Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinthrop House ► En attente
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Winthrop House ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêt à me faire bizuter les mecs !! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Félicitations!

Winthrop House

Bonjour bonjour bizut ! hanwii Je t'ajoute ta couleur et déplace ce sujet dans les archives, bienvenue à la Winthrop House ! J'ai MP le Winthrop qui se chargera de ton cas Winthrop House ► En attente 3406960028 Tu peux d’or et déjà aller sur son topic de bizutage ici ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici. Il y a plein d'activité qui t'attende, parce que même en étant bizut, tu participe à la vie de la maison Winthrop House ► En attente 3997999705. Tu peux aussi t'inscrire à la roulette rp spécial Winthrop pour crée des liens avec tes futurs frères ici . Voici notre sujet alliance avec les Dunster  ici et ici . Si tu veux plus d'explication sur l'alliance n'hésite pas à me mp, je ne mord pas Winthrop House ► En attente 3997999705 N'hésite pas à venir, on ne mord pas Winthrop House ► En attente 1153642411 Voilà, j'espère que tu te plairas au sein de notre maison. Encore bienvenue à toi Winthrop House ► En attente 3997999705

(Invité)