Invité
est en ligne
Invité
are you kidding me?
Le soleil avait enfin décidé de pointer le bout de son nez, les rayons de ce dernier réchauffaient ma peau et j’imaginais le chant des oiseaux qui se posaient sur les branches du vieux chêne. Qu’est-ce que j’aimerais être un oiseau à cette heure-ci. Au lieu de ça, j'étais coincée avec le prof le plus ennuyeux qui puisse exister sur terre. Lorsque je revins à la réalité et décidai de quitter la fenêtre des yeux pour les poser sur l’horloge, je croisais le regard noir de ce cher monsieur Anderson. Qu’est-ce qu’il espérait ? Que je suive son cours ? J’étais déjà bien gentille de lui accorder une heure de mon temps. Je soupirai, tapotai mon stylo contre la table d’un air arrogant, impatiente que la sonnerie retentisse dans l’établissement. Alors qu’il s'apprêtait à me faire une nouvelle remarque, je fus sauvée par le gong. Attrapant mon sac au passage, je me levais tout sourire, contente d’avoir échappée à une énième leçon de moral sur le fait que les études étaient très importantes pour notre avenir à tous. En apparence, j’étais peut-être conne mais dans le fond, j’étais assez intelligente pour le comprendre par moi-même. Arpentant les couloirs d'Harvard la tête haute, je saluais quelques connaissances avant de fouiller dans mon sac à la recherche de mon paquet de clopes. J’optais finalement pour le dernier joint qu’il me restait sur moi et, le calais entre mes lèvres le temps de tout remettre en place, sans même avoir la trouille de me faire chopper par le doyen. Qu’est-ce qu’il pouvait bien m'arriver après tout ? Ted était là pour raquer si jamais Jeno ou ma petite personne faisait une connerie non ? C’était en tout cas ma vision des choses. Je me dirigeais vers le gymnase lorsque je reçus un sms de mon frère m’ordonnant de le retrouver à la Mather House. Je n’hésitais pas un seul instant avant de faire demi-tour pour le rejoindre là-bas. « Salut beau gosse ! » L’interpellais-je dans les couloirs. Même de dos j’étais capable de le reconnaître parmi des milliers. Je brandis mon portable en sa direction en ajoutant : « J’espère que c’est important parce que je viens de poser un lapin à un mec super sexy pour te retrouver ici. » Je finis par arriver à sa hauteur et déposais un baiser sur sa joue avant de lui demander curieusement : « Alors alors, qu’est-ce que tu voulais me dire ? »
(Invité)