Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ce queje vasi te dire ca va paraitre con et carrément bizarre mais t'es en relations internationale non ? Bon avec mon père tout ça je m'y connais un peu et puis j'ai beau avoir une belle gueule je suis pas totalement con alors et même plutôt intello enfaîte.. Je pourrais venir t'aider non ? Juste comme ça. Genre à la bibliothèque comme ça on sera obligé de bosser parce que la meuf qui surveille me fait peur.. !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Goood alors.. On se rejoint là bas !?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Tu viens à la fête Mather je suppose ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS Datant du 26 MAI (nan, j'suis pas du touuut à la bourre ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 2157042859)

Briony
Heeey éè
j'suis de retour chez les réveillées éè
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Owwwwwwn ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 1365124802 !
Au truc des mathers là ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ♥️
Je serais toujours là ... j'ai tellement besoin de toi en ce moment ma vie part en lambeaux  :explosion: 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ♥
On va faire une équipe de bras et coeur cassé si ça continue ... Si j'étais parti si longtemps à Londres avant le bal c'est que ma jumelle est dans le coma et les médecins sont pessimistes, à cela s'ajoute une séparation avec Shaira parce qu'elle pouvait pas attendre que je revienne et a donc couché avec un Eliot ... le gouffre !  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ♥️
Non ... je sais pas combien de temps ça va durer encore, et je culpabilise de pas être à Londres, vivre ma petite vie ... On peut se faire une petite après midi dans le parc d'Harvard pour voir du monde ?
Au moins je saurais que les femmes qui vantent la fidélité sont loin d'être les meilleurs exemples ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 1881463262

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ♥️
Là je pars trois jours avec ma cousine en Italie, pour souffler un peu mais après on pourra aller à Londres, je te montrerais ma vie comme ça :loukas:
Et je peux faire quoi pour Jorden et toi ?  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 927261665 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo ♥️
Ok ben on se rejoint au parc alors  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 73120010  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 1001568715 Je ramène des Häagen-Dazs ça nous remontera le moral  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 29 2659158125 
LOVE big sister ♥️

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)