Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(poppandy) If only I could escape my brain
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


(poppandy) If only I could escape my brain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn my brain off

J'avais éprouvé le besoin de me tenir à l'écart de la ville, j'avais donc suivi le cours de Charles River jusqu'à arriver au niveau de l'eau, loin du pont, loin du parc et loin des habitations, un petit coin de paradis tranquille où je me sentais à l'aise et apaisé. Nous venions d'enterrer Candice et petit à petit, le deuil se faisait, j'acceptais le fait que celle que je voyais comme ma petite sœur soit morte. Je l'acceptais, mais ça me faisait toujours aussi mal de me lever le matin en faisant face à cette réalité à chaque fois. Cette rivière signifiait beaucoup pour moi, c'était là que j'avais voulu me jeter pour en finir il y a sept mois, il y a un an et demi aussi. Aujourd'hui, je comptais y noyer définitivement mon mariage avec Apple, ce mariage qui s'était soldé par un échec parce que mon cœur avait fini par balancer vers Briony. J'savais que j'étais pas fait pour signer ce genre de contrat. Mon alliance à la main, je parcourais la surface de l'eau du regard, avant de baisser les yeux vers l'alliance que je tenais dans ma main. J'entendis finalement du bruit derrière moi, me retournant pour apercevoir Poppy. Hey. Qu'est-ce que tu fais là ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En venant à Harvard, Poppy était loin de se douter de ce qu’il allait se passer. Elle était partie de l’agitation de New York pour échapper à ses parents qui avaient eu la soudaine envie de tout contrôler dans sa vie, alors qu’ils ne l’avaient jamais fait en 20 ans d’existence et la mort précipité de sa nourrice n’avait pas arrangé les choses. En arrivant ici, elle avait retrouvé deux personnes dont elle ne pensait jamais revoir de toute son existence : Sasha, son premier amour qu’elle avait trompé et sa sœur jumelle, Elia avec qui elle était en froid depuis qu’elle avait appris le dérapage de celle-ci. Finalement, ses soucis la poursuivaient en quelque sorte. Le seul point positif dans l’histoire était qu’elle s’était bien intégrée dans la maison dans laquelle, elle était bizut. Comme, elle voulait prendre l’air et ne plus entendre le brouhaha de la maison, Poppy était partie se balader, sans savoir où elle allait. C’était ainsi qu’elle se retrouva sur le Charles River. Elle n’avait aucune idée de comment elle était arrivé là. Elle se dirigea vers le court d’eau pour tenter de retrouver son chemin et c’est là qu’elle vit Andy « Je me suis paumé et toi ? » dit-elle avec un sourire sur les lèvres, heureuse de le voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn my brain off

Certains auraient pensé que c'était une mauvaise idée pour moi d'aller à Charles River, certains se seraient même probablement affolés, genre Briony ou Anya. Mais je savais qu'aujourd'hui je n'y allais pas vraiment pour les mêmes raisons que d'habitude, j'essayais de changer ma façon de voir les choses. Je fus ramené sur terre par un bruit, et c'est en me retournant que mon regard se posa sur Poppy, qui m'adressa un sourire en m'expliquant qu'elle s'était paumée. Ahah jackpot, t'as trouvé ta boussole, répondis-je en écartant les bras pour confirmer que je parlais bien de moi. Je lui adressai un sourire à mon tour, emmitouflé dans mon manteau, bien au chaud. Je chasse mes vieux démons, dis-je en lui montrant doucement l'alliance que j'avais dans une main. J'étais en pleine procédure de divorce avec Apple, et je ne comptais pas garder cette bague plus longtemps. Cette rivière est un bon endroit pour évacuer la pression je trouve. Doucement, mon regard dériva jusqu'à l'eau derrière moi, si proche de nous. Le bruit de l'eau m'apaisait bien plus que les klaxons des voitures, et pourtant dieu seul savait à quel point j'étais un homme de la ville. Enfin, Poppy cherchait probablement à aller quelque part si elle s'était perdue, je reportai rapidement mon attention sur elle en lui souriant de plus belle. T'as besoin d'aide pour retrouver ton chemin ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Fort heureusement, Poppy avait mit une tenue adéquate pour cette petite balade improvisé, car il faisait très froid. Emmitouflé dans son gros manteau, Poppy s'approcha d'Andy avec le sourire aux lèvres. Elle était heureuse de tomber sur lui. Bien qu'elle était particulièrement proche de lui, elle ne connaissait pas tout de sa vie. Elle connaissait seulement les grandes lignes. Poppy n'était pas une personne qui forçait les gens à la raconter leurs vies. S'ils sentaient qu'ils en avaient besoin, elle était là. Son regard dévia sur l'alliance qu'Andy tenait dans une main " Tu penses que la jeter dans le lac sera une bonne chose ? " Évidemment, elle était loin de se douter qu'il avait tenté de mettre fin à jours quelques fois,ici. Poppy venait à peine d'arriver. Elle ne pouvait pas être au courant de tout. Elle déposa son regard sur la rivière qui semblait paisible et calme. Qu'est ce que Poppy aimerait être comme ça, aimerait aussi que sa vie soit ainsi. C'était loin d'être le cas, depuis qu'elle était arrivée sur Harvard " Non, je vais rester un peu avec toi si tu veux " dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Il pourra l'aider à retrouver son chemin, bien plus tard. Ce n'était pas la chose la plus urgente à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn my brain off

Je pinçai les lèvres à la question que me posa Poppy, me demandant si j'étais certaine que jeter cette alliance dans la rivière était une bonne idée. Ce qui était sûre, c'était que si je la lançais, je ne la retrouverais jamais et qu'il ne me serait donc pas possible de faire machine arrière. Je reportai automatiquement mon regard vers l'eau, pensivement avant d'esquisser un léger sourire. Oui, j'pense. J'ai pas envie de la garder et de repenser à l'échec de mon mariage à chaque fois que mon regard se posera dessus. Puis m'en débarrasser c'est un peu comme tourner la page, si j'arrive à la jeter, je sais que j'retomberai pas dans les bras d'Apple. Je rebaissai les yeux vers l'anneau, le prenant entre deux doigts et l'observant une dernière fois. Parce que j'allais le jeter, m'en débarrasser, laisser couler mon mariage avec Apple pour nous libérer tous les deux. Ça n'avait pas marché et ça ne servait à rien qu'on continue à se déchirer comme on le faisait. Je souris à ma bizut, refermant la main sur l'anneau et regardant autour de nous. T'as pas de poids sur les épaules dont tu voudrais te débarrasser toi ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    A ses côtés, Poppy regardait la rivière. Ses yeux étaient totalement hypnotisés par ce calme. Ce calme qu’elle enviait tellement. Sa vie serait tellement mieux si c’était aussi calme. Ecoutant Andy, Poppy hocha doucement de la tête face à ses propos « Si tu penses que c’est la meilleure chose à faire, fais-le » Poppy tourna légèrement sa tête en sa direction en lui souriant légèrement au passage. Il n’y avait qu’Andy qui pouvait juger si c’était la meilleure chose à faire. La jeter dans la rivière avait sans doute quelque chose de symbolique à ses yeux, car il aurait pu simplement la jeter dans une poubelle, comme la plupart des gens « Ma dignité » Poppy disait ça, par rapport à toutes les conneries qu’elle avait pu faire pendant des années, son erreur par rapport à Sasha. Elle avait simplement envie de retourner en arrière et de reprendre là où cela avait commencé à partir en cacahuète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn my brain off

J'avais pris l'anneau entre deux doigts, reportant mon attention sur la jeune femme qui était désormais à côté de moi et me disait de jeter mon alliance si c'était la meilleure chose à faire selon moi. Mais très vite, je déviai le sujet de conversation sur elle, curieux de savoir un peu plus qui elle était. Parce que finalement, on avait beau être assez complices, et se parler souvent dans le cadre de l'Eliot House ou du bizutage... Je ne savais pas pourtant qui elle était vraiment, j'ignorais les conneries ou bonnes actions qu'elle avait pu faire dans sa vie, alors je l'invitai à se confier et sa réponse m'intrigua un peu, c'est le moins qu'on puisse dire. Je restai perplexe, dérivant mon regard vers l'eau pour ne pas qu'elle se sente observée. Tu veux en parler ? Ca pouvait peut-être ressembler à de la curiosité mal placée, pourtant ça n'en était pas. J'étais effectivement curieux, mais je ne lui demandais pas pour assouvir ma curiosité, plutôt pour être là pour elle si de son côté ça n'allait pas non plus.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sans réellement se rendre compte, la conversation avait dévié sur Poppy. Alors qu’elle n’était pas le sujet principal de la conversation. Andy était venu ici pour faire quelque chose de symbolique et Poppy était tombé sur lui au plus grand des hasards. Sa réponse sortit tout naturellement. Forcément, Andy devait se demander pourquoi elle avait sorti une telle chose. Andy n’était pas réellement au courant de son passé et encore moins qu’elle était sortie avec une personne qui se trouve sur le campus qui s’avère être son premier amour, celui dont on n’oublie jamais « Il n’y a pas grand-chose à dire, tu sais » dit-elle en déviant son regard sur Andy. C’était une histoire à peu près comme les autres, enfin elle devait ressembler à beaucoup d’histoire « Il y a quelques années, j’ai trompé la personne que j’aimais et depuis je regrette un peu plus chaque jour » C’était les grandes lignes de l’histoire. Poppy n’allait pas faire subir à Andy ces histoires-là « Et toi ? Pourquoi tu as mis un terme à ton mariage ? » Poppy ignorait totalement si c’était lui ou la fille qui avaient mis un terme à leur mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turn my brain off

Poppy ne s'était jamais ouverte à moi, ou du moins, pas sur des choses très importantes. Quelques demandes de conseil sur des choses vraiment très banal, je ne connaissais pas grand-chose de sa vie à l'arrivée, et elle ne devait probablement pas connaître grand-chose de la mienne non plus, n'étant pas le genre de fille à se soucier des ragots. Elle m'intriguait pour le coup, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce par quoi elle avait bien pu passer pour être cette fille discrète qu'elle était désormais, parce que j'avais le pressentiment qu'elle ne l'avait pas toujours été. J'esquissai un léger sourire à sa première phrase, la phrase bateau qu'on dit quand on n'a pas très envie de parler de soi. Mais la raison pour laquelle elle me parlait de sa dignité effaça ce léger sourire bien rapidement. Je rebaissai les yeux vers la rivière, pensif. Pour les mêmes raisons. Moi aussi, j'l'ai trompée. J'regrette aussi déjà de lui avoir fait du mal. J'aurais pas pensé qu'on aurait ce point commun-là, commentai-je sur un ton amusé. Mieux vaut en rire qu'en pleurer n'est-ce pas ? Je sais pas.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy n’avait pas été toujours cette fille discrète et bosseuse. Il y a quelques mois, elle était une fêtarde très réputé sur New York. Elle enchainait soirée sur soirée, excès en tout genre et de nombreux garçons étaient passés dans son lit. La mort de sa nourrice avait tout changé et Poppy s’était beaucoup calmé, mais comme on dit souvent : Chassez le naturel, il revient au galop. Son côté fêtarde finirait par ressortir un jour ou l’autre. Poppy le savait très bien. La jeune femme fut tout aussi étonné qu’Andy d’apprendre que tous les deux avaient fait la même erreur : trompé la personne avec qu’ils étaient « Moi non plus, je n’aurai pas pensé » dit-elle en souriant légèrement. Tout compte fait, peut-être que tous les deux se ressemblaient bien plus qu’ils ne le pensaient « Et comment, elle l’à découvert ? » Ils étaient lancés sur le sujet, donc autant en savoir un peu plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)