Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashback] J'me souviens de rien, j'espère que j'ai pas fait trop de conneries.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Flashback] J'me souviens de rien, j'espère que j'ai pas fait trop de conneries.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban & Olympe

© Kaiji

Il est 14h30, et je suis en train de boire un café sans avoir rien avalé de la journée, c'est le signe qu'hier soir était une soirée plutôt mouvementée. Le soucis, c'est que je me suis réveillée dans mon lit, encore habillée, avec un mal de tête terrible.. sans aucun souvenirs. Je me souviens d'être tombée sur Esteban et de lui avoir demandé un verre, il me semble, mais après c'est le vide total. Et si ça se trouve, il n'y avait même pas Esteban cette soirée, et j'ai complètement rêvé ça. Ou peut-être pas, j'vois pas comment j'ai pu finir dans mon lit habillée, avec un goût atroce en bouche, du maquillage mal mit partout..
Donc maintenant, pour tenter d'y voir plus clair après une bonne douche chaude d'au moins une heure, d'une aspirine, et emmitouflée dans un petit pull pour fin septembre, j'étais tranquillement à une table du Lord Hobo. Un journal sur ouvert sur la table, je jetais de rapide coups d'oeils aux nouvelles, pas vraiment très captivée par les faits divers et articles mais bon, c'est toujours ça pour occuper l'esprit. Soudain, autre chose attira mon regard, en voyant Esteban rentrer. Je ne bougeais pas au début, me demandant si il allait me voir, et si il allait venir, parce que j'avais comme un mauvais pressentiment à propos d'hier soir, mais visiblement non. Du coup, trop curieuse, je lui fis un petit signe de la main lorsqu'il eut commandé. " Esteban..? " J'espère juste qu'il ne va pas me foutre un gros vent, car même si il y a des tables livbres il y a quand même du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olympe & esteban

La rentrée passée, les lendemains des soirées étaient beaucoup moins durs que cet été. Non pas que j'étais pas fatigué, non parce que clairement je l'étais aujourd'hui, mais disons que c'était moins chargé comme soirée maintenant donc clairement, on était très rarement atteint du syndrome du "j'aurais pas dû y aller hier soir"; comme j'aimais bien l'appeler. En repensant à la soirée d'hier soir, je me disais qu'il y en a une qui devrait cependant s'être vraiment dit ça en se levant. J'avais croisé Olympe et le moins que je puisse dire c'était qu'elle s'était pas mal amochée. Je suis pas sûr qu'elle s'en souvienne à cette heure mais je me ferais un plaisir de lui rappeler. Elle m'avait bien fait rire quand même. En début d'après midi je décidais d'aller me prendre un café au Lord Hobo. Sur le chemin, je téléphonais à mon frère Jamie pour avoir de ses nouvelles, car ça faisait pas mal de temps que je n'en avait pas eu. J'entrais dans le bar, me dirigeant directement au comptoir pour demander un café. Je balayais la salle du regard, tout en écoutant ce qu'avait à me dire mon frère. Esteban..? Je repérais alors Olympe dans un coin, assise seule à une table. Je saluais alors mon frère et raccrochait, avant de prendre mon gobelet où s'y trouvait mon café, puis payais ma commande. Je m'approchais alors de la table où était installée Olympe. puis m'asseyais en face d'elle. Je pensais pas te revoir avant au moins trois jours dis-je en rigolant. J'attendais de voir si elle se souvenait de la soirée d'hier soir, et pour voir si oui ou non c'était le cas, je décidais de la tester. Rassure-moi, t'a pas de pince à épiler dans ton sac ? je regardais son sac, d'un air sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban & Olympe

© Kaiji

C'est pas que j'avais l'habitude de sortir, mais dès que je sortais en soirée étudiante (j'évitais de me bourrer aux galas de charités quand même), j'avais presque deux fois sur trois un gros blanc. Et je ne me souvenais de strictement tout comme je pouvais avoir des images en tête, c'est totalement aléatoire, et visiblement hier soir j'ai dût bien boire. J'ai même la cheville un peu enflée, à tout les coups j'ai pas réussis à monter l'escalier pour aller dans ma chambre à la cabot house correctement, et je me suis vautrée en talons. Je devrais demander un ascenseur, je me fais avoir à chaque fois.. En tout cas, j'me souviens de la tête d'Esteban, alors en le voyant, je lui fis un petit signe en le voyant, espérant qu'il ne me raconte pas des choses atroces. Avec de la chance, j'ai juste été dormir dans un coin. Il s'assit en face de moi, plutôt souriant, et il rit même en me disant quelque chose de pas forcément rassurant : Je pensais pas te revoir avant au moins trois jours. Me raclant la gorge, je l'observais, me demandant si j'avais parlé avec lui hier. Pour qu'il me dise ça, sûrement, mais jusqu'à quel point..? Rassure-moi, t'a pas de pince à épiler dans ton sac ? Là pour le coup, j'étais un peu perdue. Quel rapport avec ma pince à épiler? " Euh.. bah normalement si, j'en ai toujours une pourquoi? Attends je te la trouve. " Je ne sais pas pourquoi il compte s'en servir, mais pour me demande ça directement, c'est peu être qu'il en veux une. Ou pas, comme il me demande de ne pas en avoir, chose étrange d'ailleurs. Fouillant mon sac, je fronçais les sourcils, avant de le regarder, haussant les épaules. " Je ne l'ai pas sur moi, je ne sais pas où je l'ai mise... désolée. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olympe & esteban

J'étais loin d'avoir bu assez hier soir pour en être au point de colmater aujourd'hui. Puis je détestais ça, passer sa journée à dormir et à être dans le mal comme une loque très peu pour moi. Ca ne m'arrivait vraiment que très très rarement parce que je tenais parfaitement l'alcool et que je savais ce qu'il me suffisait. Ouais je sais dis comme ça je passe pour un mec super sage. Tant mieux. Autant ça que d'être considérer comme un alcoolique. De plus j'aimais bien me souvenir de ce que j'avais fait en soirée donc c'était l'idéal. En l'occurrence, hier, j'étais pas resté très longtemps. J'avais juste eu le temps de me foutre magistralement de la gueule de Olympe, qui elle, devait, je pense, colmater à cette heure ci. Mais apparemment non, puisque je l'aperçue dans un coin du bar où j'étais pour me prendre un café. Une fois ma commande payée et apporté, je la rejoignis alors qu'elle me faisait signe. Sans doute voulait-elle savoir ce qu'elle avait fait hier, mais il devait lui rester quelques bribes de souvenirs puisqu'elle m'avait appelé ; ce qui signifiait qu'elle se souvenait m'avoir croisé. Je lui demandais alors si elle avait sa pince à épiler sur elle, pour être sur de ce que j'avançais. Euh.. bah normalement si, j'en ai toujours une pourquoi? Attends je te la trouve. Apparemment, j'avais raison. Elle se souvenait pas du tout du ridicule de la situation dans laquelle elle s'était trouvée hier soir. Je ne l'ai pas sur moi, je ne sais pas où je l'ai mise... désolée. je riais. Si elle savait, si elle savait... Tu m'as menacée avec hier ajoutais-je, en levant un sourcil. Tu te souviens de rien, je parie ? Question rhétorique, j'en connaissais déjà la réponse de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban & Olympe

© Kaiji

L'effet des médicaments les lendemains de soirées c'est carrément magique sur moi. Je pourrais presque faire la pub à la télé quoi, il suffit de me filmer avant après, et comme je suis douée avec l'anti-cerne en plus je peux faire presque disparaitre les vestiges de mes conneries de la veille. Et visiblement, j'y arrive à peu près puisque j'ai pas encore reçue de remarque du genre "mauvaise nuit..?". Attablée devant mon café un journal que je peine énormément à lire, j’aperçois Esteban et lui fais signe pour qu'il vienne me rejoindre à table. Parce que je revois très bien sa tête dans mes souvenirs, mais je suis incapable de dire pourquoi.. Et ce que je lui ai dis. Et il ne me rassure pas vraiment en me demandant ma pince à épiler, mais bon je fais la fille gentille et généreuse en la cherchant en y mettant un peu de bonne volonté. Sauf qu'en l'entendant exploser de rire, je compris qu'il ne me demandait pas ça juste parce qu'il en avait besoin, et j'eus un très mauvais pressentiment. Tu m'as menacée avec hier.. It is a joke. Ce n'est pas posible autrement, je n'ai quand même pas fait ça. Il invite cela juste pour me faire flipper, j'en suis sûre. " Non, je pense que je l'ai perdue dans ma salle de bain.. " Accroche toi à tes rêves c'est une jolie phrase, alors voilà autant espérer qu'il dise une bêtise, et que je ne suis pas tombée aussi bas hier soir. Tu te souviens de rien, je parie ? Je grognais doucement en mordillant ma lèvre inférieure, croissant les bras sur ma poitrine. " Hum, on peut dire ça. Sache donc que je suis désolée si je t'ai.. réellement menacé avec une pince à épiler. J'espère que tu as eu peur, au moins. " Je tentais un peu d'humour pour détendre l'atmosphère et alléger ma conduite, en lui demandant si il avait eu peur, mais j'pense pas qu'il accroche vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olympe & esteban

Je m'attendais pas à retomber sur Olympe le lendemain de cette soirée très mouvementée. Elle m'avait bien fait rire tout de même et j'allais probablement me faire un plaisir de lui rappeler à quelle point elle avait été ridicule durant cette soirée. A peine installée que je commençais déjà mon petit plaisir personnel en lui demandant si elle avait sa pince à épiler sur elle. Non, je pense que je l'ai perdue dans ma salle de bain.. Bah bien sûr.. elle tentai de se convaincre elle-même qu'elle n'avait rien fait de débile, mignon. Ouais sûrement! C'était marrant de la voir perturbé comme ça juste pour une histoire de pince à épiler, mais en attendant, je pense que j'aurais dû la filmer, la prendre en photo où je ne sais quoi mais je regrettais de ne pas l'avoir fait là. Hum, on peut dire ça. Sache donc que je suis désolée si je t'ai.. réellement menacé avec une pince à épiler. J'espère que tu as eu peur, au moins. Hm, j'avais enfin les excuses que j'attendais la veille, même si je crois qu'elle ne savait pas trop pourquoi elle s'excusait ou du moins de quoi.. Désolé mais t'étais pas vraiment convaincante avec ton.. arme si je puis dire. J'allais pas lui mentir, même si elle m'avait fait rire quand au niveau de menace dont elle avait fait preuve..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban & Olympe

© Kaiji

Je n'aimais pas du tout reconnaitre mes torts, mais nier une chose dont j'ignorais la nature ce n'était pas facile. D'après lui, je l'avais menacé avec ma pince à épiler, et niveau vie sociale c'était zéro pointé. Sur l'échelle du ridicule, j'atteignais le 10 sur 10, mais alors niveau défense, ou classe, je ramais complètement. Il avait dût rire hier soir tiens, si j'étais bourrée comme habituellement, j'avais sorti à tout les coups plein de conneries. J'espère juste que je n'ai pas fait de remarque sur lui, déplacées du genre qu'il était plutôt mignon, parce que je sors bien trop souvent à des hommes dont j'ignore même le nom. Vive a vodka. Désolé mais t'étais pas vraiment convaincante avec ton.. arme si je puis dire. Tu m'étonne, j'vois pas ce que j'aurais put faire avec une pince à épiler à part lui crever un oeil au grand maximum, je ne pouvais pas le menacer grand chose. Et ma tête, qui continuait à me faire mal, les médicaments n'avaient pas un effet continu, et le bruit de la porte me faisait serrer les dents. J'payais les verres en trop là.. " Bah, au moins j'aurais essayé de te faire peur, l'alcool donne du courage faut croire. " Je portais mon café à mes lèvres, en l'observant quand un petit détail vint me troubler. " Dis, au risque de passer pour une idiote, pourquoi je te menaçais..? " J'suis quand même pas venue direct comme ça, en mode " je vais te tuuuuer"..? Pas sans raison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olympe & esteban

Cette situation m'amusait pas mal, ce qui ne devait pas être le cas d'Olympe je pense. C'est jamais bien drôle de ne pas savoir ce qu'on a fait de sa soirée que quelqu'un débarque et se foute en quelque sorte de toi et qui en plus, en sait beaucoup plus toi même sur ta soirée. Ça doit être vraiment gênant ! Et cette histoire de pince à épiler à l'air de vraiment la perturber, en même temps, si elle savait, il y aurait de quoi l'être ! Bah, au moins j'aurais essayé de te faire peur, l'alcool donne du courage faut croire. Je souris, me rappelant de la soirée de la veille où j'avais, il faut bien l'avouer, bien rigoler. Peut être que j'étais passé pour le méchant, mais elle était passée pour la grosse bourrée de service.. Dis, au risque de passer pour une idiote, pourquoi je te menaçais..? Alors là, je suis pas sur qu'elle voulait l'entendre, m'enfin bon, elle avait posé la question. Tu voulais boire, tu m'as demandé de te prendre un verre, je t'ai dit que tu en avais déjà bien assez eu, tu imagines la suite, je suppose que tu sais parfaitement comment tu as réagi.. crevette. Ah je l'avais pas placé encore celle là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban & Olympe

© Kaiji

Que j'ai bu, ce n'était pas surprenant, que j'ai menacé quelqu'un avec une pince à épiler ne l'était malheureusement pas non plus, mais que ce soit Esteban, un peu. Je devais avoir une raison, ou du moins quelque chose qui ait put me paraitre une raison, complètement bourrée, en pleine nuit. Un poil gênée, je lui posais quand même la question histoire de mourir moins bête et de ne plus reproduire cette belle connerie de menacer quelqu'un comme ça en soirée. Tu voulais boire, tu m'as demandé de te prendre un verre, je t'ai dit que tu en avais déjà bien assez eu, tu imagines la suite, je suppose que tu sais parfaitement comment tu as réagi.. crevette. Le début de sa phrase ne me surprenait pas du tout : j'en voulais toujours plus. Par contre, l'imaginer en train de me dire non était assez choquant. On ne dit pas non à Olympe Jones normalement ... encore moins bourrée et en robe, hem, c'est plutôt l'inverse habituellement. Mais toute ces questions disparurent lorsqu'il m’appela crevette. Décidément, c'était carrément frustrant de l'entendre me dire ça, et énervant : si il avait sorti ça, qu'il ne vienne pas se plaindre d'avoir été menacé. " Esteban ! Ce n'est parce tu fais plus d'une tête que moi et que tu fais 2 fois mon poids que tu dois dire ça ! Je ne suis pas petite, c'est toi qui est géant. " Pour approuver mes dires, je me levais, venant me planter à côté de sa chaise. Voilà, j'suis pas une crevette, alors cesse ça tout de suuuuite. Ou mon café va pas réussir à totalement vider mon sang de l'alcool de cette nuit, et je dirais que j'étais encore bourrée pour te menacer de nouveau. " Tu vois, je suis grande, et je suis musclée, et je ne suis pas rose. Alors pas crevette.. " Heum, musclée, c'est pas flagrant, mais quand même un peu. Un tout petit peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)