Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoïa ‡ “ Happiness it hurt like a bullet in the mind… ” - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Zoïa ‡ “ Happiness it hurt like a bullet in the mind… ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa ‡ “  Happiness it hurt like a bullet in the mind… ”  - Page 4 1365124802 et je viens même avec une idée Zoïa ‡ “  Happiness it hurt like a bullet in the mind… ”  - Page 4 387742012

J'ai vu que Zoïa était bi ( d'ailleurs mon dieu ce prénom est juste magnifique Zoïa ‡ “  Happiness it hurt like a bullet in the mind… ”  - Page 4 4205929361 ) d'abord est-ce que la mère de Z. donne des cours de danse toujours, parce que ça peut être une base, elles se seraient connu à l'un des cours Z serait venu voir sa mère ou je ne sais quoi. Anya, elle adore la danse et prend des cours avec les meilleurs, mais il faut savoir qu'elle est homophobe, puis peut être que Z. aurait pu peut être légèrement craqué pour elle :sifle:
Anya n'aurait jamais capté au contraire, elle voit Zoïa comme une très bonne amie.
Après à voir si tu veux bien jouer le lien, dans ce cas là, dans une perspective d'évolution Z, aurait pu en parler à Anya un jour ou même tenter de l'embrasser ou je ne sais quoi et depuis Anya lui mène la guerre Zoïa ‡ “  Happiness it hurt like a bullet in the mind… ”  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han  hanwii ce lien est super intéressant! En fait Zoïa est pas trop du genre à avouer ce qu'elle ressent, mais ce qu'on pourra jouer c'est que lors d'une soirée un peu arrosée, elle pourrait être plus explicite envers Anastasiya et du coup, la guerre serait déclarée  Zoïa ‡ “  Happiness it hurt like a bullet in the mind… ”  - Page 4 2474380249 Zoïa le vivrait assez mal parce qu'elle n'aime pas que sa facette plus "sombre" soit mise à jour  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Alors effectivement, elles ont une base commune intéressante  hanwii Zoïa aurait pu la soigner suite à une chute de cheval ou un truc du genre, se seraient recroisées à la Eliot et depuis aimeraient parler ensemble, se confier en quelque sorte, si tu n'as pas trop de liens approchant...

Désolé pour le retard >.< Mais c'est parfait pour moi hanwii Du coup, je verrais bien Zoïa un peu la confidente par excellence d'Isa Zoïa ‡ “  Happiness it hurt like a bullet in the mind… ”  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa E. Rosenbach a écrit:ça pourrait tout à fait coller! Ce n'est pas dans les habitudes de Zoïa, mais comme ils se ressemblent niveau caractère, elle aurait pu s'attacher à Jamie en tant que patient et finalement, ils sont désormais amis  Zoïa ‡ “  Happiness it hurt like a bullet in the mind… ”  - Page 4 2474380249 

Oups j'avais oublié de répondre Zoïa ‡ “  Happiness it hurt like a bullet in the mind… ”  - Page 4 2474380249 Ca me va hein, c'est parfait comme ça  Zoïa ‡ “  Happiness it hurt like a bullet in the mind… ”  - Page 4 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG!!!! flo !! il nous faut un lien ♥

Zoïa ‡ “  Happiness it hurt like a bullet in the mind… ”  - Page 4 Tumblr_m1gd06I8E21rradzro1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG  hanwii  Je ne savais pas qu'elles étaient amis! Du positif du coup j'imagine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du positifffffff!!!

Elles sont pas juste amie! Elles sont meilleures amies  :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop chou  Zoïa ‡ “  Happiness it hurt like a bullet in the mind… ”  - Page 4 1001568715 

Comment est Sateen?  Zoïa ‡ “  Happiness it hurt like a bullet in the mind… ”  - Page 4 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)