Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 août 1991 à Chicago, que les membres de la famille Drithley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bryan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' ingénierie depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que faiseur de petit boulot. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster. | Krot Looks alot like Xavier Samuel |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Krot et j'ai 16 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est beau et regroupe une belle communauté alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Xavier Samuel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Alexkah. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Bien? :)
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Bien? :)
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de l'explosion de la bombe, Bryan était présent dans le campus. Cependant ce jour-ci la chance était de son côté, il n'a pas été atteint physiquement par l'explosion. Il n'a pas tellement réalisé ce qui se passait au moment même de l'explosion. C'est en se précipitant vers l'endroit où la bombe explosa qu'il prit compte de la gravité de la chose. Il ne perd pas de temps et aide les collègues en difficulté en les emmenant vers l'infirmerie ou encore en les rassurant. Il n'avait qu'une peur: que ses amis soient gravement atteints par ce qui c'était produit. Il devint de plus en plus stressé jusqu'à ce qu'il apprit qu'aucun de ses amis n'a été fortement touché par l'accident. Depuis ce jour-là il s'est promit d'être encore plus intentionné avec les autres qu'il ne l'était déjà. | QUINCY HOUSE. Bryan est un élève studieux qui pense plus aux autres qu'à lui même. Il est sérieux et posé, il n'est pas du genre a faire des folies. Durant son enfance il a apprit des valeurs qui lui tiennent toujours plus à cœur au fur et à mesure qu'il avance dans la vie. Sa sériosité ne l'empêche pas pour autant d'être bon vivant. Il aime faire la fête de temps en temps et passer du bon temps avec ses amis. Il a beaucoup de qualités qui peuvent faire de lui un bon Quincy comme la loyauté, la créativité ou encore la solidarité. De plus il est l'un de ceux qui sont raisonnés et plein de bonnes paroles pour les autres faisant de lui quelqu'un d'apprécier de tous, tout comme le reste de la maison Quincy. Il est rare de le voir en conflit avec d'autres élèves même si cela arrive à tous. DUNSTER HOUSE. Bryan est quelqu'un qui a peur de rater, il se donne tous les moyens pour arriver à son but: réussir dans la vie. Sauf trahir ses valeurs bien sûr. Il a toujours été un élève modèle, un de par son comportement et de deux par son envie et engouement pour les études. Son origine familiale explique tout cela. Il sait ce qu'est la privation, et ne veut pas retomber dedans. Il n'est, néanmoins, pas question de profiter de ses facilités pour oublier d'où il vient et ceux qui sont nécessiteux. Il sera toujours prêt à mettre la main à la pâte quelque soit sa situation. En effet, il sait que la réussite scolaire est la clé de la réussite dans la vie. Et il sait très bien que pour rester ce qu'il est il devra travailler très dur, autant sur le plan scolaire qu'humain car on n'est à l'abri de rien sous les vices de la vie d'aujourd'hui. |
(Invité)