Invité
est en ligne
Invité
Esteban & Olympe
Il est 14h30, et je suis en train de boire un café sans avoir rien avalé de la journée, c'est le signe qu'hier soir était une soirée plutôt mouvementée. Le soucis, c'est que je me suis réveillée dans mon lit, encore habillée, avec un mal de tête terrible.. sans aucun souvenirs. Je me souviens d'être tombée sur Esteban et de lui avoir demandé un verre, il me semble, mais après c'est le vide total. Et si ça se trouve, il n'y avait même pas Esteban cette soirée, et j'ai complètement rêvé ça. Ou peut-être pas, j'vois pas comment j'ai pu finir dans mon lit habillée, avec un goût atroce en bouche, du maquillage mal mit partout..
Donc maintenant, pour tenter d'y voir plus clair après une bonne douche chaude d'au moins une heure, d'une aspirine, et emmitouflée dans un petit pull pour fin septembre, j'étais tranquillement à une table du Lord Hobo. Un journal sur ouvert sur la table, je jetais de rapide coups d'oeils aux nouvelles, pas vraiment très captivée par les faits divers et articles mais bon, c'est toujours ça pour occuper l'esprit. Soudain, autre chose attira mon regard, en voyant Esteban rentrer. Je ne bougeais pas au début, me demandant si il allait me voir, et si il allait venir, parce que j'avais comme un mauvais pressentiment à propos d'hier soir, mais visiblement non. Du coup, trop curieuse, je lui fis un petit signe de la main lorsqu'il eut commandé. " Esteban..? " J'espère juste qu'il ne va pas me foutre un gros vent, car même si il y a des tables livbres il y a quand même du monde.
(Invité)