Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHINING & ROMAN (+) Le temps d'un instant.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SHINING & ROMAN (+) Le temps d'un instant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une longue journée de cours, je décide d'aller rendre visite à l'une des amies, en dehors du campus. J'ai besoin de voir autre chose le temps d'un instant. Avec cette amie en question, nous avons prévu de dîner ensemble, quelque chose de vite fait bien fait et d'aller au cinéma se voir un bon film d'épouvante comme nous les aimons. Notre soirée terminée, je reprend la route du campus universitaire, les enceintes criardes. Une bonne danseuse se doit de repérer les meilleurs morceaux. En dehors des cours, je danse dans des bars d'ambiance ou dans des boîtes de nuit. Souvent, on me demande d'apporter ma propre maquette et souvent, je dois passer par un disque jockey afin qu'il me créé LA maquette qui me permettra d'animer la soirée. C'est occasionnel, et heureusement, mais ça arrive, malheureusement. Je me penche quelques instants vers le siège passager pour accéder à la boîte à gant dans laquelle se trouve quelques nouveaux CD que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter. L'un d'eux en main, je me redresse et ouvre de grands yeux. Il y a quelque chose en plein milieu de la route et avec la nuit noire qu'il fait, je n'ai pas le temps d'identifier cette chose qui visiblement ne daigne pas bouger d'un poil. Je n'ai d'ailleurs ni le temps de réagir, ni le temps de faire quoi que ce soit d'autre. Dans un mouvement d'esquive, je donne un coup de volant vers la droite et me plante littéralement dans le décor. Mon airbag se déclenche dans un bruit sourd qui me rend par la même occasion dans le même état durant un certain laps de temps. Tout va bien pour moi. Je n'ai mal nul part, je suis juste un peu sonnée par ce qui vient de se passer. En essayant de dégonfler l'airbag, je me rend compte que la chose en question, qui se trouvait au milieu de la route n'était autre qu'un chien errant. L'abruti ! Merde ! Des étoiles pleins les yeux, je prend quelques secondes pour retrouver mes esprits. Avec un peu de chance, ma voiture ne sera pas cassée et il ne s'agira que d'un peu de taule pliée. En tout cas, c'est ce que je souhaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Longue journée de terminée... Je n'avais pas été en cours pour la simple et bonne raison que j'avais mieux à faire. J'étais passé chez ma mère, à l'entreprise histoire de mettre au point pas mal de choses et l'enquête commençait vraiment à porter ses fruits, on allait prochainement pouvoir passer à l'action et c'est tout ce que j'attendais. Avec Aby' que dire... Elle devait être à la maison ou ailleurs, allez savoir... Mon fils lui était resté avec ma mère et je comptais le laisser avec elle le temps qu'il fallait bien que ce soir j'avais décidé de rentrer avec lui. Assis à l'arrière dans son siège auto je lui jetais un coup d'oeil via le rétroviseur entre deux regards sur la route et comme d'hab' il dormait à point fermé. Avec lui la voiture c'est magique! C'était calme, il y avait pas un chat et pourtant je restais vigilant, depuis ce qu'il s'était passé début novembre, je guettais non stop lorsque j'étais au volant... Il était hors de question qu'on me reface la même surtout avec mon fils à bord. Bref, je roulais tranquillement jusqu'à ce que je vois se profiler plus loin un truc au milieu de la route. Freinant, je m'arrêtais même me garant sur le bas côté remarquant que c'était un chien et qu'il y avait une voiture visiblement accidentée à quelques mettre. Hmm... Ça puait l'accident ça. Un coup d'oeil vers Caleb qui dormait toujours et je sortais de la voiture pour aller voir le chien qui était apparemment blessé, couché sur la route. Je m'approchais doucement lui tendant la main "Hey bonhomme... Ça va aller? N'es pas peur... J'vais pas te faire de mal." avant de lui faire une caresse vu qu'il semblait d'accord à ce que je le touche. Doucement je passais mes main autour de lui pour le souveler "Aller... Viens par là." le prenant dans mes bras, j'allais le poser dans ma voiture côté passager "Reste sage, je reviens." avant de fermer la porte et de me diriger vers la voiture qui semblait que légèrement abimé au niveau du pare-choc. J'approchais demandant à voix forte "Ça va là dedans, rien de cassé?" avant de remarquer qu'il s'agissait en fait... D'une demoiselle que je connaissais bien "Shining..?" wow bah ça pour une surprise!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royalement embêtée par la situation, j'essaie de me défaire tant bien que mal que mon airbag qui m'a rendue sourde durant quelques instants et fait voir quelques étoiles. Je suis sonnée mais en vie. Je n'ai mal nul part, j'ai juste une très fine sensation d'étourdissement. Quelques secondes plus tard, j'étais en train de râler à cause de ce chien qui m'a fait perdre le contrôle de mon véhicule mais voilà que je m'inquiète maintenant. J'ai été imprudente. En plus de manquer de le tuer lui, j'aurais pu me tuer moi-même. Je n'aurais jamais du farfouiller dans ma boîte à banc en perdant de vue mon seul objectif, la route. Des moments d'inattention comme celui-ci peuvent coûter très cher. Je reprend mes esprits lorsque  j'entend une voix masculine s'inquiéter en quelque sorte de mon état. Cette voix, je ne la reconnais pas tout de suite. Rien de cassé, juste sonnée. Il est où le chien ? Il n'est pas mort car je l'ai vu passé mais dans la mesure ou j'ai surement du le heurter, du moins, je crois, il doit pas forcément être dans un très bon état. Quelle inconsciente je suis. Quand le jeune homme s'approche et qu'il prononce mon prénom, je reconnais non seulement sa voix mais également son visage. Il s'agit de Romane, mon ex petit-ami. Avec lui, c'est une histoire pas comme les autres. On est passé de relations sans lendemain à amis puis à petits-amis puis à ex petits-amis mais toujours amis avec une pointe d’ambiguïté qui rend le tout encore plus fou qu'à l'ordinaire. Romane ?! Aide-moi à sortir de là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après que j'ai demandé si ça allait, j'entendis me répondre Rien de cassé, juste sonnée. Il est où le chien ? avant de remarquer que cette demoiselle n'était autre que Shining, mon ex, ce que je ne manquais pas de m'exclamer par surprise. Je lui répondais alors ouvrant sa portière et me penchant pour lui offrir ma main afin qu'elle sorte de là "Le chien va bien, il est dans ma voiture.". Alors que je l'interpelais elle se rendait enfin compte de qui elle avait en face d'elle, s'exclamant à son tour en me répondant Romane ?! Aide-moi à sortir de là !, un sourire en coin et je prenais sa main la tirant hors de sa voiture "Oui oui, voilà..." restant à côté pour m'assurer qu'elle ne se casse pas la figure sous le coup de la confusion suite au choc lui demandant pour qu'elle me le confirme "T'es sûr que tu n'as rien? C'est bon, je peux te lâcher?" sans que tu t'effondre devant moi quoi. Wow bah si je m'attendais à ça ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être subitement emportée sur l'animal, je m'en suis voulu. Je suis un être humain après tout et cet animal inoffensif ne méritait en aucun cas de finir ses jours sous mes roues comme moi, je ne méritais pas qu'il s'y jette ou se retrouve en plein milieu d'une route pas mal occupée. C'est pas la première fois que ce genre de chose m'arrive. J'ai failli renverser un auto-stoppeur en fouillant dans mon sac à main à la recherche de mon téléphone. Quand j'ai relevé les yeux, j'étais tranquillement en train de longer la ligne de sécurité et lui, il était en train de me faire des grands signes au lieu de bouger. Si je ne meurs pas au volant de ma voiture, je mourrais de vieillesse pendant mon sommeil, après avoir franchi la barre des trois chiffres. L'espoir fait vivre. Il n'est blessé ni en train de mourir ? Lorsque je reconnais Romane, je le lui fait rapidement comprendre. Sa main apparaît dans mon champ de vision tandis qu'il m'aide à me sortir de ma voiture. Les environs tournent légèrement mais ça me passe aussi vite que ça m'est venu. Je ne lâche pas sa main, l'espace de quelques instants avant de le laisser se libérer. Il tombe bien, faut le dire. Merci Romane, t'es toujours là quand il faut toi. Non, ça va. Je crois. Je me souviens pas m'être cognée ou quoi que se soit. Je me souviens juste que ma voiture s'est enfoncé dans une balustrade et qu'elle risque de souffrir. Je m'en approche et m'accroupis pour regarder les dégâts. Le souci, c'est que je m'y connais pas et qu'il fait tellement sombre que c'est difficile de voir quoi que se soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine m'avait-elle reconnue qu'elle enchaina dans la foulée Il n'est blessé ni en train de mourir ?, d'une légère moue et je répondais incertain "Il a peut-être une patte cassée mais il s'en sortira t'inquiète pas." oui tu peux souffler tu ne l'as pas tué, quoi qu'au fond en fait on ne sait même pas si tu l'as réellement percuté. Je l'aidais donc à sortir de là, la tenant par la main mais également en posant l'autre dans son dos sait-on jamais, lui demandant comment elle se sentait et si elle était opérationnelle. C'est après un bref instant qu'elle fini par me dire en me lâchant Merci Romane, t'es toujours là quand il faut toi. Non, ça va. Je crois. Je me souviens pas m'être cognée ou quoi que se soit. Je me souviens juste que ma voiture s'est enfoncé dans une balustrade et qu'elle risque de souffrir., la regardant se tourner vers sa voiture pour s'accroupir afin de voir les dégâts je répondais mettant mes mains dans mes poches l'air de rien "Toujours là quand il faut j'dirais pas ça mais en général je ne suis jamais bien loin..." je m'approchais à mon tour admirant la casse "Je peux appeler un dépanneur si tu veux, car là elle n'ira nulle part d'elle même sans aggraver son cas..." ouais l'avant était enfoncé elle allait avoir besoin de réparations. Je jetais alors un oeil en direction de ma voiture voir si ça bougeait à l'intérieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)