Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAPPLE ♡ We never forget our first love story.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ETHAPPLE ♡ We never forget our first love story.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La ville ne dort jamais, c’est connu. Et moi je venais juste de me réveiller, le sourire collé aux lèvres. Je savais qu’aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec mon petit ami après les cours et ça ne pouvait que me rendre heureuse… Ce qui était moins bien à l’occurrence, c’est que je devais me trouver une excuse auprès de mes parents pour rester sortie aussi tard… Heureusement ma meilleure amie avait la maison à elle toute seule ce soir-là et acceptait de me couvrir, même qu’après ma petite escapade avec Ethan je pourrais aller dormir chez elle. Bref ! Journée de rêve pour une adolescente de 17 ans, quoi. Après les cours, je me changeais rapidement dans la salle de bain pour mettre quelque chose d’un peu plus… attirant, puis quittai l’école pour trouver Ethan qui m’attendait dans le parking. Je souriais et marchai rapidement jusqu’à lui pour le serrer dans mes bras. Tu m'as manqué ! On ne se voyait pas trop souvent, pour dire rarement parce que mes parents sont assez stricte. Je me décollai un peu et lui souriait en le regardant droit dans les yeux.
(Invité)