J'ai eu un empêchement. Grace comprendra, de toute manière elle a pas le choix. Et puis sérieux ... la soirée du campus, merci quoi. Les sourires colgate et les faux culs tu sais que j'ai horreur de ça ! Tu t'es amusée au moins ?
Poualalah ... J'ai loupé de la provoc là, merde. Carrément avec Anya ? ET SKYLAR A UNE JUMELLE ? D'où ??? Attends j'ai loupé des trucs là, c'pas possible .. Non mais j'te jure je sais pas ce qu'il s'esst passé dans ma tête ce soir .. Je me rappelle plus très bien de tout :sifle: J'ai pas reçu de sms de Grace alors je t'aime de me prévenir Elle va bien quand même ?
Tu te mets toujours dans des situations pas possibles Heureusement que Kataïeva t'as pas prise en grippe Tu sais qu'au fond elle est sympa ? Bien au fond hein Et puis Emrys j'vais le défoncer, j'te jure ce mec j'peux déjà pas me l'encadrer ! Faut que je lui écrive un sms a grace du coup
Hey Alexys, j'sais que t'as surement pas envie d'entendre parler de moi, mais est-ce que j'pourrais te demander un conseil s'il te plait? C'est assez important.