Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISBEL ✝ it's just a spark but it's enough to keep me going
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ISBEL ✝ it's just a spark but it's enough to keep me going

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
timide ✝ marginale ✝ créative ✝ lunatique ✝ tatouage sur le poignet gauche ✝ rancunière ✝ loyale ✝ reine des blagues pas drôles ✝ a été adoptée alors qu'elle n'était qu'une enfant. ✝ willow est sa soeur biologique, mais elle l'ignore pour le moment. ✝ et plus encore.

Bon j'ai la flemme de faire ma fiche de lien. ça viendra plus tard. pour le moment, j'vous ai laissé quelques adjectifs qui décrivent un peu Isbel. pour plus d'info CLIQUE .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour les filles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour les garçons.

vous pouvez demander ISBEL ✝ it's just a spark but it's enough to keep me going 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii faut qu'on s'arrange pour le lien ISBEL ✝ it's just a spark but it's enough to keep me going 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre. Me reste deux semaines d'école donc c'est le rush un peu en ce moment.]

Ouiii ISBEL ✝ it's just a spark but it's enough to keep me going 3850463188 T'avais quoi en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour le retard aussi ISBEL ✝ it's just a spark but it's enough to keep me going 1881463262
Bah j'sais pas. Willow vient d'entrer a l'hosto pour un traitement qui va pas fonctionner. Est-ce que Isbel est du genre a etre donneuse? ISBEL ✝ it's just a spark but it's enough to keep me going 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur

Luke a 22 ans. Il vient d'une famille londonienne pauvre. Il étudie l'informatique depuis 5 ans à Harvard. Il a fait deux ans chez les lowell et deux ans chez les mather. L'hiver dernier il a découvert son homosexualité et est sorti jusqu'en juillet avec lassa kentwell un winthrop avec qui il s'est marié un court instant avant que lassa disparaisse en se faisant passe pour mort. Il a carburé encore plus niveau drogue a partir de la même si il était déjà dedans depuis trois ans. A la rentrée il a été envoyé en hôpital psy d'office par sa mère a cause de ses addictions et ses troubles de la personnalité. Après deux mois de cure il revient essayant de ne pas recroiser ses anciens amis, c'est pour cela qu'il a choisi la dunster. C'est un garçon studieux sensible ambitieux, un passionne de musique. Il est aussi colérique, violent. En gros.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)