Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► Christmas is coming !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ROULETTE RP ► Christmas is coming !

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► Christmas is coming ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Christmas is coming ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

We wish you a merry christmas ♫

CONTEXTE : A l'approche de Noël, le marché a été installé sur la place. Vous vous baladez au milieu des cabanes en bois, vous sentez l'odeur des marrons grillés et du vin chaud. Vous y trouverez une dégustation de vin gratuite, n'en abusez pas si vous ne voulez pas fini complètement saoul(e). L'ambiance est bonne-enfant, tout le monde est souriant, ça fait du bien après les derniers drames à Cambridge !

PARTICIPANTS : Maydison H. Wheeler ♦ Sateen S. Silver ♦ Mona Reyes

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à Rps

La journée allait parfaitement bien se dérouler pour moi, je m’ennuyais a mourir dans ma chambre et j’avais donc besoin d’un peu d’air frais. Je décide de m’habiller assez réchauffer, d’enfiler mon bonnet avec ma petite boule de poil juste au bout et une paire de gant. Quand j’avais été au centre commercial, des gens donnais des prospectus pour qu’on se rende au marché de noël qui a lieu quelques jours après. L’ambiance noël c’est juste ce que je préfère, alors forcément j’allais m’y rendre. Une fois sur les lieux je pouvais constater le nombre de stand, dont un qui attira mon attention plus que d’autre. Le stand de dégustation de vin gratuite. Je demandais un verre, j’avais jamais vraiment goûter du vin chaud c’est une première. Affichant un sourire, je saisi la coupe que l’on me donnait et je déguste mon verre. Délicieux, mais j’en boirais pas tous les jours c’est claire. Je restais parmi tous ses gens afin de finir mon verre, tout de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas is coming
Le marché de noël
Nous étions enfin dans la période de noël, un des plus belles période de l'année. Ce moment où chaque villes s'illumine de mille et une couleur, où on partage de bon moment entre amis ou en famille au près de la cheminé. Où les traditions s'éveille et où la joie raisonne dans chaque maison. Ce soir j'avais décidé d'aller au marché de noël, histoire de trouver deux trois petites chose à acheter pour le réveillon. Je m'étais chaudement couverte et avais même ressortie mon bonnet de toutes les couleurs. Je sortais donc de la cabot house pour aller à ce magnifique rassemblement qu'est le marché de noël, malgré le froid qui régnait en cet hiver je pouvais sentir l'ambiance chaleureuse dès mon arrivée. On venait de me tendre un verre de vin chaud que je n'avais pas refusé et alors que je trempais mes lèvres dans le liquide rougeâtre j'aperçus Maydison au loin. J'avais rencontrée cette fille à son arrivée à la Cabot house, j'étais contente de voir un visage familier ici, le marché en serait bien plus agréable. Je m'avançais donc vers elle, en lui lançant:
-Hey Maydi! Comment vas tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulette à Rps

A mon arrivée, je devais absolument choisir une maison où je passerais toute ma scolarité. Il me fallait donc faire le bon choix. J’ai donc choisi évidemment les Cabots. Tout simplement parce que les Cabots reflète complètement mon image, ma personnalité. Aucune autre maison n’aurait pu convenir à ce que je recherchais. Aujourd’hui, j’avais entendu parler d’un marché de noël qui aurait lieu sur la grande place. J’adore les fêtes de noël, c’est le moment de l’année que je préfère. De plus, depuis que je fais partie de la Cabot House, nous avons tendance à organiser des repas entre sœurs. Pour tout vous dire, ça me rappelle a quel point nous sommes toutes liées comme les deux doigts d’une main et qu’on est proches les unes des autres. Une fois arrivée sur la place, je commençais déjà à boire une coupe de vin chaud. Première et unique fois que je goûte ça. Je ne suis même pas déçue pour le coup. Affichant un sourire, je regardais autour de moi lorsqu’une de mes sœurs Cabot m’aborda. Sateen. Une fille exceptionnelle, même si je n’ai pas encore eu totalement l’occasion de la connaître. « Tiens dont, l’ancienne Vice présidente des Cabot. » dis-je tout en lui affichant mon plus beau sourire. De là, je la regarde avant de répondre à sa question. « Je vais très bien et toi ? » demandais-je à mon tour très poliment. Cette fille est juste extra.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)