Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOIA E. ROSENBACH ► Florence Welch - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ZOIA E. ROSENBACH ► Florence Welch

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ZOIA E. ROSENBACH ► Florence Welch - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Mon dieu ta fiche ZOIA E. ROSENBACH ► Florence Welch - Page 3 4205929361 ZOIA E. ROSENBACH ► Florence Welch - Page 3 4205929361 ZOIA E. ROSENBACH ► Florence Welch - Page 3 4205929361 Ca a été un vrai régal de la lire, j'aaaaaadore ta façon d'écrire, c'est fluide et j'ai directement accroché, t'as une sacrée plume ! Et puis le personnage ZOIA E. ROSENBACH ► Florence Welch - Page 3 4205929361 J'imagine que Zoïa ne serait pas facile à jouer mais en tout cas j'ai hâte de voir son évolution parce qu'elle est vraiment fascinante **

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiii Andy Vic ZOIA E. ROSENBACH ► Florence Welch - Page 3 1365124802  Effectivement, c'est un personnage très particulier, d'où mon choix de la jouer en DC, mais j'ai hâte également de voir son évolution ZOIA E. ROSENBACH ► Florence Welch - Page 3 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebiienvenuuuu et même que Zoia c'est trop jolie comme prénom comme l'ava ♥.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)