Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot my world ¤ andy
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


not my world ¤ andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
not my world
 Andy & satyanna
fiche par ©century sex  

Après des mois en cours, Satyana avait eu raison, elle était bel et bien la fille de son père et le testament était parfaitement légal, elel héritait donc des parts dans Dinsey et tout ce qui l'entour, et un vote sur le C.A. et plein d'argent et j'en passe, elle se retrouvait aussi à devoir assister à des soirées qui la répugnait. Elle ne faisait pas partie de se monde là, elle se souvenait encore du nom des profs qui lui apportait un lunch si non elle avait rien à manger. Enfin, elle se retrouvait dans une grande salle d'un hotel ultra chic et peu abordable. Elle était au milieu de tout ses gens dans une longue robe bleu avec une fente qui donnait sur sa jambe artificielle, ce qui lui importait peu, elle avait même réussi à porter des talons hauts et merci à la styliste qui avait trouver cette robe, si non, elle serait venu en jeans et puis basta. Elle se trouvait à serrer des mains, à sourire et à raconter un peu n'importe quoi. Saty finit par e trouver un petit coin dans la pièce pour souffler un peu, elle se trouva un verre d'eau, elle boirait bien, mais avec un seul rein c'est pas top, merci papa biologique pour toute cette merde. Et la jolie blonde pu même apercevoir au loin cet andouille qui franchement, ne l'a jamais aimé surtout parce qu'elle avait pas un sou, mouais, quelle belle soirée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
not your world
 Andy & satyanna
fiche par ©century sex  

Une énième soirée mondaine à laquelle je n'avais pas nécessairement envie de participer, mais j'n'avais pas le choix. Faut venir, faut sourire, maintenir ses contacts, être agréables et aborder les gens qui sont les plus intéressants, j'avais un gros contrat à signer avec un homme d'affaire qui faisait fortune, fallait pas le laisser me filer entre les doigts. Le voilà qui suite à un coup de téléphone, me signala qu'il sortait pour un bon moment, un coup de fil important apparemment. Pff. Tant mieux j'allais pouvoir souffler un peu, il n'était pas l'homme avec la conversation la plus passionnante que j'avais pu connaître. Attrapant une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait non loin de moi et me frayai doucement un chemin dans la foule. Je passai devant une jeune femme, et ce n'est qu'après coup que je la reconnus, revenant sur mes pas pour m'arrêter devant elle, haussant les sourcils. Johnson. Tu t'es perdue ? J'peux t'raccompagner à la sortie si tu veux, dis-je en baissant les yeux vers sa robe. C'est qui la pauvre femme que t'as rackettée pour avoir une telle robe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
not my world
 Andy & satyanna
fiche par ©century sex  

Pour Satyana tout ça, c'était de la bullshit, mais elle ne pouvait pas vraiment le dire, elle était maintenant l'individu avec le plus de part de Disney, en tant que seule personne évidemment, quoique cette compagnie était scindé dans les main de tellement de groupes, elle restait tout de même la seule personne, influente par elle-même enfin et surtout la seule descendante de Walt sur le C.A.. Bref, tout une histoire qui faisait en sorte que la jolie blonde se retrouve dans cet évènement, de merde, dans une très jolie robe oui, qu'elle n'a même pas eu besoin de payer, elle doit simplement dire qu'elle a été fait par .Enfin, elle avait trouvé son petit coin et elle comptait y rester bien tranquille toute la soirée si possible, mais Andy l'imbécile, oui, elle ne le portait pas dans son coeur, venait de faire son apparition et décida de la traiter comme de la merde, mais pour une fois qu'elle était de son calibre, enfin, selon lui, parce que selon elle, c'était autre chose. « ohhh Mcdougall! non je suis pas perdue du tout en fait, on m'a même invité, je crois même qu'on va me présenter tu sais avec un discours et tout le truc, tu dois connaitre ca toi, enfin. » Elle avait un petit ton sarcastique, puis plusieurs personnes étaient là pour la convaincre de faire passer certaine chose et c'était aussi une soirée pour l'introduire au monde beurk. Saty eu un petit rire à sa remarque sur sa robe. « On me l'a donné, Dior en fait, tu les connais ? Enfin, tu devrais te tenir au courant des derniers développement dans le monde avant d'attaquer la nouvelle venue! » Satyana préférait clairement etre dans on pyjama à la maison, mais tant qu'à se faire limite agresser, autant répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
not your world
 Andy & satyanna
fiche par ©century sex  

J'avais eu vent des nouvelles, de l'héritière de Disney qui se joindrait à nous pour la soirée et tout ce qui s'en suit mais... Satyana quoi. J'l'avais toujours traitée comme quelqu'un d'inférieur. Et pour moi, elle l'était toujours. Mais là voilà qui était là, devant mes yeux, il était difficile de nier l'évidence. Puis quoi ? J'allais pas la traiter comme une riche. Riche ou pauvre elle restait inférieure, c'était comme ça, avec son caractère de rebelle irrespectueuse. Je haussai les sourcils à ses paroles, levant les yeux vers l'estrade avant de reporter mon attention sur elle avec un grand sourire. Dior est un grand partenaire oui, je les connais probablement beaucoup mieux que toi et je sais pertinemment que cette robe ne t'a pas été offerte par pure charité par exemple, répondis-je sur un ton tout aussi cynique que le sien, sinon plus. Je balayai la salle du regard avant de reporter mon attention sur la jeune femme, l'air hautain. Tu crois que parce que tu as été invitée à cette soirée tu y as ta place Johnson ? Regarde-les bien. Regarde bien tous les gens qui t'offrent des grands sourires, sois heureuse d'être présentée à la foule comme la supeeerbe descendante de Disney. Je lui adressai un large sourire provocateur. Ils sont à peu près tous en train de réfléchir à comment te plumer de la façon la plus efficace qui soit et de toute évidence, tu tombes dans le panneau. Ma pauvre, tu n'as vraiment pas la carrure pour la fosse aux serpents. Je réitère ma proposition donc, je peux toujours t'indiquer la sortie si tu ne souhaites pas en repartir avec le porte-monnaie aussi vide qu'il ne l'était avant que tu ne touches à ton héritage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
not my world
 Andy & satyanna
fiche par ©century sex  

Satyana ne c'était pas attendu à cette soudaine richesse et franchement, elle aurait même pu s'en passer, mais si elle pouvait aider les autres avec ça, si elle pouvait aider ceux qui vivaient ce qu'elle avait vécu, alors pourquoi pas et qu'elle petite fille ne rêve pas intérieurement d'être une princesse disney hein ?! Aucun, c'est le rêve de toutes les petites filles du monde. Enfin, Saty se retrouvait devant son Scar du roi lion ou un truc du genre. Il lui lançait un discours de riche ignard qui manquait clairement de réalité, qui avait vécu dans une petite bulle toute sa vie et qui ne comprenait pas le reste du monde et ça faisait m^ms sourire Saty, qui franchement, avait plus la carrure d'une tigresse de ce monde qu'elle n'aimait pas qu'on pouvait le penser et que même elle pouvait penser d'ailleurs. « Crois pas que je veuille de la charité Mcdougall, j'en ai rien à faire de cette robe et de ces gens qui, pour la plupart son comme toi et ne voit que leur monde fermé et hermétique. » bon, elle ne connaissait pas vraiment Andy, il devait avoir ses bons côtés non ? mais il ne la connaissait pas et se permettait tout de même des commentaires. « Est ce que tu crois que je suis stupide Andy ?! » Elle était plus que sérieuse, c'était pas son monde, mais elle était pas conne, elle voyait les apparences. « C'est peut-être pas mon monde et franchement ça ne déplait pas du tout que ça ne le soit pas, mais je suis pas idiote et mon porte monnaie se portera plus que bien après cette soirée et peut-être même mieux qui sait et même s'il finissait vide, au moins moi je saurais comment continuer de vivre. Alors j'ai pas besoin que tu me montres la sortie, mais si tu es si brillant de son monde, pourquoi ne pas m'expliquer le monde qu'est le tiens! » Saty redeviendrait sans le sous ça changerait pas du tout sa vie ni son rythme, mais tant qu'à se trouve avec un expeeeert de ce monde, pourquoi ne pas s'informer sur cet environnement qui deviendrait le siens malgré tout. Parce qu'elle avait le potentiel cette petite pour etre une femme d'affaire, mais elle ne serait surement jamais une vipère ça c'était certain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)