Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 juillet 1990 en Australie, que les membres de la famille Cameron m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Théophyl Jamie. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine générale en majeur depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que / (facultatif). Et pour terminer, je fais partie des WINTHROP. | Théo Jensen Ackles |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
...
PHYSIQUE Yeux Vert. Couleur de cheveux naturel Châtain clair. Style vestimentaire Classique et soigné. Piercing Non. Tatouage Sur le pectoral gauche (qui représente un symbole contre les possessions, fait lorsqu'il était bourré) et un E noir sur le flanc gauche. Cicatrice À l'arcade sourcilière (à cause d'un accident de voiture) et derrière la nuque (suite à une chute à cause d'une blessure par balle) | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Les deux, mais suivant l'humeur. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu et appliqué. Plutôt romantique ou réaliste ? Un mélange des deux. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? Généreux. Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti. Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Les deux, faut pas faire chier. JE CROIS... Aux fantômes ? Athée, ou sceptique, ça marche ? À l'apocalypse ? Et à la nouvelle descente de Jésus sur terre. (a) Aux coups de foudre ? Oui... À l'amitié fille/garçon ? Oui. Aux sexfriends ? M'ouais, ça reste à voir. À une religion ? Celle qui s'dit Catholique ? À la magie de Noël ? Oui ! Au destin ? Parfois. Aux fins heureuses ? Probablement. J'AI... Déjà fait un threesome Non. Une voiture Bois de l'alcool Vive la bière ! Fume Oui. Prend de la drogue Non ! Veux me marier Oui... Veux des enfants Ça dépendra de la compagne. Une maladie grave Non mais possède une anomalie génétique sanguine. Un lourd secret Non. Mens souvent Non. Beaucoup d'expérience au lit Comme tout bon Winthrop qui se respecte (a) Beaucoup d'expérience en amour Non. Eu beaucoup de déception en amour ... Eu beaucoup de déception en amitié Non. De la facilité à me faire des amis Oui. I'm Batman! Des envies de meurtres Ça dépend des personnes. Peur du noir Et du blanc. Peur de la solitude Parfois. De bonnes notes Toujours |
(Invité)