Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai connu des hauts & des bas...surtout des bas, puis ensuite des hauts...
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J'ai connu des hauts & des bas...surtout des bas, puis ensuite des hauts...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May "Chan" Lee ♤

Sweet asian girl
Résumé de la vie de May "Chan" Lee;
La jeune femme est arrivée sur le campus il y maintenant quelques mois, bientôt un an, je dirais. C'est une personne facilement abordable, sur le plan amitié qu'on se le dise, sur le plan amoureux, elle a retrouvé Jae Hee Suk son ami d'enfance et les deux sortent ensemble depuis le Summer Camp.
Andy, Apple & Roxanna sont ses protecteurs, Andy est plus considéré comme son ange gardien, Apple son modèle féminin sur le campus et Roxanna comme une super héroïne J'ai connu des hauts & des bas...surtout des bas, puis ensuite des hauts... 3850463188
Récemment la jeune femme a perdu sa grand mère paternelle envers qui elle était très proche, donc le moral ne va pas fort, si ce n'est pour dire qu'elle a le moral dans les chaussettes.
A un petit côté geekette depuis qu'elle est allée au parc à thème Harry Potter à Orlando avec Emma A. Jones, une très bonne amie.
Sa meilleure amie n'est autre que la belle Evydence, elle considère Priape comme un grand frère avec qui elle a fait un duo de choc pendant le laser game au SC ( elle a d'ailleurs fait gagner son équipe lors de la seconde manche J'ai connu des hauts & des bas...surtout des bas, puis ensuite des hauts... 3997999705)

Mise à jour : May est célibataire, Jae étant resté à Séoul après l'enterrement de sa grand mère, le moral ne va pas fort et elle hésite à rentrer dans sa ville natale.
Elle a fait la rencontre de Kakeru, une tête brûlée, un vrai con, et il va pimenter sa vie.

Quelques trucs en plus niveau caractère ;
C'est une personne joyeuse, souriante, amicale, sociable, bref une vraie crème, elle a un côté qui donne envie de la protéger, quoi qu'il arrive. Elle compte ses véritables amis sur les doigts des mains, mais elle accorde son amitié aux personnes qui en valent vraiment le coup.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15/02/1990 à Séoul, que les membres de la famille Lee m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) May "Chan".  Je suis célibataire depuis peu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière . Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse (majeur) et musique ( mineur) depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que sans emploi (facultatif). Et pour terminer, je fais partie des ELIOT.
MayMay

Looks alot like IU

MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
PHYSIQUE
Yeux marrons
Couleur de cheveux naturel noirs
Poids 60kg
Taille 1,68cm
Style vestimentaire classique et élégant
Piercing //
Tatouage //
Cicatrice cicatrice dans le dos, nette & précise

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? les deux
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste maintenant
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? ça dépend avec qui je suis
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste en temps normal

JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? j'sais plus
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? jamais essayé
À une religion ? //
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? peut-être
Aux fins heureuses ? non

J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture une mini cooper ?
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier aucune idée...
Veux des enfants un ou deux, ça dépendra du mari
Une maladie grave non
Un lourd secret Oui... j'ai été violée quand j'avais treize ans...
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir oui
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Today
Depuis mon arrivée à Harvard, j'ai vécu beaucoup d'choses...Bon je sais bien que je ne suis pas la seule dans ce cas là, et tous ces changements ça vous fait réfléchir, c'est moi qui vous le dit.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Today
J'ai fait de belles rencontres depuis que je suis sur le campus, j'ai pu me rapprocher d'mon modèle féminin, j'ai su me trouver une ange gardien, j'me suis faite une meilleure amie, j'ai même un garçon que j'considère comme mon grand frère. J'adore ma vie, malgré les bas que j'ai eu aussi, quelques déceptions, mais je sais que j'm'en relèverais.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Evolution
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)