Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysamson ~ plaquer par texto c'est inadmissible! faites-le par mail, c'est gratuit. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

samson ~ plaquer par texto c'est inadmissible! faites-le par mail, c'est gratuit.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on parle de touriste, alors me voilà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Ö t'es adorable samson ~ plaquer par texto c'est inadmissible! faites-le par mail, c'est gratuit. - Page 2 3850463188
Un lien ambiguë ( mais vraiment du genre )
Tu dois savoir que Salomée est vraiment une fille pieuse, mais que ces derniers temps, à cause de ses influences, elle vire un peu du mauvais côté et elle ne s'en rend pas compte. Je pense qu'elle aurait pu faire une grave erreur, elle aurait pu -presque- perdre sa virginité dans les bras de Samson, avant de se rendre compte de l'erreur monumentale. Elle pourrait alors l'éviter, ayant l'impression de vivre dans le péché, malgré le fait qu'elle ait appréciée sa compagnie. Elle pourrait ne pas le supporter s'énerver contre lui sans arrêt, parce que toute cette histoire la frustre et elle ne sait plus qui elle est réellement. T'en pense quoi ?
Ton idée me convient bien Salomée. Surtout que Samson est un mauvais garçon du coup, c'est totalement son style de faire ça surtout à une fille pieuse. De plus, si Salomée commence à l'envoyer balader pour x raison, il va encore plus adorer à l'énerver :sifle: Alors, pour le coup j'adore ton idée samson ~ plaquer par texto c'est inadmissible! faites-le par mail, c'est gratuit. - Page 2 2727399354

Rufus A. Kirkland a écrit:j'aimerais beaucoup un lien :D
avec plaisir :D positif ou négatif pour commencer ?

Torrey Penelope M. Evans a écrit:Si on parle de touriste, alors me voilà hanwii
troiiiiiiian samson ~ plaquer par texto c'est inadmissible! faites-le par mail, c'est gratuit. - Page 2 1365124802 tu voudrais du positif, négatif ou compliqué pour la base du lien ? :heaart: 
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : samson ~ plaquer par texto c'est inadmissible! faites-le par mail, c'est gratuit. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

samson ~ plaquer par texto c'est inadmissible! faites-le par mail, c'est gratuit. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
moi? samson ~ plaquer par texto c'est inadmissible! faites-le par mail, c'est gratuit. - Page 2 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

samson ~ plaquer par texto c'est inadmissible! faites-le par mail, c'est gratuit. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir samson ~ plaquer par texto c'est inadmissible! faites-le par mail, c'est gratuit. - Page 2 73120010 scodelario en plus hanwii positif, négatif ? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Samson Eggers a écrit:
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Ö t'es adorable samson ~ plaquer par texto c'est inadmissible! faites-le par mail, c'est gratuit. - Page 2 3850463188
Un lien ambiguë ( mais vraiment du genre )
Tu dois savoir que Salomée est vraiment une fille pieuse, mais que ces derniers temps, à cause de ses influences, elle vire un peu du mauvais côté et elle ne s'en rend pas compte. Je pense qu'elle aurait pu faire une grave erreur, elle aurait pu -presque- perdre sa virginité dans les bras de Samson, avant de se rendre compte de l'erreur monumentale. Elle pourrait alors l'éviter, ayant l'impression de vivre dans le péché, malgré le fait qu'elle ait appréciée sa compagnie. Elle pourrait ne pas le supporter s'énerver contre lui sans arrêt, parce que toute cette histoire la frustre et elle ne sait plus qui elle est réellement. T'en pense quoi ?
Ton idée me convient bien Salomée. Surtout que Samson est un mauvais garçon du coup, c'est totalement son style de faire ça surtout à une fille pieuse. De plus, si Salomée commence à l'envoyer balader pour x raison, il va encore plus adorer à l'énerver :sifle:Alors, pour le coup j'adore ton idée samson ~ plaquer par texto c'est inadmissible! faites-le par mail, c'est gratuit. - Page 2 2727399354
C'est parfait :loukas: 
Ils nous faudra un jour le jouer par rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREW IL EST SEKSY samson ~ plaquer par texto c'est inadmissible! faites-le par mail, c'est gratuit. - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif bien sûr :D
aimerais-tu une description de mon cher monsieur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliqué tient, ça fait un bail que j'ai pas eu un lien comme ça samson ~ plaquer par texto c'est inadmissible! faites-le par mail, c'est gratuit. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien samson ~ plaquer par texto c'est inadmissible! faites-le par mail, c'est gratuit. - Page 2 3850463188 samson ~ plaquer par texto c'est inadmissible! faites-le par mail, c'est gratuit. - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)