Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Lundi j'suis sur l'campus éè

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EUGÉNIE
Mardi soir ?  🇧🇬 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EUGÉNIE
J'te réserves ma soirée aloooooors ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 8 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Salut Alex, je me disais.. J'ai appris que tu connaissais Jorden, et toutes ses conneries. C'est l'un de mes potes et j'avais une question.. J'ai l'impression que Jorden en pince encore pour toi. Malheureusement, tu sais comment il est.. n'est-ce pas ? Si il t’intéresse, j'aimerai mettre un plan en action au Spring Break. Et j'ai besoin de ton aide. Si tu te demande pourquoi je le fais c'est parce que je tiens à vous deux et si je peux vous aidez. Je le ferai.  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 8 2511619667 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gracie
YO CHATON! ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 8 1001568715
Je suis désolée de cette longue période de standby mais j'avais besoin de me reposer après cette putain de maladie à la con. Enfin bref, j'ai plein de choses à te dire et au vu du SB qui se prépare j'te propose mieux qu'un café dans le froid de Cambridge. Ouais, j'te propose une boisson fraîche sur les plages de Punta Cana. On se retrouve au Spring Break de bonne humeur et prête à faire la fête ? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 8 2474380249
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Bon.. Partons pour une destruction alors. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 8 1881463262
J'avais dans l'idée d'être plus tactile avec toi et de te draguer pour voir sa réaction, bien sûr tu sais très bien que ce sera du fake. Je pourrai pas te toucher, t'es un peu comme ma petite soeur. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 8 2109348208 Mais pour une fois je le serai. Si ça te semble trop bizarre on oublie, je fais ça pour toi Alex. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Bon, ravis que l'idée te plaise. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 8 1881463262 Et oui, on va gérer, tu va voir ça.  hanwii 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Je te sauverai toujours. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 8 2474380249 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
OWIII j'y suis ma chériiiiee ♥ Tu as profité des dauphins ? du feu de camp ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
Tu doutes de moi ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 8 3850463188 franchement quel bon Mather louperait le SB ... le soleil, la mer, les filles, la fête...
Oui faut que tu me racontes ta petite vie, et avec Julia des rumeurs d'embrouilles  :confused2: 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)