Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 novembre 2003 à Santa Fe, que les membres de la famille Priest m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sévan Owen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro, je crois que c'est comme ça qu'on dit et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant qu écolier depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Sévan O. Priest Looks alot like Jared Gilmore |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yaël et j'ai 19 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je l'ai trouvé super, surtout au niveau de l'activité alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jared Gilmore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par RaniPyaarCreation, et Tumblr. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé inspiré par le personnage de Read A. Priest
Mot de la fin ? ▲ Merci pour ce super forum, j'ai hâte de pouvoir y jouer
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Merci pour ce super forum, j'ai hâte de pouvoir y jouer
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)