Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 20 novembre 2003 à Santa Fe, que les membres de la famille Priest m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sévan Owen.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro, je crois que c'est comme ça qu'on dit et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant qu écolier depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Sévan O. Priest

Looks alot like Jared Gilmore

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yaël et j'ai 19 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Je l'ai trouvé super, surtout au niveau de l'activité alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jared Gilmore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par RaniPyaarCreation, et Tumblr. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé inspiré par le personnage de Read A. Priest
Mot de la fin ? ▲ Merci pour ce super forum, j'ai hâte de pouvoir y jouer
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a éclaté, Sévan était chez lui, en compagnie de ses parents et de quelques uns de ses frères et soeurs. Je ne peux pas dire que tout était calme à la maison, car Sévan vient d'une grande famille, et quand il y a beaucoup d'enfants sous le même toît, le calme est rarement présent. Avant la détonation, le petit garçon se trouvait dans la chambre qu'il partage avec son frère jumeau, à tenter d'obtenir le droit de jouer avec sa console de jeux, alors que ce dernier était en pleine partie avec leur soeur jumelle . Sévan, plutôt têtu, ne voulait pas lâcher l'affaire, tout comme son frère et sa soeur d'ailleurs, et tout cela se termina en dispute fraternelle comme on en compte plus chez la famille Priest. Ce fut cependant la mère de famille qui mis fin à ce chaos en venant les interrompre pour leur dire qu'elle venait d'apprendre par la télévision qu'une bombe avait éclatée à Harvard. Elle n'aurait pas fait mieux si elle s'était contentée de les obliger à s'arrêter. Les triplés s'étaient arrêtés aussitôt pour la regarder avec des yeux ronds, et Sévan, tout comme son frère et sa soeur, quittèrent les consoles de jeux pour se réunir auprès du téléphone, immanquablement inquiets pour leurs ainés qui étudiaient là-bas. Quand on a une grande famille comme la leur, la famille, c'est sacré. D'ailleurs, même s'ils sont nombreux, avec l'absence des plus grands, il y a comme un vide à la maison... Et Sévan ne pouvait s'empêcher de craindre qu'il soit arrivé quelque chose à l'un des plus âgés. Il fut seulement soulagé après avoir pu parler à chacun d'eux.
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Du haut de ses dix ans, Sévan n'étudie pas encore à Harvard, mais étant donné que ses ainés y sont, il espère pouvoir marcher sur leurs traces un jour. Son souhait, s'il entre à Harvard, serait d'intégrer la Lowell House, car pour lui, hors de question de faire un boulot où il faut en permanence rester derrière un bureau. Passionné par le milieu artistique depuis son plus jeune âge, il espère pouvoir vivre de sa passion qui pour le moment, se situe plus vers le dessin et le théâtre. Il fait d'ailleurs partie d'une petite troupe de théâtre locale pour enfants et pour lui, c'est une véritable vocation. Si d'ailleurs il a beaucoup de mal à se concentrer en classe sur ce qu'il doit faire et à étudier ce qu'il doit apprendre, il n'a en revanche aucun mal à étudier un texte ou à se concentrer sur un rôle. Et contrairement également à ce qu'il se passe en cours, lorsqu'il est sur scène, il est toujours partant pour donner le meilleur de lui-même. Il n'a aucun doute là-dessus, jouer la comédie, c'est son truc. Il ne se voit vraiment pas faire autre chose.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Avec l'éducation qu'il reçoit à la maison, son père étant pasteur et en sachant que ce dernier se charge de lui enseigner ses valeurs, sans compter la grande famille qu'il possède, Sévan gardera très certainement son sens du partage et son coté à l'écoute des autres. En revanche, alors qu'il sait déjà très bien ce qu'il veux, il y a fort à parier que dès qu'il voudra quelque chose, il sera prêt à tout pour l'obtenir. Il ne sera pas du genre à se laisser abattre facilement, même lorsque les choses ne seront pas facile. Il aura en revanche tendance à agir avant de réfléchir, vu son petit coté fonceur. Sinon, coté boulot, comme dit un peu plus haut, il se voit plutôt travailler dans le secteur artistique, mais si jamais ça devrait ne pas fonctionner, il se tournera sans doute dans un métier destiné à sauver des vies, tout comme Read, l'un de ses grands frères. Mais loin de vouloir devenir médecin tout comme lui, ce qui le tente pour sa part, c'est de devenir pompier. Ou bien vétérinaire, il ne sait pas encore trop. Mais il a bien le temps de choisir après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sévan a vu le jour à Santa Fé, le 20 novembre 2003 à trois heures du matin, et est le petit dernier des triplés de la famille. Avant lui, ce fut d'abord son frère puis sa soeur qui pointèrent le bout de leur nez, venant compléter la famille déjà bien nombreuse. Une famille qui s'aggrandi encore par la suite pour s'arrêter au nombre de treize. Treize enfants sous le même toît, autant dire que la vie à la maison est très animée. Sévan est plus particulièrement proche de son frère et de sa soeur du même âge, mais cela ne l'empêche pas de bien s'entendre avec les autres enfants de la famille. Lorsqu'on est si nombreux, on apprends très vite à se serrer les coudes, sans compter qu'avec un père pasteur qui a des valeurs bien arrêtées sur ce que doit être la famille notamment, le chacun pour soi n'est pas de rigueur. Et pour que tout tourne bien à la maison, chaque enfant de la famille se partage les tâches. Etre issu d'une famille nombreuse n'a jamais vraiment été un souci pour Sévan. Il a toujours grandi dans ce contexte, et bien que parfois il regrette d'avoir autant de frères et soeurs, il se reprends très vite en se disant que sans eux, la vie serait bien plus ennuyeuse. Il n'envie d'ailleurs pas ses amis d'école qui n'en ont que un ou deux, ou pire encore, ceux qui sont enfants uniques. D'ailleurs, issu de triplés, il n'était vraiment pas destiné à l'être. Il partage sa chambre avec ces deux derniers et ne veux pas que ce soit autrement, bien que les disputes entre les trois sont fréquentes, mais à chaque fois très brèves. Ils ne peuvent pas rester fâchés les uns sur les autres plus de vingt minutes et passent très vite à autre chose, comme si rien ne s'était passé. En revanche, quand ils se disputent, mieux vaut ne pas s'en mêller, sinon les trois se retournent contre vous. Et ça, les autres enfants de la famille l'ont compris. Malgré leur statut de triplés, dans la famille, personne ne les appelle par ce pseudonyme. Mais à l'école, cela arrive parfois, chose que Sévan déteste. Il s'amuse parfois cependant à se faire passer pour son frère qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau auprès de ses amis. Ces derniers tombent très souvent dans le panneau d'ailleurs, mais sous le toît familial, cela ne prends pas.
Le petit garçon passe trois ans de sa vie à Santa Fé, avant de venir s'installer avec toute sa famille dans une petite ville non loin de Cambridge. Son père étant pasteur, Sévan se rends à l'Eglise avec ses frères et soeurs tout les dimanches. Il est de religion protestante, et le père de famille a toujours pris soin d'inculquer ses valeurs à chacun de ses enfants.
C'est à partir de cinq ans que Sévan se découvre une passion pour la comédie. Son passe-temps préféré est de rejouer pour ses frères et soeurs ainsi que ses parents des scènes de ses dessins animés préférés. Il aime aussi inventer des petits spectacles, des petites histoires qu'il mets en scène comme il peut. Devant son intérêt pour l'art de la scène, ses parents l'inscrivent à un club de théâtre local deux ans plus tard, club qu'il fréquente depuis trois ans déjà. Il se passionne aussi pour le dessin et pour les animaux. Si ses parents l'écoutaient, ils auraient un tas d'animaux à la maison... C'est vrai que bien qu'il aimerait avoir un chien, si tout les enfants Priest avaient chacun leur animal de compagnie, la maison ressemblerait vite à une ménagerie. Sévan doit donc se contenter d'un poisson rouge, faute de mieux, mais cela lui apprends au moins le sens des responsabilité.

Du haut de ses dix ans, Sévan a toujours été très proche de ses frères et soeurs. Aussi, lorsque l'un d'eux ne va pas bien, il s'inquiète beaucoup et ne renonce jamais à lui tenir compagnie. Il a d'ailleurs été très affecté par le fait de voir Read changer radicalement. Il ne reconnaissait plus son grand frère et cela l'a pas mal inquiété. Quand ce dernier est revenu vivre chez lui suite à son overdose, il a eu à subir beaucoup la présence de son petit frère, et encore à présent qu'il est de retour à Harvard, Sévan ne manque pas l'occasion de venir le voir, ainsi que Jack dès qu'il en a l'occasion. Pour lui, c'est une chance d'habiter près d'Harvard car même s'il y a encore du monde à la maison, tout ce petit monde ne remplace pas ses ainés. Et malgré l'écart d'âge qu'il y a entre eux et lui, il tente de rester très proche d'eux autant qu'il le peux.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue petit frère Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 3850463188

Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 1001568715 Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 1001568715 Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 1001568715 Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii beaucoup Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 2511619667 Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 2511619667 Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 2511619667 Contente de faire partie de la famille Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 3850463188 

Je fini ma fiche dès samedi, c'est promis Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 1365124802 jared super choix en plus t'es belge on va bien s'entendre Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienveeeeeenuuue Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 3850463188 Il est trop chou **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
henry de ouat Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 1365124802

Bienvenuuue Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je suis genre trop fan de ce goss Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 3850463188
Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 3850463188
Par contre, désolée de t'embêter avec ça mais tu peux modifier ton titre s'il te plait ? Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 1365124802 De façon à ce qu'il soit comme demandé, c'est à dire :
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
Merciii Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 73120010
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 185272391
Il est trop cute Jared Sévan O. Priest - Jared Gilmore (Fiche terminée) 1365124802 et au vu de la famille à laquelle tu appartiens, il nous faudra un lien :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)