Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► Oh oh oh !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ROULETTE RP ► Oh oh oh !

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► Oh oh oh ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Oh oh oh ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Tu as été saaage cette année ?

CONTEXTE : Des activités sont organisées à Cambridge à l'approche de Noël ! En ville, on vous aborde pour vous proposer de vous déguiser en père Noël pour prendre des photos, et bien évidemment carotte à la clé, vous avez des surprises pour vous remercier de votre participation. Et vous voilà fringué avec un costume plus large que haut et affublé d'une grande barbe grise et d'un bonnet rouge à pompon. En avant Père Noël avec tes clones, fais donc le bonheur des enfants !

PARTICIPANTS : Ebony L-I. Stinson ♦ Perrie F. Doherty ♦ Julia Delcroix

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh oh !
Ebony ; Perrie ; Julia ♦ Dear Santa Claus, I've tried to be good this year...
Talons qui claquent sur le bitume, paquets par dizaines calés au creux du bras, la dégaine typique de la shopaholic prise en flagrant délit de dépenses intensives. Pour une fois, cela dit, Perrie avait une bonne excuse pour jeter l'argent par les fenêtres - enfin, si tant était qu'elle ait besoin d'une excuse pour ruiner son très cher beau-père : Noël arrivait à grand pas. Et qui disait Noël disait paysages enneigés, ambiance festive, cadeaux à gogo ! Bonne humeur au rendez-vous ? Certes, mais seulement tant qu'il serait question de rester de rester sur le campus ou d'en profiter avec ses soeurs Cabots. Par contre, il y avait l'incontournable aspect traditionnel, plus déplaisant, qui impliquerait les retrouvailles et les repas partagés en famille... autant dire que ces moments-là s'annonçaient nettement plus catastrophiques. Noël ou L'Opportunité avec un grand O de ressortir tous les reproches accumulés durant les douze derniers mois, et de se cracher à la figure tout son ressentiment, un sourire de façade plaqué sur des traits dégoulinants d'une hypocrisie à peine masquée. Elle n'avait pas hâte d'y être. Vraiment pas. Et pour décompresser en vue du jour J, il lui fallait sa dose de boutiques.

C'était sur ces entrefaites qu'elle avait été abordée pour... jouer le père -enfin, la mère Noël. Sur le coup, Perrie avait juste éclaté de rire, croyant à une blague, mais face à l'insistance de son interlocuteur elle avait fini par comprendre qu'il était sérieux. Elle, engoncée dans un costume plus large que haut et affublée d'une barbe Dumbledorienne.. Seriously ? Non mais il l'avait bien regardée ?

... Et puis finalement... pourquoi pas ? On lui avait promis une récompense à la clé et ses yeux s'étaient illuminés comme ceux d'une petite fille. Curieuse de la surprise qui l'attendait une fois sa tâche accomplie, elle avait accepté d'enfiler la tenue d'un rouge pimpant, le bonnet qui lui tombait sur les yeux toutes les deux secondes et, must du must, elle se prenait déjà au jeu. « Ho ho ho ! claironna-t-elle de sa voix la plus grave, en se penchant vers la première petite fille de la file. Tu as été bien sage cette année ? » La fillette lança un regard en coin à sa mère, dont la moue mi-amusée mi-dubitative voulait tout dire, puis hocha vivement la tête. Amusée, la jeune femme s'installa sur le siège entourée de paquets cadeaux qui l'attendait, puis tapota son genou pour lui faire signe de venir s'y asseoir. Nooon elle ne se sentait pas du tout dans la peau d'un vieux pédophile. Ou si peu ! Fais-moi ton plus beau sourire. » Une rangée de dents (moins les deux de devant) apparut aussitôt et la seconde d'après, le premier flash les aveugla. C'était parti pour une longue, looongue série, à voir la file qui ne cessait de s'allonger. Heureusement, il semblait qu'elle ne serait pas la seule sur le coup, puisque deux autres sièges étaient disposées de part et d'autre du sien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roulette RP
Perrie & Julia & Ebony

En ce moment sur la campus, il y avait toutes sortes d'activités en rapport avec Noel et étant une grande enfant car j'adore le Père Noel (je n'y crois plus spécialement) mais j'adore la magie que dégage cette fête très connue et très fêtée en France également. Alors j'avais acheté pour l'occasion un bonnet rouge de Noel et en repartant du centre commercial, j'aperçus le Père Noel avec sa barbe grise et son bonnet à pompons, bien que je savais qu'il n'existait pas depuis bine longtemps, je m'approcha et j'entendis le Papa Noel demander aux enfants s'ils avaient été sages, ce qui me fit sourire car j'étais comme ses enfants à leur âge. Je m'installa sur un siège observant cette scène émouvante et je remarqua une jeune femme également assise sur un fauteuil entourée de paquets cadeaux alors je décida de la saluer, bien que je ne la connaissais pas.

Euh bonjour, je m'appelle Julia et vous ? C'est émouvant cette scène du Père Noel avec tous ces enfants non ? En tout cas, je pense que Noel va être réussie cette année, bien que je sois loin de mes parents restés en France. Et vous, qu'avez vous prévu pour Noel ?

Je souria timidement car je venais d'aborder une inconnue.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)