La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Coucou mes amouuuurs, j'espère que vous pétez la forme à l'approche de cette fin de semaine, MOI OUAIS SAMEDI Y A DOCTOR WHO ! *sort, loin, trèèès loin* Bon, plus sérieusement, c'est une belle semaine, y a eu pas mal de rps, les tops sont plutôt bien fournis, et mêêême les kids ont un peu rp *fière des tous petits* Place au top, un top WTF parce qu'y a pas Elia, j'crois que c'est la première fois depuis 2 mois qu'elle disparait mon homonyme, on a bouffé tous ses lions '-' *sort* Love youu guyyys
1ère place : 70 RPs - Andy E.-McDougall (Eliot House)
2ème place : 52 RPs - Briony N. M-Silver (Mather House)
3ème place : 50 RPs - J. Théophyl Di Matteo (Winthrop House)
Nombre d'RP total cette semaine : 1683 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -29 RPs
OUAAAAAAAIS tu me succèdes cette semaine en top du top, si c'est pas la classe.. VIVE LES BLEUUUUS ! Cette semaine, t'étais remontée à bloc, t'avais une pile dans le derrière, tu voulais tes dix rps par jour, TU LES AS FAITS! J'suis fière de toi, c'est une première place laaargement méritée J't'aime fort <3
2ème place : 52 RPs - Briony N. M-Silver (Mather House)
Tiens, à ton tour de planter ta tente dans le top ma belle ? Ça faisait longtemps 52 rps, t'es toujours aussi motivée par Bri, c'est trop la classe, j'te tire vraiment mon chapeau ! J'espère que tu seras toujours aussi inspirée par ton perso, parce que j'kiffe Bri ouais Grooos bisous!
3ème place : 50 RPs - J. Théophyl Di Matteo (Winthrop House)
ENCORE TOI! J'me disais aussi ça faisait longtemps (deux semaines ? ) Te revoilà avec ta tente, t'as laissé sa place à Avery, paf, tu reviens ! Ahahaha, tu gères tellement sérieux, tu fais partie de ces rpgistes qui carburent et que j'admire ! Un peu plus et tu faisais 51 rps au passage, Romane a dit que tu avais posté ton dernier rp à minuit pile Congraaats
Nombre d'RP total cette semaine : 1683 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -29 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 46 RPs - Elia E. S-Kovalevski 44 RPs - Olympe H. Jones 27 RPs - Sateen S. Silver 17 RPs - Jackie-Elie Stevensen 14 RPs - Madisson L. Galloway 11 RPs - Maydison H. Wheeler 8 RPs - Aaliyah D. Coalman 5 RPs - Maëlys Helington T. Meghan Preston 4 RPs - Jasmine V. Marsten 3 RPs - Camille L. Dickens Evydence C. Ellie Windsor 2 RPs - Jenny Winters S. Shining Sherwood 1 RP - B. C. River Gonzalès Leandra T. Carreirao Nausicaa S. Lewis S. Lily Matthews | DUNSTER HOUSE 45 RPs - Kakeru G. Breen 33 RPs - Jackson Von Leiser 31 RPs - K. Satyana Johnson 24 RPs - Priape E. Zacharias 14 RPs - P. Leyna-Blodwyn Carlson 13 RPs - Amy Von Lieser Salomée Aaron-Merkel 11 RPs - Blaise-Phili Tunstall 10 RPs - Lah Mi Rhie 7 RPs - Jasper O. Ellington Eliah Eva Caldeira S.-Ace A. Cartwright 6 RPs - S. Charlie Freeman Idylle M. Shepherd Lux S. Diaz 5 RPs - Torrey Penelope M. Evans Dylan A. C. Keynes 1 RPs - Haytam B. Winchester Calypso C. Thomspers |
ELIOT HOUSE 70 RPs - Andy E.-McDougall 63 RPs - May "Chan" Lee 40 RPs - Poppy S. Davenport 29 RPs - Wesley H. Bradford 27 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 24 RPs - Kenny D. Kovalevski 22 RPs - Ariane I. M. Kennedy 21 RPs - D. Rosalia De Santis Esteban A. Swanson 12 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 11 RPs - J. D. Apple Kovalevski Romane Z. Morgan 9 RPs - Draco Jr. Conwell 8 RPs - Elios I-A Di Fabio Samson V. Reilly 7 RPs - Walter C. A. Reynolds 6 RPs - Xaver FA Von Hohenzollern 5 RPs - Willow B. McCartney 4 RPs - Meghan Evans 3 RPs - Elsy R. P. Esterhazy Maxym S. McAllister 2 RPs - Maximilian J. Woodworth Margareth D. Steadworthy Oxana N. Lubienski 1 RP - A. Hayden Foster C. Blue-Ivy M.-Silver | LOWELL HOUSE 20 RPs - Aidan L. Norrington 15 RPs - Natalina J. Spinelli 10 RPs - Swan-E. Keynes 9 RPs - Milena V. L-K Lubienski 6 RPs - June-Amalya Mary Moires 3 RPs - Blueberry P. Sanders 2 RPs - Dallas E. Avery Elizabeth A. Leroy 1 RP - Caleb H. Mulligan Louise R. Penshorn Rufus A. Kirkland |
MATHER HOUSE 52 RPs - Briony N. M-Silver 36 RPs - Nicholas Laflamme 35 RPs - Alexander Strudwick 26 RPs - Feldt K.-T. Crossroad 22 RPs - Jeno Carpenter 20 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 19 RPs - A. Billie O'Connell 18 RPs - A.J. Olivia Steadworthy 17 RPs - Austin J. Da Silva C. Konrad Sheffield 15 RPs - Grace St-James 12 RPs - Matthéo J. Silver 9 RPs - Emma J. Müller 8 RPs - Y. Hendrix Malcolm 7 RPs - Travis M. Pierce Ebony L-I. Stinson 6 RPs - Sam H. Carter 4 RPs - Eugene T. Venteiheimer Keyla Haven H.- Parker Gwen Black-Hoover 3 RPs - N. Jude S-Montgomery Shane Mulgrew 2 RPs - Alec J. Wilde 1 RP - Mia N. Leroy Samuel Herondale | QUINCY HOUSE 27 RPs - Alicia E. Johnson 16 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 11 RPs - Lily J. R-O'Callaghan 8 RPs - Julia Delcroix 6 RPs - A. Lullaby Mikkelsen Jill Barràs Lavender J. Trevena M. Demyan Adams 5 rps - Read A. Priest Septembre R. West 4 RPs - Snow-B. Y. Romanov-Priest 3 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 2 RPs - Emma A. Jones 1 RP - Àvery É. de Borbón-Ortiz |
WINTHROP HOUSE 50 RPs - J. Théophyl Di Matteo 46 RPs - Valentin A. Spinelli 36 RPs - Sacha E. S-Kovalevski 26 RPs - Avery C. M-Silver Emrys A. Zacharias 20 RPs - Marshall Elliot Reilly 14 RPs - Wyatt S. Guerin 11 RPs - Ethan S-D De Angelis 10 RPs - Nathan G. Prescott 5 RPs - Batiste M. Davenport 4 RPs - D. Jogvan Soderqwist 3 RPs - Kol F. Parker Andreas-L. Giaconi Gabriel Lupinelli 2 RPs - Casey R.A Clotworthy Lukas Ziegler 1 RPs - T. Noa Thomas Peter J. Williams | STUDENTS 6 RPs - S. Holly Connor 5 RPs - Alexys Carpenter 4 RPs - Castiel J. Weaver Reaghan E. Evers 3 RPs - Kendall Nash 2 RPs - Lexy J. Davenport Sofia Volkova Typhène L.-Strudwick 1 RP - L. River M. Awkwood Victoria D. A.-Claes |
CITIZENS 5 RPs - Antonio Bartoli 4 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch 1 RP - Caitlyn M. Di-Rosa Calhen B. Mitchell | KIDS OF THE FUTURE 2 RPs - M. Alessia E. K-Kataïeva 1 RP - Lily C. Morgan |
(La Doyenne)