Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYAN DRITHLEY ~ Xavier Samuel
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BRYAN DRITHLEY ~ Xavier Samuel

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 août 1991 à Chicago, que les membres de la famille Drithley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bryan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' ingénierie depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que faiseur de petit boulot. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Krot

Looks alot like Xavier Samuel

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Krot et j'ai 16 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est beau et regroupe une belle communauté alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Xavier Samuel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Alexkah. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Bien? :)
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE