Invité
est en ligne
Invité
Nakatsu & Mila
« Laisse-moi te dire un truc, y a rien de plus triste qu’un japonnais triste ! »
Nous sommes le matin, vers 8h, je suis mal réveillé parce que j'ai mal dormi, en même temps je suis encore qu'un bizut pour les Winthrop. Dormir dans un lit trempé et plein de mousse à raser, c'est vraiment chiant. C'est avec mon casque sur les oreilles que j'essaye de marcher droit parce que la veille j'ai dû boire trois litres de bière cul sec, j'ai encore la gueule de bois. Sans faire vraiment attention, j'ai bousculé une fille. Le temps que je me retourne, elle était déjà en train de vociférer des trucs, j'enlève alors mon casque pour l'entendre parler. Belle voix, belle fille. Ca me rappelle le premier bizutage qu'on m'a proposé. Je souris simplement. Je vais faire le gentil garçon avant de m'attaquer à elle. Je m'approche de la jeune fille et pose mon index sur sa bouche avec un grand sourire charmeur.
Je suis désolé, je n'ai pas fait exprès. Je n'aurai jamais bousculé une si jolie fille de moi-même.
Allez, le gentil garçon il commence son offensive un peu fort... C'est digne d'un Winthrop ça ! Faut croire que non. Alors je vais garder le défi dans un coin de ma tête avant de le réaliser vraiment, puis qui sait ce qu'il peut arriver, ça peut surement mieux marcher que ce que je pense. Je ne suis pas vraiment un dragueur, plus un dragué. En même temps, j'suis un beau mec, c'est normal...
Au fait, je m'appelle Nakatsu, enchanté ! lui dis-je en souriant et lui tendant la main.
fiche par century sex.
(Invité)