Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 août 1991 à Chicago, que les membres de la famille Drithley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bryan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' ingénierie depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que faiseur de petit boulot. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster. | Krot Looks alot like Xavier Samuel |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Krot et j'ai 16 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est beau et regroupe une belle communauté alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Xavier Samuel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Alexkah. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Bien? :)
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Bien? :)
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)