Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 novembre 2003 à Santa Fe, que les membres de la famille Priest m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sévan Owen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro, je crois que c'est comme ça qu'on dit et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant qu écolier depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Sévan O. Priest Looks alot like Jared Gilmore |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yaël et j'ai 19 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Je l'ai trouvé super, surtout au niveau de l'activité alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jared Gilmore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par RaniPyaarCreation, et Tumblr. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé inspiré par le personnage de Read A. Priest
Mot de la fin ? ▲ Merci pour ce super forum, j'ai hâte de pouvoir y jouer
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Merci pour ce super forum, j'ai hâte de pouvoir y jouer
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a éclaté, Sévan était chez lui, en compagnie de ses parents et de quelques uns de ses frères et soeurs. Je ne peux pas dire que tout était calme à la maison, car Sévan vient d'une grande famille, et quand il y a beaucoup d'enfants sous le même toît, le calme est rarement présent. Avant la détonation, le petit garçon se trouvait dans la chambre qu'il partage avec son frère jumeau, à tenter d'obtenir le droit de jouer avec sa console de jeux, alors que ce dernier était en pleine partie avec leur soeur jumelle . Sévan, plutôt têtu, ne voulait pas lâcher l'affaire, tout comme son frère et sa soeur d'ailleurs, et tout cela se termina en dispute fraternelle comme on en compte plus chez la famille Priest. Ce fut cependant la mère de famille qui mis fin à ce chaos en venant les interrompre pour leur dire qu'elle venait d'apprendre par la télévision qu'une bombe avait éclatée à Harvard. Elle n'aurait pas fait mieux si elle s'était contentée de les obliger à s'arrêter. Les triplés s'étaient arrêtés aussitôt pour la regarder avec des yeux ronds, et Sévan, tout comme son frère et sa soeur, quittèrent les consoles de jeux pour se réunir auprès du téléphone, immanquablement inquiets pour leurs ainés qui étudiaient là-bas. Quand on a une grande famille comme la leur, la famille, c'est sacré. D'ailleurs, même s'ils sont nombreux, avec l'absence des plus grands, il y a comme un vide à la maison... Et Sévan ne pouvait s'empêcher de craindre qu'il soit arrivé quelque chose à l'un des plus âgés. Il fut seulement soulagé après avoir pu parler à chacun d'eux. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Du haut de ses dix ans, Sévan n'étudie pas encore à Harvard, mais étant donné que ses ainés y sont, il espère pouvoir marcher sur leurs traces un jour. Son souhait, s'il entre à Harvard, serait d'intégrer la Lowell House, car pour lui, hors de question de faire un boulot où il faut en permanence rester derrière un bureau. Passionné par le milieu artistique depuis son plus jeune âge, il espère pouvoir vivre de sa passion qui pour le moment, se situe plus vers le dessin et le théâtre. Il fait d'ailleurs partie d'une petite troupe de théâtre locale pour enfants et pour lui, c'est une véritable vocation. Si d'ailleurs il a beaucoup de mal à se concentrer en classe sur ce qu'il doit faire et à étudier ce qu'il doit apprendre, il n'a en revanche aucun mal à étudier un texte ou à se concentrer sur un rôle. Et contrairement également à ce qu'il se passe en cours, lorsqu'il est sur scène, il est toujours partant pour donner le meilleur de lui-même. Il n'a aucun doute là-dessus, jouer la comédie, c'est son truc. Il ne se voit vraiment pas faire autre chose. COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ? Avec l'éducation qu'il reçoit à la maison, son père étant pasteur et en sachant que ce dernier se charge de lui enseigner ses valeurs, sans compter la grande famille qu'il possède, Sévan gardera très certainement son sens du partage et son coté à l'écoute des autres. En revanche, alors qu'il sait déjà très bien ce qu'il veux, il y a fort à parier que dès qu'il voudra quelque chose, il sera prêt à tout pour l'obtenir. Il ne sera pas du genre à se laisser abattre facilement, même lorsque les choses ne seront pas facile. Il aura en revanche tendance à agir avant de réfléchir, vu son petit coté fonceur. Sinon, coté boulot, comme dit un peu plus haut, il se voit plutôt travailler dans le secteur artistique, mais si jamais ça devrait ne pas fonctionner, il se tournera sans doute dans un métier destiné à sauver des vies, tout comme Read, l'un de ses grands frères. Mais loin de vouloir devenir médecin tout comme lui, ce qui le tente pour sa part, c'est de devenir pompier. Ou bien vétérinaire, il ne sait pas encore trop. Mais il a bien le temps de choisir après tout. |
(Invité)