Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoc toc ... qui est-là ? ∆ K&A
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

toc toc ... qui est-là ? ∆ K&A

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i suck i know!
just beacause i hate your boyfriend

On pouvait pas dire que j'étais en grande forme, mais fallait bien que je fasse avec, j'avais plus vraiment de nouvelle de Key' et peu importe après tout, de toute manière plus je m'accrochais, plus elle s'éloignait de moi et je le voulais pas vraiment, j'espérais encore et encore que ça redevienne comme avant, j'étais comme ça, jusqu'à qu'il n'y ai plus d'espoir du tout, un véritable grand rêveur. J'avais pas envie de me morfondre sur moi même, plus maintenant, j'avais passé ce cap et je voulais plus y repenser, j'en avais aujourd'hui juste marre, tout s'écroulé autour de moi depuis quelques mois et c'était vraiment l'horreur. J'avais envie de bouger un peu, essayer de voir des gens, et tout sauf me mater un film pourri à la télé qui à n'y queue n'y tête, et pour tout dire les bon vieux films français à la sauce louis de funes et bourville me manqué légèrement, la France était en train de me manquer petit à petit, j'avais l'impression que j'avais fui quelque chose pour atterrir au final dans le pire. Et effectivement j'ai pensé tout de suite à Ace, la fille que j'adore littéralement, et que je considère comme une sœur et tout ça bizarrement me rappelé une bonne vieille amie que j'avais perdu dans le passé, comme quoi la vie change de jour en jour, et nous ouvre et nous permet continuellement de découvrir de nouvelles personnes certaines plus ou moins intéressantes. Elle était aussi importante que Key' ( enfin elle c'est un peu un cas spécial ), mais aussi Liz', et je n'oubliais pas Candice même si nous nous étions un peu éloignés ces derniers temps, mais à mes yeux elle restait et resterai ma meilleure amie, c'était en quelque sorte les quatre femmes de ma vie, quoi, même si ça faisait peut être légèrement trop. J'avais donc bougé mes fesses jusqu'à la Duster House, pour aller voir, si oui ou non elle était la. Une fois arrivé à la porte tout en toquant, je m'étais permis d'ouvrir la bouche pour la faire bouger un peu, et lui annoncer par la même occasion à qui elle avait à faire. « Bouge tes fesses Ace, c'est ton grand frère qu'est à la porte ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête cogne au son des coups sur ma porte. J'avais mal, trop trop mal. J'avais pas encore envie de vomir grâce à Dieu, je devrais peut-être prendre une aspirine. Je vais dans ma salle de bain laissant le fou furieux qui frappais à ma porte continuer pendant quelques secondes. Je prends une aspirine, boit de l'eau et entends que les coups se font de plus en plus fort. Merde, mais qui c'était ça encore ? bouge tes fesses ace, c'est ton grand frère qu'est à la porte ! Bien sûr, ça ne pouvait être que lui. Qui toquerait comme ça à des heures pareils hein ? D'ailleurs, il était quelle heure ? J'avais pas arrêté hier soir, bouteilles sur bouteilles. Pour tout oublier, oublier qu'Avery était un tricheur, qu'il m'avait trompé, que je n'étais qu'une menteuse invétéré et qu'on avait rompu. Finalement, j'avais bien besoin de mon grand frère. Il arrive toujours au bon moment j'ai l'impression. J'ouvre finalement à Kol, mon Kol adoré. Frappe encore une fois et je t’assomme. J'étais pas de bonne humeur, mais je n'allais pas le frappé pour autant. A vrai dire, j'étais même plutôt heureuse de le voir. Je venais d'ailleurs le lui montrer en me pelotonnant dans ses bras. Coucou toi.

(Invité)