Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► On fait comment là ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ROULETTE RP ► On fait comment là ?

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► On fait comment là ? VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► On fait comment là ? Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Amwa ? ROULETTE RP ► On fait comment là ? 1365124802

CONTEXTE : Vous êtes à la recherche d'un cadeau pour un proche et vous optez pour des vêtements. Une chemise vous saute aux yeux, c'est LA chemise parfaite qui rendra votre ami heureux, et au moment où vous posez votre main dessus, quelqu'un fait de même. Sauf que voilà, c'est la dernière, et vous n'avez absolument aucune idée de ce que vous pourriez acheter d'autre.

PARTICIPANTS : Maëlys Helington ♦️ C. Blue-Ivy M.-Silver

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:

Maëlys Helington ♦ C. Blue-Ivy M.-Silver
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
10h30, je sortais d'un cours bien épuisant de médecine ancienne. J'avais deux heures devant moi et je n'avais aucunement envie de travailler mes cours aujourd'hui, ni en ce moment d'ailleurs, j'étais trop perturbée par ce que j'avais apprise. Et puis, Wyatt était là pour moi, il était depuis le temps que je le connaissais, toujours à mon écoute, quelque soit les circonstances. Je ne savais pas comment le remercier. Marchant dans les rues de Harvard, je passais devant The gap, boutique de vêtements, assez connu. Et hop, je rentrais à l'intérieur et regardais un peu partout. J'avais avec moi, mon petit sac à main beige, et j'étais vêtue de gris et de noir. Il commençait à faire froid alors mon écharpe ne me quittait pas non plus. Oh, des chemises en soldes, magnifique ceci dit. Une marque que je ne connaissais pas, puisqu'elle était masculine. Elle serait parfaite pour Wyatt, voilà, il serait content avec ça. Juste le temps de me retourner pour regarder une paire de chaussures que la chemise était regarder par une jeune fille. Mais, elle me disait quelque chose? Je l'avais certainement déjà vu à Harvard.

- Excuses-moi.. Je vais prendre cette chemise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le pire moment pour sortir en ce moment. J'allais bientôt revoir Matthéo, mon cousin d'amour de ma vie, le seul qui m'acceptait dans la famille Silver avec Sateen, sans eux je pense que j'allais renier ma vraie famille, mais ils étaient là et tant mieux parce que la moitié des autres cousins avaient pas l'air de m'apprécier. Enfin bref je le revoyais bientôt et je voulais lui faire un petit cadeau. Pour cela, j'allais dans une boutique de vêtements que j'appréciais bien, The Gap. C'était pas non plus le grand luxe mais rien faisait mon bonheur, mais ici il y avait de jolies choses confortables, c'était un peu mon dernier espoir parce que j'avais ni l'envie ni la force de faire d'autres boutiques. J'étais assez difficile pour choisir des cadeaux d'accord, mais je le voyais mal dans les précédentes boutiques où j'étais passée. Je faisais un peu le tour du magasin lorsqu'une chemise attira mon attention. J'avais l'impression que des projecteurs étaient centrés sur cette chemise, que le reste était sombre vous voyez, comme si on avait trouvé la chose parfaite. Et bien c'était mon cas, cette chemise et aucune autre. Classe et jolie, digne d'être portée par mon cousin. Je m'approchais donc et mis la main dessus, lorsqu'une autre fit la même chose. Je levais la tête et vis une jolie jeune femme. Elle me disait prendre cette chemise. J'étais du genre à me laisser faire et la laisser prendre la chemise sans rien dire ? No way. Je lui fis un faux sourire et tirais la chemise vers moi. Ecoute j'ai fait quoi.. trois boutiques pour trouver quelque chose à la hauteur, je l'ai enfin trouvée donc tu vas pas m'gâcher mon plaisir. Merci. je m’agrippais presque pour pas la laisser filer et me retournais, prête à partir en caisse avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu allais la prendre, oui. D'ailleurs, c'est ce que tu fis, sans vraiment comprendre que je l'avais vu avant toi, cette chemise. Mais je n'étais pas d'humeur à me prendre la tête, ni pour me battre en plein milieu d'un magasin de vêtements. Tu me regardais d'un air presque hautain en me souriant faussement, je détestais ça. Mais soit! Je trouverais bien autre chose, je n'eu pas le temps de te dire que je te laissais la prendre que tu partis avec à la caisse. Ok.

- Je trouverais bien...

Et voilà, j'haussais les sourcils en te voyant faire, mais sans aucuns commentaires. Je n'étais pas bien, ni d'humeur, tu devais avoir des raisons d'agir comme ça. Mes parents ne m'avaient pas inculqués cette éducation, enfin mes parents... Toute cette histoire me bouleversait. Je retournais dans les rayons hommes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais donc la chemise et m'apprêtais à me retourner, attendant une réaction de sa part, mais j'entendis un Je trouverais bien... Okay, elle me faisait de la peine pour le coup. J'sais pas mais, c'était trop ennuyant, elle réagissait pas. Je me défoulais un peu sur elle pour le coup, mais la voir ne rien dire m'avait bien vite fait redescendre. En plus, elle avait l'air toute gentille et j'avais pas l'intention de me battre pour une chemise, en plus elle avait mis la main la première dessus. Puis je l'observais un peu et pensais l'avoir déjà vue quelque part.. Et si je la connaissais ? Sans gêne, je revenais vers elle. "J'ai l'impression d'te connaître.. Tu serais pas à Harvard ?" Pis elle était plutôt jolie, je devais l'avouer.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cherchant dans les rayons hommes, j'hésitais avec une petite écharpe, finalement. Ce n'était pas mon petit-ami, alors une chemise aurait fait trop, et ce n'était pas le but. Je voulais juste qu'il reçoive quelque chose de ma part, simplement. Puis une voix féminine m'interpella de nouveau, la fille qui avait pris la chemise, donc toi. Je te regardais dans les yeux en affichant un très faible sourire.

- Bingo! Moi tu ne me dis rien.. Enfin j'crois..

Peut-être que tu me confondais avec quelqu'un, je n'étais pas là depuis longtemps et je ne connaissais pas tout le monde à Harvard, alors ce serait une belle coincidence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bingo! Moi tu ne me dis rien.. Enfin j'crois.." Je réfléchissais un peu et essayais de me souvenir où. Enfin je voyais je ne sais combien de gens chaque jour, mais j'étais certaine de l'avoir déjà croisée quelque part, et déjà, c'était à harvard. Mais elle avait du faire un truc ou quelque chose du genre pour que je me rappelle d'une inconnue. "Tu serais pas une cabot.. ? Enfin t'en as l'air." elle avait la tête d'une cabot en même temps. Pour l'avoir été pendant trois ans, je commençais à connaitre le genre de fille qui entrait chez les cabots. "Désolée pour tout à l'heure au fait, j'étais à cran." j'allais pas commencer à lui raconter ma vie non plus, mais il fallait bien lui donner une raison. Je savais même pas pourquoi je m'excusais en fait, mais elle avait l'air méchante et j'avais pas très envie d'me mettre des gens à dos en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu serais pas une cabot.. ? Enfin t'en as l'air." . C'était la troisième personne à me dire ça en deux jours. Le cliché des Cabot, ça me faisait soupirer intérieurement. Je n'savais pas si il fallait que je le prenne comme un compliment ou autre. Mais bon, tu n'avais pas l'air méchante au final, puisque tu t'excusais juste après. Je t'offrais un fin sourire, celui-ci n'était pas forcé.

- C'est rien.. J'ai changé d'avis de toute façon, et j'suis à cran aussi, bienvenue au club. Oui j'suis bizut Cabot.. Comment tu sais..?

Sa question m'intriguait quand même, elle était certainement à Harvard alors. Et connaissait les confréries. J'attrapais une écharpe masculine, fine et élégante. Elle était pas mal. Et puis, je me retournais vers toi pour attendre ta réponse. Tu étais jolie, vraiment.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)