Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #16 ✱ Snow-B. Y. Romanov-Priest & A. Emrys Zacharias
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #16 ✱ Snow-B. Y. Romanov-Priest & A. Emrys Zacharias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flood d'intégration

Responsables : Snow-B. Y. Romanov-Priest & A. Emrys Zacharias

Voilà le 16ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
-Kakeru G. Breen
-Poppy S. Davenport
-Louise R. Penshorn
-Ebony L-I. Stinson
-Jenny Winters
-Salomée Aaron-Merkel

Snow & Emrys animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présent dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #16 ✱ Snow-B. Y. Romanov-Priest & A. Emrys Zacharias 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #16 ✱ Snow-B. Y. Romanov-Priest & A. Emrys Zacharias 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà chers amis !!! ;) comment allez vous ?,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuuuuuut :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les gens :explosion:
Pour ma part, je vais bien. Et toi ? hanwii Je suis ravie de faire partie de ce petit flood FLOOD D'INTEGRATION #16 ✱ Snow-B. Y. Romanov-Priest & A. Emrys Zacharias 1508216586 
On va s'éclater hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui moi aussi ça va alors IRL, quel est votre prénom ? juste par curiosité. J'suis crevée mon dieu quand meme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo ! \o/

Il était temps. Je vais pouvoir poser mon fessier et imposer ma domination - asian level oblige, je me dois de/SLAP/

Bonjour. FLOOD D'INTEGRATION #16 ✱ Snow-B. Y. Romanov-Priest & A. Emrys Zacharias 387742012

Je ne m'appelle pas, perso. :meme: Si je balance mon prénom je casse le mythe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Léa FLOOD D'INTEGRATION #16 ✱ Snow-B. Y. Romanov-Priest & A. Emrys Zacharias 1508216586 Pas de surnom, car j'ai horreur de ça :pissed: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec 3 lettres c'est un peu dur de toute façon xD !

Hello Salomée o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour. FLOOD D'INTEGRATION #16 ✱ Snow-B. Y. Romanov-Priest & A. Emrys Zacharias 3850463188

Pour ma part, mon prénom c'est Laurie. FLOOD D'INTEGRATION #16 ✱ Snow-B. Y. Romanov-Priest & A. Emrys Zacharias 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)