Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO&ALEXYS † trust me and everything will be perfect!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MATTHEO&ALEXYS † trust me and everything will be perfect!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO&ALEXYS † trust me and everything will be perfect! IMG_5983
trust me and everything will be perfect!

Aujourd’hui, j’avais passé une journée plutôt mouvementée. En effet, j’avais eu cours de très bonne heure et pour une fois, j’avais assisté à toutes les heures sans bronchée –sauf le dernier cours mais ce prof, il m’insupportait avec ses airs supérieurs, je ne pouvais faire autrement-. Ensuite, je devais avoir rendez-vous avec un bel inconnu pour passer du bon temps mais, mon frère en avait décidé autrement. Je l’ai donc rejoint à la Mather House après qu’il me l’ait demandé et, c’est à ce moment qu’il m’apprit qui était derrière son renvoi de deux mois. Skylar ! Lorsque Jeno avait quitté Harvard, je m’étais précipitée vers la petite rousse pour en savoir un peu plus et, elle m’avait juré ne rien savoir sur la situation. Aujourd’hui, il était clair que je n’avais qu’une seule idée en tête, lui faire payer tout d’abord le fait que je venais de passer deux mois loin de Jeno ensuite, le fait de m’avoir prise pour une conne en me cachant la vérité. J’étais connue pour ne pas être des plus douces sur le campus et lorsque les Carpenter décidaient de se venger, généralement, ça se terminait très mal pour certains. Bref, depuis plusieurs heures maintenant, j’essayais de canaliser cette colère pour ne pas l’étriper maintenant mais, la faire souffrir auparavant. Posée sur les marches de l’entrée, je tirais une taffe sur ma clope avant de me rendre compte qu’avec ce petit changement de plan, j’étais libre comme l’air ce soir et ce n’était pas dans mes habitudes. Après avoir réfléchis l’espace d’un instant, j’envoyais un texto à Matthéo : ‘Hey mon cœur, pitié dis-moi que t’es libre ce soir… Viens me sauver !’ Ouais bon d’accord, c’était peut-être excessif or, passer la soirée seule, c’était juste improbable pour ma part. Je terminai ma cigarette à vitesse grand V et finis par remonter dans ma chambre en espérant que Matthéo n’est rien de prévu pour ce soir.

(Invité)