ses yeux, pareils à ceux de son père et cette générosité pour donner un rein alors que son père l'avait abandonné dans un taudis. Cette fille, il ne la comprend, il ne comprend pas comment elle fait pour sourire à la vie comme ça alors que tout lui tombe dessus et pourtant il est très prositf en général en fait, il est un peu comme Satyana. Et son père est mort, il ne c'est jamais abttu pour le testamenet, mais n'a jamais donné son accord à saty non plus, il ne voulait pas tourner toute sa famille contre lui, mais il considère qu'elle le merite son statut, son argent, elle y a droit. Il aime beaucoup Saty même s'il ne veut pas le dire. Il trouve son père en elle, le bon coté de son père en elle, quelqu'un qui pourrait l'aider, mais il n'arrive pas à lui parler parce qu'il ne veut pas blesser sa soeur.
Capucine Dinsey ft. Aurora mohn
Sa soeur jumelle, il ferait tout pour elle, enfin presque, il ne veut pas embarquer dans son idée de vengeance sur Saty qui selon lui n'a rien fait pour ruiner  leur vie. il l'adore, ils sont en symbiose, fusionnel, mais pas sur ce coup là et il l,a suivit à Harvard pour l'empêcher du faire du tord à une jeune femme qui ne leur a rien fait.

-il est né à paris
- son père était dirigeant de la filliale de Disney en europe
- il est le petite petit fils de Walt Disney
- Il a toujours été très studieux, mais très positif et dragueur
- il n'a jamais été du genre à ce vanter de son nom de famille
- il a été très blessé par la mort de son père, il ne sait pas trop quoi en faire, mais il ne veut pas se venger sur Satyana qui n'y est pour rien. Il a de la difficulté a accepter le fait que son père ait eu une double vie, qu'il ait abandonné sa première fille dans la pauvreté absolue et la misère presque cruelle
- il a une petite soeur et un petit frère.
Mot du créateur
SALUUUUT TOIIIIIIIIII hanwii  ouiiii toi qui va prendre mon scénar parce que t'es le meilleur du monde (M) kind of a brother and siste... kind of 1839924927 Prend le pleaaaase (M) kind of a brother and siste... kind of 3850463188  Saty a besoin d'une famille de quelqu'un qui l'accepte comme elle est et qui ne la voit pas comme une méchante qui prend tout son argent (M) kind of a brother and siste... kind of 3850463188  Et puis je te promet plein de lien avec plein de gens super tu va voir ;)

PSEUDO Le nom de famille doit rester Disney c'est le nom de son papa (M) kind of a brother and siste... kind of 1508216586  Le prénom est au choix, mais doit etre francais comme sa mère est française et qu'elle voulait leur léguer un peu.
AVATAR j'ai mis josh parce que je le toruve si mignoooon et que je trouve qu'il ressemble à Kristen un peu non ? :luv2:  Enfin, c'est tout à négocoable, mais pas avec genre Jared Padalicki qui fait vraiment trop vieux, bref, faut rester dans la tranche d'âge :)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE DUNSTEEER :D entre autre parce que les jaunes quoi, mais surtout parce qu'en fait, Arthur est un mini Satyana en homme si on veut, même s'il ne sont que demi-frère et soeur, ils se ressemblent plus qu'ils ne le croient et je le vois bien chez les jaunes, studieux, leader etc. Si non, Eliot ou Quincy ça peut le faire aussi.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demanderais juste de passer assez régulièrement, rp une a deux fois par semaine ou plus hein :dance:  bref, ça ne me pose pas problème tant que vous devenez pas un fantome, que vous prévenez de vos absence etc... ETTTT je suis ACCRO au mp, donc va falloir vous faire à ma personnalité d'harceleuse (a)
NIVEAU RP DEMANDÉ Ça m'importe peu :ahoy:  tant que y a pas six fautes par phrase, si non le nombre de ligne je fais de 200 à 700 mots alors je crois bien qu'on peut trouver hein :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)