Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► AÏÏÏÏÏÏÏÏE
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ROULETTE RP ► AÏÏÏÏÏÏÏÏE

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► AÏÏÏÏÏÏÏÏE VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► AÏÏÏÏÏÏÏÏE Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

T'es l'prochain.

CONTEXTE : Un petit bobo au genou en cours de sport, un mal de tête trop présent pour rester concentré en cours ou une crise d’hypoglycémie, c'est ici que tout le monde vient pour se faire guérir par l'infirmière. Vous êtes dans la salle d'attente pour diverses raison, peut-être même un papier à rendre. Et là, dans la salle d'attente c'est la panique : dans le bureau de l'infirmière, on entends des cris de douleur atroces. Et vous êtes, là, tous les trois à devoir passer après.. qui sait ce qu'elle en train de faire au pauvre élève de l'autre côté de la porte. Que faire? Fuir? Entrez pour voir ce qui se passe de si horrible..?

PARTICIPANTS : Kakeru G. Breen ♦ Grace St-James ♦ Lily J. R. O'Callaghan

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God Damn... shit

« Hhhaaaaaaaaa... bordel de budain de gul de berde de chiodde de bordel de bordel... bordel... »

Nez comme une patate. Yeux rouges. Reniflements. Un bon gros rhume comme Kakeru les détestait ─ sa vulgarité était multipliée par cent lorsqu'il était dans cet état. Le jeune homme avait chopé ce rhume après sa soirée avec May. A priori, il pensait n'avoir rien pris, mais finalement, la petite douche sous la pluie l'avait bien eu. Et Dieu seul savait à quel point il était d'une humeur plus que massacrante. Devoir se moucher, renifler, ne pas arriver à respirer par le nez, avoir la peau irritée, de la fièvre même. Joiiiiie. Plus sexy tu meurs.

Emmitouflé sous une échape, la veste remontée et les mains dans les poches de cette dernière, Kakeru était le prochain à passer dans le bureau de l'infirmière. Il avait ignoré tous ceux arrivés juste après lui, étant de toute façon trop occupé à pester contre son "putain de pif" et n'attendais qu'une chose ; en finir et rentrer chez lui. Mais voilà.
Un soudain cri d'agonie. Puis un autre. Kakeru aurait pu sursauter si toutefois il n'avait pas cette masse de vêtements qui l'en empêchait. Il tourna la tête vers la porte un instant, reniflant. Merde. C'était à lui, juste après ?

Il déglutit légèrement, puis s'enfonça encore plus sur sa chaise, jetant un furtif regard aux autres. Silence. Et de l'autre côté de la porte, ça continuait de gueuler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait au moins deux nuits que je ne dormais plus. J'avais l'impression de revivre l'épisode de mon enfance quand j'ai perdu ma mère. Mais cette fois-ci, c'était celle de Duncan qui était partie pour toujours, et je n'arrive même plus à dormir ni même à être attentive en cours. Demain je pars pour Londres et j'aimerais franchement pouvoir dormir cette nuit, j'en peux plus, c'est pas comme si j'avais toujours porté ma belle-mère dans mon cœur, ça non, elle avait ruiné ma famille. Du moins c'est ce que j'avais toujours pensé, mais maintenant que je sais que mon père ne l'est plus, tout est différent. Mais des cris atroces me sortent de mes pensées endormies. C'est quoi ce bordel ?! Il a quoi l'étudiant pour gueuler autant ?! A moins que ce ne soit l'infirmière qui ... J'ai tout à coup l'envie soudaine de me tirer en courant, mais il me faut ces somnifères d'urgence. Et mon prof ne veut pas me reprendre en cours tant que je ne suis pas passé par là. Pas le choix. Je regarde alors tour à tour les deux personnes qui sont assises à côté de moi et n'arrive qu'à sortir un début de question de façon bien trop faible Vous croyez que ... ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)