Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYAN DRITHLEY ~ Xavier Samuel
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BRYAN DRITHLEY ~ Xavier Samuel

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 août 1991 à Chicago, que les membres de la famille Drithley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bryan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' ingénierie depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que faiseur de petit boulot. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Krot

Looks alot like Xavier Samuel

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Krot et j'ai 16 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est beau et regroupe une belle communauté alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Xavier Samuel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Alexkah. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Bien? :)
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'explosion de la bombe, Bryan était présent dans le campus. Cependant ce jour-ci la chance était de son côté, il n'a pas été atteint physiquement par l'explosion. Il n'a pas tellement réalisé ce qui se passait au moment même de l'explosion. C'est en se précipitant vers l'endroit où la bombe explosa qu'il prit compte de la gravité de la chose. Il ne perd pas de temps et aide les collègues en difficulté en les emmenant vers l'infirmerie ou encore en les rassurant. Il n'avait qu'une peur: que ses amis soient gravement atteints par ce qui c'était produit. Il devint de plus en plus stressé jusqu'à ce qu'il apprit qu'aucun de ses amis n'a été fortement touché par l'accident. Depuis ce jour-là il s'est promit d'être encore plus intentionné avec les autres qu'il ne l'était déjà.  

QUINCY HOUSE.
Bryan est un élève studieux qui pense plus aux autres qu'à lui même. Il est sérieux et posé, il n'est pas du genre a faire des folies. Durant son enfance il a apprit des valeurs qui lui tiennent toujours plus à cœur au fur et à mesure qu'il avance dans la vie. Sa sériosité ne l'empêche pas pour autant d'être bon vivant. Il aime faire la fête de temps en temps et passer du bon temps avec ses amis. Il a beaucoup de qualités qui peuvent faire de lui un bon Quincy comme la loyauté, la créativité ou encore la solidarité. De plus il est l'un de ceux qui sont raisonnés et plein de bonnes paroles pour les autres faisant de lui quelqu'un d'apprécier de tous, tout comme le reste de la maison Quincy. Il est rare de le voir en conflit avec d'autres élèves même si cela arrive à tous.

DUNSTER HOUSE.
Bryan est quelqu'un qui a peur de rater, il se donne tous les moyens pour arriver à son but: réussir dans la vie. Sauf trahir ses valeurs bien sûr. Il a toujours été un élève modèle, un de par son comportement et de deux par son envie et engouement pour les études. Son origine familiale explique tout cela. Il sait ce qu'est la privation, et ne veut pas retomber dedans. Il n'est, néanmoins, pas question de profiter de ses facilités pour oublier d'où il vient et ceux qui sont nécessiteux. Il sera toujours prêt à mettre la main à la pâte quelque soit sa situation. En effet, il sait que la réussite scolaire est la clé de la réussite dans la vie. Et il sait très bien que pour rester ce qu'il est il devra travailler très dur, autant sur le plan scolaire qu'humain car on n'est à l'abri de rien sous les vices de la vie d'aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bryan est né un 17 août 1991, jour de soleil à Chicago, troisième plus grande ville américaine. C'est dans cette ville qu'il s'est épanoui ou du moins à essayer de s'épanouir. Il a vécu dans des quartiers peu huppés de la "cité venteuse". Il est le fils d'un père employé et d'une mère éducatrice à la maternelle. Bryan est l'aîné d'une famille de trois enfants composée de son jumeau, Bear et de sa sœur cadette de deux ans, Vanessa. Dès petits, monsieur et madame Drithley ont transmis des valeurs de la vie à leurs enfants, à savoir le partage, la loyauté, le courage et l'opportunisme. Bryan, son jumeau et sa sœur ont toujours veillé à appliquer ses valeurs. Ils ont toujours vécu dans la privation et n'ont jamais été gâté par leur parents. Bryan était un garçon doux, intentionné et passionné. Il était très bon à l'école, ce qui lui a toujours permit de rêver plus grand.

Dès l'âge de neuf ans, Bryan et son jumeau commençait à se distinguer l'un de l'autre. L'un était du bon côté, l'autre du mauvais. Et c'était la pauvre sœurette qui en faisait les frais. Mais arrête Bear!! Tu me fais mal! s'écriait la cadette de la famille, en gesticulant dans tous les sens afin de tenter de se défaire des mains de son frère Bear qui lui tirait les cheveux pour l'embêter. Lâche-la Bear, elle t'as rien fait, tu es chiant, Bryan en bon frère protecteur s'approche de Bear et le fait lâcher prise de sa sœur en pleurs. Regarde tu l'as fait pleurer! Je vais le dire à maman. Pourquoi tu fais ça? Viens Van on va aller voir maman, Bear est méchant. Il s'agissait là d'une énième intervention de ce genre réalisée par Bryan qui défendait encore et toujours sa sœur de son frère Bear qui était une véritable raclure. Bryan a toujours été dans la bonne éducation enseignée par ses parents contrairement à Bear qui a subi la mauvaise influence du quartier. Bryan et Vanessa descendirent afin d'informer leur mère des bêtises de leur frère. Cette dernière soupira et consola la cadette. À cause de ces bêtises, Bryan allait être en retard pour son rendez vous avec un camarade de classe afin de vendre des barres de chocolat pour une sortie de fin d'année. Juste le temps de se préparer, son copain sonna à la porte et les deux camarades s'en allèrent à la vente aux portes. Ils firent le tour du quartier en une heure et amassèrent une trentaine de dollars. Les deux énergumènes, contents de leur vente étaient tout excités. Tellement que sur la route de chez eux, un drame se produit. Le camarade de Bryan, inattentif, traversa la rue et se fit renversé. Le choc fut violent au point de rendre tétraplégique le copain de Bry'. Sur le coup Bryan était sans réaction, figé sur place, bouche bée. Les urgences vinrent sur place et emmenèrent le petit. Depuis ce jour-ci, il n'a plus aucune nouvelle de ce camarade. Il s'en veut de ne pas avoir vu la voiture avant qu'il ne s'engage sur la route. Cet accident marque la vie de Bryan et lui fait comprendre que la vie tient à peu de choses.

Un soir de janvier 2003, Bryan rentra décidé de ses cours. Il avait l'air préoccupé et sa mère, grâce à son instinct maternelle, ne peut que le remarquer. Elle le questionna et Bryan lui expliqua la situation. J'ai peur de l'échec. Je t'ai toujours caché quelque chose.. admet Bryan. Sa mère bien qu'inquiétée joue le jeu et rassure son fils, ce qui lui permet de tout savoir. J'ai envie d'aller à Harvard, et je suis pas assez bon.. Le fameux je suis nul de tout bon élève.. Sa mère était soulagée mais pas assez car même si elle se montrait toujours aussi rassurante, elle savait que son fils avait des chances compromises en raison de la faible probabilité d'y rentrer.

Un jour de printemps 2006, Bryan et Bears étaient dehors et en se promenants, ils croisèrent leur sœur Vanessa avec un garçon. Van' et le garçon étaient assis sur le banc et avaient l'air très proches. Vanessa était une jolie fille qui attirait beaucoup les regards des garçons ce qui rendait fou Bear et Bryan. Bryan était un peu plus compréhensif bien que protecteur de sa sœur cadette, tandis que Bear, lui, était dans une colère sans limite. J'vais lui péter la gueule, reste ici Bry' dit Bear en s'avançant, très furax. Oh! Relax, elle a le droit d'avoir un copain.. Puis ça se trouve c'est même pas son copain.. C'est pas parce que Van' traîne avec un gars qu'il se la fait.. répondit Bryan à son frère en le retenant, pas sans difficulté. Un dialogue de sourd commença entre les deux frères. L'un voulait récupérer sa sœur, l'autre ne voyait pas de mal à ce que sa sœur soit en couple avec un garçon. Elle est assez grand pour faire ce qu'elle veut, elle a 14 ans.. expliqua Bryan à son jumeau. Ce dernier commença à devenir calme. Ouais tu as raison.. Mais je veux qu'on reste, pour voir ce qu'ils vont faire. Bear était motivé pour rester et Bryan était contraint de rester. Rien de spécial n'a lieu pendant une bonne heure et Bryan ne s'en prive pas pour le faire remarquer à Bear. C'est à ce moment là que sa sœur et le garçon s'embrassent. Bear lâcha une grimace de dégoût. Bryan avait envie de rire de son frère qui devenait rouge. Vanessa devait partir, elle se leva, embrassa une nouvelle fois le garçon et était sur le point de s'en aller quand le garçon lui palpa longuement l'arrière train. Bryan et Bear étaient dans un premier temps sans réaction puis ensuite ils insultèrent le garçon qui s'était fait plaisir. Bear était aussi rouge qu'une tomate et Bryan le regarda avec des yeux grand ouverts. T'attends quoi? Casse lui la gueule!!! cria Bryan à Bear. J'croyais que c'était pas grave! J'aurais dû y aller plus tôt! lâcha Bear en se rendant vers le jeune homme. Une heure plus tard, ils étaient rentrés chez eux et Vanessa était en train de pleurer, Bryan prit de ses nouvelles, bien que conscient du pourquoi elle pleurait. Elle ne voulait pas dire qu'elle avait un copain, mais Bear ne pu s'empêcher de lui dire ses quatre vérités et c'est le début de la relation tendue entre Bear et Van'.

Il était 19 heure, Bryan rentrait chez ses parents, et comme à son habitude il salua toute sa famille. Mais ce jour-là, sa famille marquait une mine inhabituelle. Cela n'échappe pas au jeune américain qui leur fit la remarque. Vous avez l'air bizarre, qu'est-ce qu'il vous arrive? un blanc règne. Jusqu'à ce qu'un BRAVO général retentisse. Bryan ne mît pas belle lurette pour comprendre qu'il venait d'être admit à Harvard. Il embrassa toute sa famille avant de fêter tout ça avec ses futurs anciens amis.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEER BRYAN DRITHLEY ~ Xavier Samuel 2931463659

réserve moi un lien BRYAN DRITHLEY ~ Xavier Samuel 4205929361

Bienvenuuuue BRYAN DRITHLEY ~ Xavier Samuel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue BRYAN DRITHLEY ~ Xavier Samuel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVIEEEEEEEEEEER (a) il est parfait ce mec :sifle:
bienvenue et réserve moi un lien aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles hanwii 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : BRYAN DRITHLEY ~ Xavier Samuel 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
BRYAN DRITHLEY ~ Xavier Samuel QIkbezwN_o
BRYAN DRITHLEY ~ Xavier Samuel 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Xavier BRYAN DRITHLEY ~ Xavier Samuel 3850463188
En Dunster ca serait parfait BRYAN DRITHLEY ~ Xavier Samuel 3997999705 

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ♥️
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum BRYAN DRITHLEY ~ Xavier Samuel 3850463188
Et puis comme dit, bonne chance pour ta fiche \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très très bon choix d'avatar hanwii 
Un futur Quincy en plus, je croise les doigts BRYAN DRITHLEY ~ Xavier Samuel 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUNSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER hanwii
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas