Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 41
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ – Je sais que c’est sous le compte de Dixie et non d’Andrew, mais voilà, petite complication, alors... ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 41 1881463262

Dixie
Donc c’est un SMS groupé de la part d’Andrew Kenworth, à partir du portable de Dixie, c’est pour vous dire que Dixie a été frappée par une voiture hier soir, juste avant qu’on ne parte de la Dominique… Ils l’ont transferée par avion à un hôpital en Martinique pour environ une semaine... Parce qu’elle est dans le coma. Elle va être transferée à l’hôpital de Cambridge dès que ce sera possible, donc... si vous voulez venir la voir un peu, j’vous passe l’adresse dans le bas du message, elle est dans la chambre 19. J’vous enverrai un sms pour donner de ses nouvelles et pour vous dire lorsqu’elle sera réveillée...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
J'ai bien dormi après qu'on ai raccroché avant-hier.. Et j'ai passé une journée super avec Wade.. On a passé la nuit ensemble ma belle. J'suis perdue maintenant..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
On est pas en couple hein ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 41 3997999705. Mais oui, j'suis contente.. Et, j'ai franchi le pas, je me suis privé pendant trop de temps..... ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 41 3997999705 :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Oui.. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 41 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Ça te dit qu'on mange ensemble ce soir?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Ma belle, comment tu vas? Bon, on se la fait quand cette soirée hamac?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Je sais pas à qui dire de venir et tout... Ca va toi?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Need You  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 41 927261665  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 41 927261665 c'est fini ... j'arrive même pas à le dire ... j'ai on coeur qui se serre, les larmes qui coulent ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je pense que je peux pas bouger là ... tu me rejoins dans ma chambre ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(début septembre 2014)

Zakhar
Je crois que vouloir être bon avec les autres m'a coûté ma relation avec Zoé... Elle vient de quitter l'appartement et tu es la seule personne à qui j'ai envie de parler maintenant. Wow, je ne sais plus quoi faire, c'est bagdad dans ma tête Alexys!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)